Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, blackadder68, brucast, dat, delennsheridan, Edis, Gaël, gwendal55, micgui, passoa68, Pilou57, polo2121, Rockfred, templardelille, theofrans, tidjep, zeh et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDI DUNE HD SMART

Message » 19 Aoû 2011 13:31

Test peut être de rebalancer une update Firmware qui sait.
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 14:03

GandalfLux a écrit:pour info j'en suis à 24 EARS et aucun pb valeur sure ;)

Les nouveaux EARX moins de plateau sont à mon gout un peut trop jeunes ( pas trop de retour) et aussi beaucoup plus chère 10€ mini de + :zen: aucun intérêt à mon avis.

le fait qu'ils aient moins de plateaux améliore quand même les perfs. M'enfin pour mettre dans une Dune, aucun intérêt.
allensh
 
Messages: 606
Inscription Forum: 09 Jan 2003 13:17
Localisation: 64
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 14:08

Et pour mettre dans un NAS idem aucun intérêt .

Donc aucun intérêt :ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 15:22

pour un NAS par contre je serais moins catégorique: moins de plateaux ça consomme moins...
allensh
 
Messages: 606
Inscription Forum: 09 Jan 2003 13:17
Localisation: 64
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 15:28

même pas ;)

Disques durs SATA WD Caviar Green 2 To ( WD20EARS)

Fiche technique du disque (PDF)

Caractéristiques de performances
Vitesse de rotation IntelliPower *
Taille de la mémoire cache 64 Mo
Vitesses de transfert
Tampon à hôte (Serial ATA) 3 Gb/s (maxi)
Caractéristiques physiques
Capacité formatée 2 000 398 Mo
Capacité 2 To
Interface SATA 3 Gb/s
Secteurs utilisateur par disque 3 907 029 168
Dimensions physiques
Anglais
Hauteur 1,028 pouces
Profondeur 5,787 pouces
Largeur 4,00 pouces
Poids 1,40 livres
Métrique
Hauteur 26,1 mm
Profondeur 147 mm
Largeur 101,6 mm
Poids 0,64 kg
Caractéristiques environnementales
Chocs
Résistance aux chocs en régime opérationnel (lecture) 65G, 2 ms
Résistance aux chocs en régime non-opérationnel 250G, 2 ms
Acoustique
Mode inactif 24 dBA (moyenne)
Mode de recherche 0 29 dBA (moyenne)
Mode de recherche 3 25 dBA (moyenne)
Température (syst. anglais)
En fonctionnement 32° F à 140° F
Hors fonctionnement -40° F à 158° F
Température (syst. métrique)
En fonctionnement -0° C à 60° C
Hors fonctionnement -40° C à 70° C
Caractéristiques électriques
Exigences relatives au courant
12 VCC
Lecture/Ecriture 1.75 A
Dissipation de puissance
Lecture/Ecriture 5,40 W
Inactif 3,30 W
En attente 0,70 Watts
Veille 0,70 Watt
s



Disques durs SATA WD Caviar Green 2 To ( WD20EARX)

Fiche technique du disque (PDF)

Caractéristiques de performances
Vitesse de rotation IntelliPower *
Taille de la mémoire cache 64 Mo
Vitesses de transfert
Tampon à hôte (Serial ATA) 6 Gb/s (maxi)
Caractéristiques physiques
Capacité formatée 2 000 398 Mo
Capacité 2 To
Interface SATA 6 Gb/s
Secteurs utilisateur par disque 3 907 029 168
Dimensions physiques
Anglais
Hauteur 1,028 pouces
Profondeur 5,787 pouces
Largeur 4,00 pouces
Poids 1,40 livres
Métrique
Hauteur 26,1 mm
Profondeur 147 mm
Largeur 101,6 mm
Poids 0,64 kg
Caractéristiques environnementales
Chocs
Résistance aux chocs en régime opérationnel (lecture) 65G, 2 ms
Résistance aux chocs en régime non-opérationnel 250G, 2 ms
Acoustique
Mode inactif 24 dBA (moyenne)
Mode de recherche 0 29 dBA (moyenne)
Mode de recherche 3 25 dBA (moyenne)
Température (syst. anglais)
En fonctionnement 32° F à 140° F
Hors fonctionnement -40° F à 158° F
Température (syst. métrique)
En fonctionnement -0° C à 60° C
Hors fonctionnement -40° C à 70° C
Caractéristiques électriques
Exigences relatives au courant
12 VCC
Lecture/Ecriture 1.75 A
Dissipation de puissance
Lecture/Ecriture 5,40 W
Inactif 3,30 W
En attente 0,70 Watts
Veille 0,70 Watts
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 16:56

Ah, donc aucun intérêt... ah oui, ca a déjà été dit :mdr:
droopy-san
 
Messages: 466
Inscription Forum: 18 Mai 2009 15:20
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 16:58

si, si y'a un intérêt : des plateaux en moins = moins cher à fabriquer = plus de marge pour WD :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 21:02

flojlg a écrit:0.22 ? de décalage ?
Pour ma part c'est entre 026/8 et 016 sur 1/2 mkv
J'ai tenté remuxage, et diverses bidouilles finalement plus chiantes que l'appui sur la touche rouge...


Moi qui pensais qu'il pouvait exister une solution contre ce décalage son car je n'ai pas de problème avec mon PCHC sous xbmc, seulement avec la platine dune.... Bon ben le bouton rouge va s'user vite je crois.... :D
guramil
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Sep 2008 8:56
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 21:06

Pour les disques WD, j'en ai justement installé un dans ma platine DUNE (le EARS de 2 To) mais je trouve que le bruit des têtes est assez bruyant (la platine est à côté de la télé). Attention; lors de la lecture d'un film, on n'entend rien, c'est dans un environnement très calme que je trouve ce disque "bruyant" avec un bruit des têtes plus prononcées qu'avec d'autres disques genre samsung.
guramil
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Sep 2008 8:56
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 23:45

Si ça peut te rassurer,j'ai eu des WD,et maintenant des Seagate,et bien je trouvais les
WD nettement plus silencieux. :wink:
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 7:29

costaud a écrit:Tu as obligatoirement du judder, mais ça ne te gène pas voilà tout :wink: , d'autant que le judder n'apparaitra que sur certains travelings sur certains mouvement il sera invisible d'autant que la DUNE se débrouille parfaitement en 50/60Hz pour une source en 24p :wink:

Salut a tous :)

J'avais sur des films en 23.76, (lu en 23.76) quelques sacadounettes mais ça se voyait a peine.. et seulement sur traveling
et j'ai voulu essayer les differents entrelacements hier soir, je faisait mumuse avec mon nouveau vt30 vue qu'il est enfin rodé
et en essayant de mettre le desentralecement sur: Aucun
là l'image est devenue fluide d'une force et tout a pris une autre tournure, plus net.. en 1 mot le pied :love:

Il se passe quoi ? c'est la pana qui se charge de desentrelacé ?

Merci de me faire comprendre ce mystere :thks:
_Tiptoe_
 
Messages: 2654
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 9:39

Je pense que vous aimeriez savoir que HDLAND ne respecte pas la LOI sur la garantie et le service après vente...
Je pensais que vous aimeriez découvrir mon expérience avec eux et vous déconseille fortement avoir confiance en eux...
Témoignage à l'adresse :

http://download.pirlinsoft.com/hdland.pdf

Tu t'es connecté aujourd'hui pour poster 11 MESSAGES sur deux sections concernant ton problème du moment. D'une volonté d'informer, cela se transforme en harcèlement. Merci donc de cesser immédiatement ce petit jeu.

Phil, Admin multimédia.
Nalange
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 11:15

1. La garantie de 2ans ne s'applique que dans le cadre de vice caché et pouvant être prouvé par le consommateur : peux tu prouver que ton problème de lecture est un vice caché (si tu ne peux pas c'est la garantie contractuelle qui s'applique, soit 1 an comme indiqué sur leur site)
2. As tu pensé que le sav de hdland ne t'a pas répondu rapidement car nous sommes en pleine période de vacances et qu'il y a des chances pour qu'ils tournent en équipe réduite.
3. Le CEC est principalement fait pour des problèmes France/Allemagne qui ont deux législations différentes , et pas pour des problèmes franco-français, je ne pense pas que tu auras de laide de leur part.
4. La France n'a pas appliqué exactement la directive européenne sur la garantie, c'est beaucoup plus souple chez nous, cf le 1
5. Un pro qui crache sur un autre pro, c'est étrange ...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 11:27

Mr Eric a écrit:1. La garantie de 2ans ne s'applique que dans le cadre de vice caché et pouvant être prouvé par le consommateur : peux tu prouver que ton problème de lecture est un vice caché (si tu ne peux pas c'est la garantie contractuelle qui s'applique, soit 1 an comme indiqué sur leur site) Faux Archi Faux !!! :evil: :evil: Ne fait pas passé de mauvaise information !
2. As tu pensé que le sav de hdland ne t'a pas répondu rapidement car nous sommes en pleine période de vacances et qu'il y a des chances pour qu'ils tournent en équipe réduite. Il me semble même qu'ils sont fermé archoi fermé LOL Alors pendant les vacances ils risque pas d'avoir leur rapidité speedy Gonzales qu'ils ont d'habitude ;)
3. Le CEC est principalement fait pour des problèmes France/Allemagne qui ont deux législations différentes , et pas pour des problèmes franco-français, je ne pense pas que tu auras de laide de leur part. Pas Sur à 100% sur ce coup là il me semble qu'il agissent sur les 27 payes d'Europe mais j'en suis pas sur .
4. La France n'a pas appliqué exactement la directive européenne sur la garantie, c'est beaucoup plus souple chez nous, cf le 1 Heuuu si il l'applique et pour le Coup les Dire de HDLANd le 19/08/2011 "La garantie n'est pas obligatoire de 24 mois et chez nous elle n'est que de 12 mois, votre appareil n'est plus sous garantie" sont fau est arch fau et c en'est pas la première fois que je leur dis qu'il on tord avec preuve à l'appuie. masi bon .....

5. Un pro qui crache sur un autre pro, c'est étrange ...Offf ça c'est coutumier plus tot :mdr: :mdr: :mdr:



Donc pour tous savoir sur les garantie Européen venez par iciau moins vous aurez de vrais info ;)


Bon j’ai pas tous lue mais le coup du Gigabit HDLANd n'a rien à voir la dedans je pense que ce serait plus tôt le constructeur HDI en cause non ?


Pour la réparation dans un délai raisonnable, il me semble aussi qu'il n'y ai aucune période par défault et que cela est par rapport à la jurisprudence et on choix du juge il parait logique que tous les appareil n’ont pas les même délaie de réparation.
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 11:28

Les SMART,HDmax et DUO sont garanties 2 ans de tout façon ....
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message