minirama90 a écrit:mirak a écrit:cl a écrit:Bonjour
Je voudrai savoir si le décodeurs analogique 7 .1 de l oppo 93 EU sont bon ? car mon ampli ne possède pas de hdmi , donc pour avoir le son HD il me reste que les sortie analogiques
Si vous les avait tester je suis preneur de vos avis merci
Tu peux être rassuré, les sorties analogiques (que j'utilise avec un vieil ampli évolutif 5.1), donnent un son de très bonne qualité !
Alors aprés suivant l'exigeance "trés bonne qualité" peut devenir "qualité juste moyenne". Car si l'OPPO de base a des sorties analogiques de "trés bonne qualité", quel est l'adjectif pour la 95 SIGNATURE???
Pour une utilisation multicanal en général, il vaut mieux utiliser ( lorsque cela est possible...), son ampli Home-cinéma, car le décodage est en général de meilleur qualité, et les possibilités de configurations beaucoup plus complètes. Même si l'ampli n'a pas les décodages HD, en passant par un coaxial numérique en Bistream, la conversion des formats HD en DTS ou DOLBY DIGITAL peut donner un meilleur résultat que d'utiliser le décodage interne de la platine.
J ai dit de bonne qualité attention ,je ne dit pas de qualité super audiophile c'est sur pour cela il faut le 95 SIGNATURE, j'ai actuellement une sony 350 donc je voudrai avoir une meilleur qualité audio