Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Les ButtKicker Episode II

Message » 12 Aoû 2011 21:30

reservé chez son video.com...tres aimable,ils m'ont fait 100€ de remise sachant que je leur avait pris le kit bk4 et concernant la commande,je n'etais pas d'accord qu'il preleve 600€ sans que j'ai le produit!
ils l'ont bien compris et m'ont proposé une reservation. des qu'ils recoivent les kit bk lfe ils me contactent par telephone!
tres pro en tout cas!!!

Voila,maintenant je vais patienter....
Brest29
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 22:46

Pourquoi ils t'ont fait une ristourne ?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 23:04

je le dis plus haut!!!
j'ai pris le kit bk4 chez eux donc j'ai eu droit a un geste commercial!!!
Brest29
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 23:14

Uep pas de pb pour ce que tu avais dit ^^ Sur un forum, c'est toujours difficile de voir l'état dans lequel est celui qui écrit. Et souvent, les écrits dépassent la pensée ... ca amplifie... Ah tiens ca tombe bien on est sur le bon forum pour parler d'amplification :ane:

Et sympa de la part de son-vidéo de fidéliser leurs clients.

En tout cas, on a hâte de lire ton retour des tests entre tous ces éléments !!!

Et puis, le BK4, il peut aussi servir pour le fauteuil à côté du canapé :hehe:
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 23:56

Hello à tous le monde,

J'ai acquis un buttkicker Wireless il y a 2 ou 3 semaines, que j'ai installé basiquement sous le pied centrale de mon canapé et mis le plot sous les 4 pieds.
Mais je rencontre un probléme je pense, c'est le bruit. le buttkicker me fait un bruit d'enfer, comme de vibration ( c'est pas étonnant dirons certains vu que c'est fait pour ça), il y y an en plus un bruit métalique sur les fortes vibrations ( j'ai lu que c'était le buttkicker qui saturait sur des post), enfin le truc c'est que de la moyenne à tres forte vibration c'est trés dérangeant pour regarder un film au point que je le coupe au bout de 15 min, je me suis dit c'est peu être parcequ'il est c'est neuf mais bon je commence à me dire que c'est peu être un défaut, est que quelqu'un pourrait me dire si il a ce probléme , si il y a quelque chose à faire ou si c'est comme ça ?
je l'ai par curiosité fait vibrer dans mes mains sans que le canapé ou autre ai un point pour qu'il ne puisse ne pas avoir de raisonnace mais le bruit est toujours présent.

Merci de m'aiguiller pour savoir si je fait appelle au sav.
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 14:49

c'est le systeme de semelle...alors deja as tu un grand canapé?
moi avec la semelle,je n'ai eu que des problemes sauf avec un fauteuil la ça passait!!! sinon,prise de tete assurée!!!
un petit rodage est necessaire....
j'avais aussi ce bruit metallique,le probleme avec le systemme de semelle,il faut faut un petit canapé avec des pied pas tres haut puisque le systeme metalique qu'il y a sur block vient se plaquer contre le plein du canapé...
j'ai ce kit depuis 3 mois,et j'ai abandonné le systeme semelle ou j'avais aussi des bruit metallique,en fait je pense qu'il n'est pas aussi stable qu'une intall fixé avec une petite planche comme je l'ai fait et je
n'ai plus ce bruit insuportable...une chose importante avec la semelle tu perd quasiment 40% du potentiel du bk donc on a tendance a augmenter le volume et de ce fait il sature!
contrairement avec un systeme de fixation soit "sous le canapé"soit dans le canapé"ou la tu retrouves 100% du potentiel et tu n'as pas besoin de mettre le volume tres fort;au quart du volume tu ressens autant mais en mieux les vibrations et secousses....
un conseil essaies de fixer le bk sous ton canapé!
par contre essaies de le roder en mettant en boucle une scene de film comme transformers 2 et laisses tourner 1h tous les jours a niveau moyen.....

il faut savoir que le kit bk4 est tres compliqué a regler ,c'est une histoire de volume et un reglage correct sur ton ampli home cinema.
es tu branché en y caisson+buttkickcer?
si oui regardes la position de reglage caisson ..
mais ne t'inquietes pas pour le bruit metallique que tu as;ton bk advance est neuf et le piston n'est pas rodé,il faut le roder un peu...tu verras ensuite ce sera beaucoup mieux..
mais crois moi si tu decides de le fixer ce sera completement different.....
Brest29
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 21:23

bonjour Brest29,

alors pour te répondre le canapé c'est un 3 places ikea de 2 m de long en gros.
le rodage joue beaucoup, ok je vais essayer de faire tourner le bébé alors, mais je pense que je vais voire faire un enregistrement du bruit pour le faire écouter car c'est vraiment incroyable.
pour le réglages je sais que c'est pas évident, le truc c'est que je veux pas des vibrations et perdre en qualité sonore sur le système, donc je dirait que je veux que ça soie le buttkicker qui s'adapte et pas l inverse, surtout que je pense même me prendre un antimode pour régler mes bass.
Sinon je l'ai brancher derrière le caisson sur sa sortie line out réservé pour un 2 eme caisson.
Le fixer sur le canapé est une solution mais fraudais que ça soie dernier recoure car le waf sera surement pas trés open.
je vais voire faire un test en démontant le moteur de sa planchette pour voire si le bruit est aussi imposant.
En tous cas merci, mais ça me réconforte pas trop car si le rodage n'enléve pas le bruit je l'ai dans le baba car c'est inécoutable un film avec.
:grr:
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 0:17

Tu peux déjà prendre contact avec le magasin pour le SAV, demander si c'est normal. Parce qu'à force d'attendre ca risque d'être plus difficile de faire passer la "panne au déballage".
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 11:34

J'ai mis un dvd que j'avais avec les plages de fréquence de 20 à 45 Hz pour vous faire une idée du bruits enregistrement avec mon téléphone.
Je viens de contacter Sonvideo pour qu'il me dise ce qu'il en pense car là ça fait 3 semaines que je l'ai et comme dit plus haut ils sont au courant du problème avant 1 mois de l'acquisition.

Vous conviendrais quand même que c'est inécoutable pendant un film, mais je vais voire le laisser un peu tourner sur les fréquences pour accélérer le rodage.


http://amanini.celeonet.fr/Bruit.m4a
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 15:26

ah ouai quand même ! Malgré que je n'ai pas de BK je ne pense pas que ca doit être normal !
Eki
 
Messages: 160
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 13:54
Localisation: Nieppe (59)
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 15:45

Après écoute, c'est simple : => SAV ! Mais c'st pas le 1er BK-4 (ou Advance) avec ce problème ! :-?
Décidément le LFE reste THE BK. ;)

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24569
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 16:03

et un LFE c'est dérangeant a faible volume ?
Eki
 
Messages: 160
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 13:54
Localisation: Nieppe (59)
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 10:39

Le LFE n'est jamais dérengeant s'il reçoit uniquement le canal LFE. S'il reçoit LFE et Bass-Management, on peut le baisser pour la musique mais moi je ne le faisais même pas. 8)

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24569
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 11:02

salut Sylex!heureux de te revoir parmi nous!!!

tu vas surment pouvoir repondre a ma question :

quel est la difference entre le kit bk4 et le kit bk lfe hormis bien sur l'evolution?

merci à toi...ça enlevera mes derniers doutes...
Brest29
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 11:08

Les différences sont nombreuses ! Le LFE d'abord, contre le Advance, un produit "pro", contre un produit qui ne satisfait pas tout le monde. La puissance de l'ampli ensuite, le 1000 peut alimenter 4 LFE, le 300 peut alimenter 2 BK4 (Advance) ou un LFE (à vérifier). Le filtrage de l'ampli : très important, si l'on ne peut pas faire de filtrage en amont (comme sur la plupart des pré-amplis). Or le petit ne propose aucun filtrage ! Pour le petit kit, il reste la facilité d'intégration : le sans-fil (qui ne marche pas parfaitement) et la télécommande (qui au final ne sert pas tant que ça).

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24569
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message