En fait, le DB9 c'est la prise et RS232 c'est le protocole.
Arnaud
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didierplus, Gaël, kaizen, thermique85 et 13 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Iscan DUO !!! CRs, astuces, news (synthèse page 1)
- ARNAUDCOCO
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
ah oui tu as raison en fait c'est une autre appellation
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Salut,
je possède depuis quelques jours ce scaler DVDO iscan Duo, il est vraiment génial, par contre il n'y avais pas de notice française dans le carton...
es ce qu'il y aurais moyen d'avoir une notice Française ?? et ou ??
merci
je possède depuis quelques jours ce scaler DVDO iscan Duo, il est vraiment génial, par contre il n'y avais pas de notice française dans le carton...
es ce qu'il y aurais moyen d'avoir une notice Française ?? et ou ??
merci
- CYRIL 76
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Heu .... ben non.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
La notice française c'est jacko...
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Je vais m'offrir une pirouette !
Un scaler ça se pratique, la notice ne sert à rien
-
Bonjour,
Je m'interroge sur l'opportunité d'acquérir une sonde Display 3 pro avec le module "autocalibration" de chromapure. Est ce que certains parmi vous auraient réaliser de nouveaux tests de cette sonde et ce mode autocalibration avec un scaler Iscan Duo ou un radiante ?
Merci pour vos nouveaux retours d'expérience.
Cordialement
Frédéric
Je m'interroge sur l'opportunité d'acquérir une sonde Display 3 pro avec le module "autocalibration" de chromapure. Est ce que certains parmi vous auraient réaliser de nouveaux tests de cette sonde et ce mode autocalibration avec un scaler Iscan Duo ou un radiante ?
Merci pour vos nouveaux retours d'expérience.
Cordialement
Frédéric
- FredericG
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 20:39
Ba il y a pas grand chose a tester, je t'assure c'est tres simple... plug in play, les mesures sont tres precises et cela fonctionne, réalisé plusieurs fois à 2.2 et 2.45.
- invite8
- Broker.
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
Je vais bientôt tester la D3 pro que j'ai enfin reçu !
-
Je suis impatient d'avoir ton retour
Il parait que cette sonde n'a pas besoin d'être rétalonnée tous les ans comme la iopro ..... c'est bien ça?
Il parait que cette sonde n'a pas besoin d'être rétalonnée tous les ans comme la iopro ..... c'est bien ça?
-
superduke - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Elle n'a pas besoin de faire de dark reading lors des calibrations.
Par contre je pense qu'une recalibration périodique est de mise.
(toutes les sondes peuvent être recalibrée par un profile de compensation si ce n'est pas prévu au départ).
Par contre je pense qu'une recalibration périodique est de mise.
(toutes les sondes peuvent être recalibrée par un profile de compensation si ce n'est pas prévu au départ).
-
jacko a écrit:Je vais m'offrir une pirouette !
bah en fait, ce qui me dérange, c'est pas vraiment de ne pas avoir la notice Française (je ne les utilise jamais), mais surtout que les menu ne soit qu'en anglais..... (je ne suis pas une pointure en anglais)
en fait j'arrive a me débrouiller avec le scaler, mais il y a des petite choses que je ne comprend pas de temps en temps....
- CYRIL 76
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Bonjour,
Dans la doc des scalers Duo ou Edge green de chez DVDO, je vois qu'ils supportent en sortie, le 720p 50 ou le 720p 60.
En mode 60, est-ce que c'est exactement du 60 Hz, ou en fait du 59.94 ? Car j'ai besoin de brancher ça à une régie vidéo qui n'aime que le 59.94, le 60 lui fait sauter des images... Avec comme source, des vieilles consoles de jeu en SD, ou des consoles récentes en hdmi en 720p, ou alors des jeux pc en DVI avec résolutions variables...
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il sort bien du 59.94Hz exactement, ou au moins qu'on peut configurer ça dans les menus ?
Sinon dernière question, est-ce que le HDCP est toujours présent en sortie sur le HDMI ? (car ma régie entre en SDI, et le convertisseur HDMI-SDI ne fonctionne pas sur les flux protégés)
Merci de votre aide
stoub2000
Dans la doc des scalers Duo ou Edge green de chez DVDO, je vois qu'ils supportent en sortie, le 720p 50 ou le 720p 60.
En mode 60, est-ce que c'est exactement du 60 Hz, ou en fait du 59.94 ? Car j'ai besoin de brancher ça à une régie vidéo qui n'aime que le 59.94, le 60 lui fait sauter des images... Avec comme source, des vieilles consoles de jeu en SD, ou des consoles récentes en hdmi en 720p, ou alors des jeux pc en DVI avec résolutions variables...
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il sort bien du 59.94Hz exactement, ou au moins qu'on peut configurer ça dans les menus ?
Sinon dernière question, est-ce que le HDCP est toujours présent en sortie sur le HDMI ? (car ma régie entre en SDI, et le convertisseur HDMI-SDI ne fonctionne pas sur les flux protégés)
Merci de votre aide
stoub2000
- stoub2000
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Oui le Duo peut sortir du 59.94Hz. Il n'y a pas d'option explicite à ma connaissance mais en laissant l'option Output Frame Lock sur enabled j'ai typiquement 59.94Hz en sortie.
Pour le HDCP, il y a une options Auto/on mais le Duo n’enlève pas le HDCP s'il est présent dans la source. Donc pour les consoles SD pas de soucis (pas d'HDCP in => pas en out) mais pour les consoles HD et PC ça risque ce coincer alors.
Pour le HDCP, il y a une options Auto/on mais le Duo n’enlève pas le HDCP s'il est présent dans la source. Donc pour les consoles SD pas de soucis (pas d'HDCP in => pas en out) mais pour les consoles HD et PC ça risque ce coincer alors.
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Arf dommage pour le HDCP. Quels imbéciles aussi de protéger un flux de jeux...
- stoub2000
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|