Tous d'abord, je suis heureux d'avoir enfin trouver un bon forum.
j'ai un soucis avec mon home cinéma.
C'est un ensemble homecinéma YAMAHA HTR 5730
Ça fais plus de 3 ans que je l'ai il fonctionnais a merveilles.
Petit hic, depuis quelques temps, quand je regarde un film, ou j'écoute de la musique,
mon ampli ce coupe.
C'est vraiment aléatoire, des fois il tiens, des heures et d'autres moment,
je vais l'allumer il se coupe sur le champ, et rebelote impossible de le redémarrer,
il se coupe. .. . Ou alors il va se rallumer, et fonctionner un temps.
Au moment ou il se coupe, généralement, une des enceinte, ce met a craquer très fort, et ça coupe. . .
Est ce que je dois envisager de changer définitivement de home cinéma ?
Merci de votre aide. ..
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
C'esr ceratinemt tes branchements enceintes/amplis qui ont bougé!!
Vérifie les! Refais les correctement et retente... Tu bouges souvent ton ampli ou tes enceintes???
Vérifie les! Refais les correctement et retente... Tu bouges souvent ton ampli ou tes enceintes???

- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Ben non, je bouge pratiquement jamais. . . . Mais comme les fils son vieux, je me demandais si ca venais pas simplement
des cables audio ?
des cables audio ?
- Adrien69003
- Inscription Forum: 01 Sep 2011 19:35
revérifie tes branchements, et tiens nous au courant... 

- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
difficile d'être catégorique à distance comme ça mais ça ressemble à un court-jus. Il suffit qu'un petit brin de cuivre se soit épris de liberté et se ballade où il ne faut pas. Donc +1 avec lolo59214. Parfois, on ne le remarque pas au premier coup d'oeil.
Le simple fait que le câble soit vieux ne devrait pas causer ça, sauf s'il est très abîmé à un endroit causant un défaut d'isolement.
Le simple fait que le câble soit vieux ne devrait pas causer ça, sauf s'il est très abîmé à un endroit causant un défaut d'isolement.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|