Allez une putain de bonne nouvelle pour les joueurs consoles....
Le navigateur de serveurs est confirmé :
http://twitter.com/#!/Battlefield/statu ... 1119767552Enfin on aura la possibilité de choisir son serveur
Sinon j'ai bien sur testé le mode conquete à 64 joueurs sur PC, et malgrès le fait que le jeu est tout simplement EXCELLENTISSIME, le gros point noir était qu'encore une fois c'était une version Alpha qui n'a pas arrêté de planter et surtout ca laggait un max ! Tout cela sera réglé dans la version finale c'est sur, mais j'étais un peu deg que mon expérience soit gaché par ce genre de soucis. D'ailleurs le big boss de DICE (Karl Magnus) était là et il se rongeait les ongles juste à coté de moi
Et surtout les jets ils déchirent
ABDEL69i a écrit:sérieux ça a l'air terrible , mais pour les pilotes de chasses je trouve ça un peu abuser ... les maps vont etre trop trop grandes non ?
La map que j'ai testé permettait vraiment de d'aller très loin et de s'éloigner ce qui permettait des batailles aériennes vraiment cool car on ne tournait pas en rond au bout de 10s
J'ai aussi testé la version PS3 en coop et franchement graphiquement le jeu est très beau et digne de la console. Par contre le niveau auquel j'ai joué avec mon pote était assez mou, mais à voir dans les autres niveaux du mode.