Comme tu dit !
Je sort d'une mésaventure avec le 65vt30 donc j'ai changé d'optique justement.
Si le 3200 à la plus grande amplitude, je vais me dem**** pour que ça passe (genre remonter l’écran même si c'est pas l’idéal)
En tout cas merci pour vos renseignements, j'ai plus qu'a cogiter pour trouver une solution
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 67 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
EPSON EH-TW 3200 - 25 000 : 1 et 999 €
- asterion
- Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
asterion a écrit:Comme tu dit !
Je sort d'une mésaventure avec le 65vt30 donc j'ai changé d'optique justement.
Si le 3200 à la plus grande amplitude, je vais me dem**** pour que ça passe (genre remonter l’écran même si c'est pas l’idéal)
En tout cas merci pour vos renseignements, j'ai plus qu'a cogiter pour trouver une solution
En effet, si tu arrive à remonter l'écran, en centrant horizontalement vis à vis du cercle rouge sur la photo, le lens shift devrait être suffisant pour décaler l'image complètement sur la gauche. Perso j'ai ce problème de hauteur vis à vis de la projection et mon canapé est bas, ce qui fait que ce n'est pas l'idéal pour le cou, mais si tu as un bon canapé assez haut pour poser ta tête, ce sera très bien comme ça également
- Etohlia
- Inscription Forum: 28 Mar 2011 11:27
Etohlia a écrit:asterion a écrit:Ou sinon faudra que je change de projo... Dommage il avais tout pour plaire celui la.
Déçu, déçu, déçu...
Le problème (corrigez moi si je me trompe) c'est qu'il me semble que c'est le ou l'un des projecteurs avec le plus d'amplitude au niveau du lens shift. Les DLP n'en possèdent quasiment pas, et en tri LCD, pour avoir lu pas mal de tests, je crois que c'était l'un des meilleurs.
Après il te reste une autre solution : un plasma géant... mais bon c'est pas la même chose.
salut,
Tu projettes sur un mur blanc? De combien est la base de l'image? Merci
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
hello,
@asterion : peux tu donner la hauteur a laquelle tu pense mettre le projo (vu qu'il ne sera pas au plafond), dans les differentes mesures que tu donne je n'ai pas lu cette info ?
Mon installation n'etant pas fixee encore, je peux faire un test d'amplitude si tu veux en reprenant tes donness :
distance projo/ ecran : 3m/ 3.20/ 2.80 ?
hauteur sol / projo : a vu de nez sur ta photo 1.7 1.8 ?
base ecran : 1.8
@asterion : peux tu donner la hauteur a laquelle tu pense mettre le projo (vu qu'il ne sera pas au plafond), dans les differentes mesures que tu donne je n'ai pas lu cette info ?
Mon installation n'etant pas fixee encore, je peux faire un test d'amplitude si tu veux en reprenant tes donness :
- sempire
- Inscription Forum: 15 Juil 2011 12:29
lobs7052 a écrit:
salut,
Je ne sais pas si c'était pour moi la question du coup mais sinon : 2m de base
- Etohlia
- Inscription Forum: 28 Mar 2011 11:27
sempire a écrit:hello,
huhu !
alors :
ma distance de projection sera d'environ 3m (distance totale 3.50 mais je doit déporter l'ecran de 15cm pour qu'il passe devant mon ccfl)
Hauteur sol - projo (hauteur du plafond total 2M60):
- sur la photo c'est environ 2m du sol (l'écran est placé a 1.80 du sol en son point le plus haut)
Je peux le faire descendre un peu (le vp sera sur une étagère spécialement conçu pour lui) mais pas trop.
- sinon en deuxième solution je peux le mettre sur mon bureau qui est a 75cm du sol par contre le distance projo-ecran devient petite cad environ 2m
je peux aussi faire descendre un peu l'écran qui débute a 80cm du sol sur la photo et je peux le descendre à 60
Grand merci d'avance à toi !!
- asterion
Etohlia a écrit:lobs7052 a écrit:
salut,
Je ne sais pas si c'était pour moi la question du coup mais sinon : 2m de base
oui merci à toi.
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
@asterion : ok je testerai ca ce soir.
- sempire
asterion a écrit:je peux aussi faire descendre un peu l'écran qui débute a 80cm du sol sur la photo et je peux le descendre à 60
Ce sera encore plus compliqué de placer l'image dans l'écran !
Bon le VP sera à 1.7m du sol mais le décalage horizontale lui il est de combien par rapport a l'axe de l'écran ? 1.3m à la vue de ta photo. Franchement si avec 3m de recul ça passe on pourra élire le TW3200 comme le VP le plus flexible au monde.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
ouaiis 1.3 voir 1.4
bon je sais je rêve...
bon je sais je rêve...
- asterion
bon alors resultat :
vp a 2m du sol, 3m de l'ecran, base de 1.80, haut de l'ecran a 1.80 m.
deplacement horizontal max : 37 cm
j'ai fais un test avec le vp a 1.50m du sol :
deplacement horizontal max : 66 cm
vp a 2m du sol, 3m de l'ecran, base de 1.80, haut de l'ecran a 1.80 m.
deplacement horizontal max : 37 cm
j'ai fais un test avec le vp a 1.50m du sol :
deplacement horizontal max : 66 cm
- sempire
Merci pour ton eclairage
bon ben je vais devoir imposer à ma femme le vp au centre alors
j'ai intérêt a travailler l’intégration du bousin par contre sinon j'ai pas fini d'en entendre parler
j'ai intérêt a travailler l’intégration du bousin par contre sinon j'ai pas fini d'en entendre parler
- asterion
waf et lens shift
asterion a écrit:Merci pour ton eclairage
Moi, ma femme, elle est pas équipée de décalage d'objectif (0° en vertical ET en horizontal), d' où une salle dédiée (qui ferme à clé ).
- retour1984
- Inscription Forum: 03 Fév 2005 13:16
retour1984 a écrit:asterion a écrit:Merci pour ton eclairage
Moi, ma femme, elle est pas équipée de décalage d'objectif (0° en vertical ET en horizontal), d' où une salle dédiée (qui ferme à clé ).
Dommage qu'ils ne sortent pas de MAJ firmware pour corriger les waf bugs
- Goldfinger67
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
|
|