Ricos6 a écrit:Kiba a écrit:Euh sérieux, je vous signale que je ne retouche pas mes photos, je les découpe et les réduits seulement.
La netteté de mon diffuseur n'as pas changé depuis le début non plus. Je n'ai fait que me rapprocher de mon écran sans utiliser le zoom de mon APN et mis mes réglages diffuseur au plus neutre, image standard et tout les filtres de couleurs soit disant naturel et autre contraste amélioré sur zéro.
Faut que je regarde sur mon autre écran d'ordinateur voir ce que donne les photos, parce que là je suis sur mon netbook.
EDIT : Bon, après avoir vérifié je vois pas ou est le problème. J'essaye d'améliorer mes réglages, et tout ce que j'ai le droit c'est me faire insulter. Bravo les gars, ça sera sans moi pour la suite de ce topic... je vais me "pignoler" ailleurs
Ba non, nous laisse pas tomber ! Laisse le troll dans sa vieille caverne !
La remarque de Toothless est juste. Il aurait juste du être moins agressif. A part ça, je ne vois pas en quoi c'est du Troll...
C'est vrai quoi, les images ne sont pas du tout représentatives de la qualité de base des disques Blu ray. Tout est faussé, plein de Edge enhancement... tout ce qu'une image Blu ray ne doit pas avoir.
Mais bon, au final chacun a ses gouts après tout. Mais tant que des images comme ça c'est ce qui plait à certains, les éditeurs fainéants comme Universal qui se contentent de réutiliser leur master DVD, avec quelques coups de enhancer dessus..., ont encore de beaux jours devant eux....
Voilà, j'espère ne pas avoir donné l'impression d'être agressif.