Je me pose une question Tonio, tu as relayé des news sur la marque, des classements de casques de Head-Fi où figurent les orthos. Tu es le principal informateur du forum sur les Hifiman et l'Audeze.
Tu n'en as pas un de ces casques orthodynamique?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Neptunes et 25 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Audez'e LCD-2, un casque excellent, mini CR inside!
- oyo
- Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
J'hésite, j'hésite.
Acheter sans écouter n'est pas dans mes habitudes.
Acheter sans écouter n'est pas dans mes habitudes.
- Tonio_M
- Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Moi, j'ai acheté sans écouté, et "non rien de rien, je ne regrette rien"
- khaos974
- Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
Très sympa ce reportage.
Par contre je n'arrive pas à trouver d'image pour voir à quoi ressemble le modèle à 945$ sans bandeau cuir.
Quelqu'un aurait ça en stock ?
Stéphane
Par contre je n'arrive pas à trouver d'image pour voir à quoi ressemble le modèle à 945$ sans bandeau cuir.
Quelqu'un aurait ça en stock ?
Stéphane
- steph2401
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 12:15
- steph2401
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 12:15
Là: https://audeze.com/catalog/1
Mais en ce moment l'euro est bas, donc...
Il y a également des distributeurs d'AUDEZE: https://audeze.com/where-buy
Tant qu'à parler du LCD2, j'en ai acheté un, et comme il faut que je donne mes impressions (très très brèves), je me lance:
Points positifs:
-Bon soundstage, assez vaste, et séparation des instruments assez bien.
-Bonne dynamique.
-Grave capable de descendre vraiment bas, sans pour autant être gonflé (sur les films, c'est sympa). A noter qu'il ne mange pas le médium.
-Bon niveau de détails.
Point négatif:
Il n'y en a qu'un à mon sens, c'est l'aigu. Je suis habitué aux casques qui font un son clair (K702, AD1000 etc...), et là ça manque à mon goût. Tout est relatif bien sûr, on s'y habitue avec le temps. Disons que ça ressemble au HD650 pour se faire une idée.
Dans les orthos, il y en a un autre que j'aime bien, acheté récemment également: le HE-6, car il fait de l'aigu (un peu souligné, c'est possible).
Voilà Khaos, j'ai fait mes devoirs
Mais en ce moment l'euro est bas, donc...
Il y a également des distributeurs d'AUDEZE: https://audeze.com/where-buy
Tant qu'à parler du LCD2, j'en ai acheté un, et comme il faut que je donne mes impressions (très très brèves), je me lance:
Points positifs:
-Bon soundstage, assez vaste, et séparation des instruments assez bien.
-Bonne dynamique.
-Grave capable de descendre vraiment bas, sans pour autant être gonflé (sur les films, c'est sympa). A noter qu'il ne mange pas le médium.
-Bon niveau de détails.
Point négatif:
Il n'y en a qu'un à mon sens, c'est l'aigu. Je suis habitué aux casques qui font un son clair (K702, AD1000 etc...), et là ça manque à mon goût. Tout est relatif bien sûr, on s'y habitue avec le temps. Disons que ça ressemble au HD650 pour se faire une idée.
Dans les orthos, il y en a un autre que j'aime bien, acheté récemment également: le HE-6, car il fait de l'aigu (un peu souligné, c'est possible).
Voilà Khaos, j'ai fait mes devoirs
- oyo
Merci Oyo
Actuellement j'ai un HD 800 (et & AT W5000) mais pas vraiment adapté avec mon Leben.
On peut donc le commander direct aux US....le délai de livraison est important ?
Actuellement j'ai un HD 800 (et & AT W5000) mais pas vraiment adapté avec mon Leben.
On peut donc le commander direct aux US....le délai de livraison est important ?
- emi26
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 19:44
Pour moi ça a pris 10 jours je crois...
Ca veut dire quoi "pas adapté au Leben"?
Ca veut dire quoi "pas adapté au Leben"?
- oyo
Impédance 600 Home et du coup j'ai un bruit de fond.
Ce qui n'est pas le cas avec le w5000
Ce qui n'est pas le cas avec le w5000
- emi26
MInce alors. je pensais naïvement que ces deux là feraient la paire en tte délicatesse. Finalement le HD800 n'est pas aussi polyvalent alors...
- jon shaft
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 13:34
Pour etre plus précis le HD800 fait 300 home alors que l'AT en fait 40.
Attention ce n'est pas un buzz ou quelque chose de tres genant mais c'est une "ronflette" (principalement à droite) tres faible, mais bien presente lorsque l'environemment est sans bruit. cela provient de la conception du Leben car la sortie casque est hoptimisé 32 home donc pour des casques de faible impedance ( enfin c'est ce que j'ai lu sur le net)
Attention ce n'est pas un buzz ou quelque chose de tres genant mais c'est une "ronflette" (principalement à droite) tres faible, mais bien presente lorsque l'environemment est sans bruit. cela provient de la conception du Leben car la sortie casque est hoptimisé 32 home donc pour des casques de faible impedance ( enfin c'est ce que j'ai lu sur le net)
Dernière édition par emi26 le 06 Oct 2011 22:30, édité 1 fois.
- emi26
Et une fois encore, en fonctionnement ce n'est pas audible.
- emi26
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades |