bonjour
j'ai découvert sur des essais matériel de 6moons qu'ils utilisaient pour des essais haut de gamme : l'ipad
http://www.6moons.com/audioreviews/wilson/1.html
plus de disque dur qui tourne, peut être une incidence sur le son car d'apres des possesseur de macmini le passage au ssd leur apporte des choses sur le plan de la musicalité
avez vous deja utilisé l'ipad comme solution d'écoute ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
la dématérialisation au delà des iMac/macmini : IPad
- atari.fr
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Mon ipad 2 sonne un peu mieux que mon iphone sur la sortie casque, mais pour des ecoutes serieuses faudrait en extraire son flux numerique et attaquer un dac comme je le fais avec l'iphone grace au dock onkio, je ne sais pas si il y a l'equivalent pour l'ipad.
En terme de memoire on sera quand meme vite limité, meme avec mon ipad 64 go ca se remplit vite!
En terme de memoire on sera quand meme vite limité, meme avec mon ipad 64 go ca se remplit vite!
- sodamail
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
atari.fr a écrit:bonjour
j'ai découvert sur des essais matériel de 6moons qu'ils utilisaient pour des essais haut de gamme : l'ipad
http://www.6moons.com/audioreviews/wilson/1.html
plus de disque dur qui tourne, peut être une incidence sur le son car d'apres des possesseur de macmini le passage au ssd leur apporte des choses sur le plan de la musicalité
avez vous deja utilisé l'ipad comme solution d'écoute ?
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....
- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|