Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Liste les événements HCFR "live" tel que salons, démonstrations...

IFA Berlin - 2 au 7 septembre 2011

Message » 01 Sep 2011 18:06

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'peux pas en mettre plus mais le cœur y est
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Sep 2011 19:13

Salut à tous,

La deuxième vidéo est ligne !

C'est ici : http://www.homecinema-fr.com/article_site.php?t=29971300&start=1
djdactylo
 
Messages: 7525
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 01 Sep 2011 19:14

Pour JM Jarre, je vais vous faire un aperçu.
Vu la longueur, çà va être pas simple de la monter en une nuit....

On va faire au mieux.

DJ
djdactylo
 
Messages: 7525
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 01 Sep 2011 19:18

Marantz : Programme des nouveautés en préampli ?

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7114
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 01 Sep 2011 19:23

J’avais pas vue la première ... :oops:

Un peut hésitant les gars mais vraiment sympa vous faite pas mal pro quand même :mdr:


Comment j'adore le Quatre cent nonante neuf euro !! :ane: :ane: :ane: :ane: J'me sens à la maison :ko: :ko: :friend:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Sep 2011 20:13

Bonsoir
Des infos sur le nouveau VP 3D H9500bd et la présence d'une prise dvi-d
Merci d'avance
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 01 Sep 2011 20:43

droopy-san a écrit:
Aurelien93150 a écrit:Y a t il un stand Davis? Si vous pouviez nous donner votre avis sur les nouvelles Matisse HD et Vinci HD.


Tout pareil. Si on a des infos sur ce que nous prépare Davis, je suis preneur.
Merci.


Davis absent, désolé.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10377
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 01 Sep 2011 20:44

[VulCain a écrit:
[VulCain a écrit:Dans un tout autre domaine, si vous arrivez à choper des infos sur les tablettes Android Archos G9, ce serait cool :oops: :mdr:


Bon je suis sympa, c'est dans le hall 17 :mdr:


Je prends pour samedi car demain grosse journée full.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10377
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 01 Sep 2011 20:46

Lukyfish a écrit:Marantz : Programme des nouveautés en préampli ?


Vu aujourd'hui : très décévant, quasi pas de nouveaux produits, les photos arrivent quand même ( vers 23h30 ). Petit stand, pas d'association avec Denon, bref ils se sont perdu à côté de mitsubishi qui utilisent leurs produits audios pour la démo VP.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10377
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 01 Sep 2011 20:48

Jake Sully a écrit:Bonsoir
Des infos sur le nouveau VP 3D H9500bd et la présence d'une prise dvi-d
Merci d'avance


Pas de news car le stand ACER n'est pas tout a fait finit mais promis on y passe d'ici samedi soir.

EDIT : Mes collègues y sont passés et me disent qu'il y a bien une prise DVI-D derrière ce H9500bd.

@+
Dernière édition par safe le 01 Sep 2011 21:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10377
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 01 Sep 2011 20:57

Bravo pour ce taf et ces reportages vidéos hyper instructifs (sinon j'ai bien aimé le "en dessous / au dessus" :mdr: à la fin de la seconde vidéo )

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17515
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 01 Sep 2011 20:59

Hé vous oublié pas Nikon :mdr:

Non sans rire apparemment il n'y as rien en reflex seulement leur gamme de Compact et bridge présenté le 24 Aout mais rien pour les Reflex pro mais bon si en passant devant vous pouvez confirmer au moins je saurais qu'il faut attendre Janvier :(
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Sep 2011 21:02

safe a écrit:
[VulCain a écrit:
[VulCain a écrit:Dans un tout autre domaine, si vous arrivez à choper des infos sur les tablettes Android Archos G9, ce serait cool :oops: :mdr:


Bon je suis sympa, c'est dans le hall 17 :mdr:


Je prends pour samedi car demain grosse journée full.

@+


Merci Safe :thks:

EDIT : Je viens de regarder les vidéos, continuez comme ça les gars ! :D
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 01 Sep 2011 21:16

GandalfLux a écrit:Hé vous oublié pas Nikon :mdr:

Non sans rire apparemment il n'y as rien en reflex seulement leur gamme de Compact et bridge présenté le 24 Aout mais rien pour les Reflex pro mais bon si en passant devant vous pouvez confirmer au moins je saurais qu'il faut attendre Janvier :(


On est passé chez Nikon et Canon aujourd'hui et ... : stand fermé car en cours de finitions. Plus de news à ce sujet demain. Par contre grosse sensation sur la serie NEX de sony.

Rappel : Sony est le premier fabricant à sortir un capteur de reflex ( APS-C ) dans un appareil compact. L'électronique reprend d'ailleurs les composants de la gamme reflex de sony ( alpha ).

Impressions sur NEX-7 : prise en main rapide, menu assez bien fait, viseur ( technologie Oled ) assez bluffant en terme de luminosité par contre dès que l'on zoom à fond sur un 55-210mm par ex, on a des gros patés à l'écran qui ne sont pas digne de cette technologie. L'auto focus est plutôt très rapide pour un compact malgré que le système soit basé sur les différences de contraste ( cet appareil n'est pas équipé d'un miroir comme sur les reflex ). Les photos ont l'air de bonne qualité sur l'écran arrière, les informations de prises de vues sont afichées intelligemment, ca fait plaisir. L'appareil à un certain poid et il n'est pas exclu que l'on ait du mal à apprécié cela pour un compact. Le tarif est complètement délirant puisqu'à 1300 euros nu sans objectifs. SI vous optez pour un objectfi de qualité ( ouvrant à F2.8 par ex ) ca vous coutera au moins 800 euros ... a ce tarif la je ne suis pas près de me l'acheter. Heureusement son petit fr^re le NEX-5 sera dispo avec trois objectifs pour moins de 1000 euros. Je l'ai pris en main, il garde le capteur APS-C ( x1,5 ), est plus compact et moins lourd mais perd le viseur Oled et le flash extractible.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10377
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 01 Sep 2011 21:20

Autre information pour les amateurs de VP : chez sony et chez mitsubishi, aucun ingénieur rencontré n'a entendu parlé de panneaux ou matrices au format natif cinamascope ( 2,35 ). Nous poserons la question demain à Epson. Nous n'avons pas vu de VP à technologie laser par contre nous avons vu sur le stand mitsubishi un téléviseur exploitant cette technologie. Les premieres impressions sont : moins bien que l'Oled en terme de contraste et dynamique, mieux que le LCD en terme de piqué et de fluidité, équivalent au LED en gros.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10377
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline


Retourner vers Events live

 
  • Articles en relation
    Dernier message