Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 18 Aoû 2011 9:49

Vous pensez que y'aura une démo ? Parce que j'aimerais bien voir si mon pc le fait tourner correctement avant de l'acheter...
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 10:37

BennJ 57 a écrit:
ABDEL69i a écrit:sérieux ça a l'air terrible , mais pour les pilotes de chasses je trouve ça un peu abuser ... les maps vont etre trop trop grandes non ?


La map que j'ai testé permettait vraiment de d'aller très loin et de s'éloigner ce qui permettait des batailles aériennes vraiment cool car on ne tournait pas en rond au bout de 10s :)



:idee: BennJ, à ce sujet, comment interpréter l'etendue de la map en version console pour des dogfights aériens ?
J'ai peur que la notion d'espace soit considérablment réduite par rapport à la version PC... :roll:

D'autre part, je sais pas si certains s'intéressent réellement à l'aviation et aux armes, mais quand je vois la présence d'armes anti-char comme le javelin, ou le missile FIM-92 stinger pour la défense anti-aérienne, c'est du trés lourd en perspective... :oops: 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 0:04

Et voili-voilou de retour de la Gamescom ;) Franchement 2j avec le pass journaliste c'est plus que suffisant, surtout quand on peut assister à des démonstrations privées pour certains titres ou que l'on a des "Fast Pass Press" pour passer devant tout le monde.... Oui oui je sais je suis horrible :mdr:

Corematrix > pour les combats dans les airs pour la version concole, DICE a déjà annoncé que même si les cartes au sol seront plus petites ca ne sera pas le cas pour le ciel afin de laisser autant d'espace pour les combats aériens que sur PC... Ce n'est pas l'affichage de 3 nuages qui doit prendre le plus de ressources ;)

1er tigre > La beta (qui sera plus une démo à mes yeux) sera accessible à tous début septembre sur toutes les plateformes, tu pourras donc tester le jeu à ce moment là :thks:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 0:11

Ouais enfin j'espère que t'as pas passé les deux jours à jouer à BF3 :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 0:16

Si si si si et re-si juste pour t'emmerder :mdr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 8:40

Puisque Bennj n'a pas fait son boulot de journaliste et a preferer s'occuper des hotesses :mdr: Voici une video qui nous consolera http://www.youtube.com/watch?v=L309MyDYQ5o
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 10:15

Interdiction totale de filmer ou prendre des photos sur le stand de Battlefield 3 malheureusement :( Et vu comment ca plantait et laggait, je comprends tout à fait pourquoi :mdr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 10:21

Alors BennJ, t'es content de tes 2 jours à Cologne babes ? 8)

Ok pour la notion d'espace des jets, maintenant j'aimerai savoir si les avions décolleront de porte-avions ou de simples aérodromes militaires ?

Est ce qu'il est possible de savoir si le joystick T flight hotas X de thrusmaster sera compatible avec le pilotage de BF3 (il l'est déjà pour Hawx et Ace combat) ?

Sinon, je serais bien tenter pour me payer une petite folie de la dernière bombe de Asus : la MARS 2 !
BF3 serait exploité au max de ses possibilités... :hehe: :wink:

http://www.cowcotland.com/news/27669/asus-mars-ii-deux-tests-en-francais-pour-baver.html
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 10:31

Corematrix a écrit:Alors BennJ, t'es content de tes 2 jours à Cologne babes ? 8)

Ok pour la notion d'espace des jets, maintenant j'aimerai savoir si les avions décolleront de porte-avions ou de simples aérodromes militaires ?

Est ce qu'il est possible de savoir si le joystick T flight hotas X de thrusmaster sera compatible avec le pilotage de BF3 (il l'est déjà pour Hawx et Ace combat) ?

Sinon, je serais bien tenter pour me payer une petite folie de la dernière bombe de Asus : la MARS 2 !
BF3 serait exploité au max de ses possibilités... :hehe: :wink:

http://www.cowcotland.com/news/27669/asus-mars-ii-deux-tests-en-francais-pour-baver.html

pas assez cher mon fils
pi trop lourd ça va bien péter un connecteur ça :mdr:
IAC
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 10:36

:mdr: :lol: :mdr:

T'inquiètes, pour une carte en série limitée à 1000 exemplaires dans le monde à 1368 euros :roll: , c'est juste le montage de 2 Geforce GTX580 en SLI. :grad:

La carte devance notre SLI de GeForce GTX 580 avec des performances 5% supérieures. Face au Radeon HD 6990 d'AMD, on gagne tout de même 15% en performances. Quant à la comparaison avec une GeForce GTX 590 elle fait mal... surtout à cette dernière ! La Mars II est en effet 28% plus rapide.


Naturellement à ce prix, la Mars II n'a rien de compétitif puisqu'un SLI de deux GeForce GTX 580 sera bien plus économique et délivrera les mêmes performances sans un certain nombre de nuisances.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 11:40

Le robot sert à réparer les véhicules
Les mortiers sont déployables
La killcam sera présente dans le mode normal
Le 3D spotting a été amélioré depuis l'alpha
Les clans pourront être gérer par le Battlelog
Il n'y aura pas de server browser ingame
Les avions/hélicoptère pourront voler très haut
Il y aura des missiles TV
Les avions seront présents sur console
Le porte-avion de Wake Island n'est pas contrôlable
Le système de vol est plus axé BF2
Il y aura toujours 4 classes sur les maps de BTK
Le Conquest Small est similaire au Conquest 64 mais limité à 24 joueurs avec des maps plus petites (version console donc)
Les lance-grenades tuent que si l'explosion est proche
Le Frostbite 2 gère DX11/DX10
Les armes statiques seront présente qu'aux bases des factions. (pas de AA au milieu de la map etc.)
Nous pourrons spawner dans les avions


Alan "Demize99" Kertz:

- on pourra monter sur la tour de télécommunication dans la map Caspian Border
- la XBOX 360 n'est pas en reste en terme de développement, ce n'est qu'une stratégie marketing
- les jets sont légèrement plus rapides que dans BF2
- il y aura deux versions du mode conquête: le Conquest et le Conquest 64
- les jets seront aussi présents sur console
- les fact sheets publiée hier sont authentiques
- les 9 maps listées dans ces documents ne comprennent pas le DLC Back to Karkand


Karl Magnus "L_Twin" Troedsson :

- un joueur peut réapparaître sur n'importe quel membre de sa squad (nbBennJ : uniquement en conquête ?)
- Caspian Border est loin d'être petite, elle est même d'une taille comparable aux maps de BF2
- pas de split screen (écran coupé en deux) pour le Co-Op. En même temps, si c'est un Co-Op en ligne, où est l'intérêt?
- Caspian Border a été montré en mode conquest 64


Quelques informations en vrac (surtout pour les anglophones):

- le lien officiel pour suivre tout les évènements de Battlefield 3 à la GC2011 en live
- une interview de Karl Magnus Troedsson, confirmant notamment le Co-Op à 6 joueurs (ndBennJ : à mon avis ils ont du fumer la :lol:)
- le lien de téléchargement en 1080p de la vidéo multijoueur de Caspian Border


Les source à la source : http://www.planete-battlefield.fr/viewt ... 386&t=5020

Truc bizarre pour le coop à 6, mais surtout je ne pige pas dans ce cas à quoi sert le Squad Leader vu qu'ils ont changé d'avis et qu'on pourra réapparaître sur n'importe quel membre de son escouade :-? C'est peu être uniquement en conquête alors que ce n'était pas possible en Ruée :)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 11:41

ET puis bon une simple radeon 6990 seule fait déjà presque aussi bien.
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:56

Sinon ils ont fait quelques chose pour les helicos qui straffent quasi impossible a descendre?
des missiles thermiques (je comprends pas qu'il n'y en ait pas sur GC2...)?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 13:05

BennJ 57 a écrit:Interdiction totale de filmer ou prendre des photos sur le stand de Battlefield 3 malheureusement :( Et vu comment ca plantait et laggait, je comprends tout à fait pourquoi :mdr:

tu as fait la mission en COOP ?
Tu as aimé ?
Certains semblent "déçus", pensaient que ça péterait plus que cela mais attendent impatiemment le multi tout de même
Sur PS 3 ou PC ?
IAC
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 14:12

BennJ 57 a écrit:
Le robot sert à réparer les véhicules
Les mortiers sont déployables
La killcam sera présente dans le mode normal
Le 3D spotting a été amélioré depuis l'alpha
Les clans pourront être gérer par le Battlelog
Il n'y aura pas de server browser ingame
Les avions/hélicoptère pourront voler très haut
Il y aura des missiles TV
Les avions seront présents sur console
Le porte-avion de Wake Island n'est pas contrôlable
Le système de vol est plus axé BF2
Il y aura toujours 4 classes sur les maps de BTK
Le Conquest Small est similaire au Conquest 64 mais limité à 24 joueurs avec des maps plus petites (version console donc)
Les lance-grenades tuent que si l'explosion est proche
Le Frostbite 2 gère DX11/DX10
Les armes statiques seront présente qu'aux bases des factions. (pas de AA au milieu de la map etc.)
Nous pourrons spawner dans les avions


Super, c'est une bonne nouvelle...On se rapproche des mes exigences. :) 8)
Il y aura donc bien la possibilité de décoller/atterrir sur un porte-avion pour recharger l'emport d'arme ou des frappes tactiques type chirugicales.... :D

On parle de "missiles TV", je n'aime pas ce terme qui prète à confusion :
Il s'agirait plutôt de missiles "maverick" (capable de voir la cible par illuminescence sur le spot du chasseur) à capacité air/sol pour détruire des défenses anti aériennes et des objectifs radars/tanks.

L'histoire du spawn sur les FA-18 Hornet, à moins d'avoir mal compris, j'apprécie moyennement vue que dans mon esprit, on doit choisir dés le départ si l'on opte pour un choix tactique terrestre ou aérien.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message