Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Oppo BDP-93EU

Message » 16 Aoû 2011 9:51

fernandn

Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44

Message » 16 Aoû 2011 9:55

Juste pour info, l'oppo est capable de lire ce qui se trouve stocké sur un NAS ou pas ? Si oui, en SMB ou en UPnP ?

Merki
Jean83

Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12

Message » 16 Aoû 2011 10:46

Ha-Dê a écrit:
darkhan a écrit:Merci Ha-Dê pour ton retour :thks:

Par rapport à ta Yamaha BD-S1067, comment tu trouve l'Oppo 93Eu concernant la Fluidité en 24p et le piqué proposé ???

Il me semble que certains avaient déjà dit que la fluidité n'était pas aussi parfaite sur l'Oppo : je l'ai remarqué aussi sur la sortie hdmi 1.

Je vais refaire des essais avec la hdmi 2 où il me semble que je n'avais pas noté cela. Je ne parle pas de saccades mais de coulé.

D'autres peuvent confirmer/infirmer ces histoires de fluidité sur la HDMI1 (avec traitement QDEO actif, donc hors mode Source Direct)?

Il me semblait que c'était corrigé depuis mais si c'est pas le cas...
hydrosaure

Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49

Message » 16 Aoû 2011 11:46

fernandn a écrit:Nouvelle Beta sur le site US : http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp- ... pport.aspx

This version is designed for the OPPO BDP-93 and BDP-95 Blu-ray Disc players. Comparing to the previous official release version BDP9x-52-0707, the major changes included in this version are:

1. Added YouTube Leanback streaming. YouTube LeanBack is designed to provide an uninterrupted stream of HD videos from YouTube like you were watching a normal television channel. Access YouTube Leanback at the Home Menu -> Internet, or by pressing SOURCE and selecting YouTube.
2. Resolved errors related to the player freezing when loading specific Netflix streams. In the previous firmware, when playing movies with optional language and subtitle selection, the player may freeze at the initial buffering screen. Examples of titles affected include "Shutter Island", "LOST. Season 1. Pilot" and "The One".
3. Improved support for user-created DVD-Audio discs. In the previous firmware, the on-screen display and the front panel timing counters may stop at 00:00:00 when playing continuously from Track 1 to Track 2. This was mostly observed on user-created DVD-Audio discs which were “Audio Only” and contained no menus, backgrounds, or additional features.
4. Added brief chapter information (Current Chapter/Total Chapters) on-screen display when pressing PREV or NEXT button to skip chapters. Currently this feature only applies to commercial discs which include Blu-ray, DVD and DVD-Audio.
5. Improved general disc compatibility based on recent and upcoming Blu-ray releases as well as user-submitted disc samples.
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 16 Aoû 2011 13:02

Une tite question en passant ...
Je sors l audio de l oppo en analogique , pas de souci pour tout ce qui est multicanal par contre pour ce qui est des cds audio , je n ai pas le .1 , est il possible de paramétrer la platine pour lire les cds en 2.1 ?
Merci a tous les oppistes :wink:

La configuration dans mon profil

JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02

Message » 16 Aoû 2011 13:06

Je ne sais pas si l'Oppo intégre un bass management additionnel?
Cependant, ce qui est sûr, c'est que si tu paramètres dans l'Oppo tes enceintes frontales en SMALL, leurs graves seront redirigés vers le caisson.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 16 Aoû 2011 13:07

Le suivi de cette platine c'est vraiment quelque chose quand meme
Blondin.

Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37

Message » 16 Aoû 2011 13:15

Personne n'a répondu aux questions sur la compatibilité NAS :)
The Dji

Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14

Message » 16 Aoû 2011 15:19

Je sais qu elle gère upnp en tout cas !!! J ai déjà testé

JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Aoû 2011 15:20

Merci fafa , je vais tester !

<< HC-Cocoon >>
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Aoû 2011 17:52

fernandn a écrit:Nouvelle Beta sur le site US : http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp- ... pport.aspx

hello,
j'ai éssayé de faire la MAJ du lien ci dessus avec 2 USB différentes en FAT, l'OPPO ne vois pas les fichiers pour la MAJ
avez vous réussi ?
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 16 Aoû 2011 19:44

c'est un firmware US et non EU
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Aoû 2011 19:51

LePousson a écrit:Mon tuto ne concerne QUE le kit PRO de BLURAYCHIP ...

LePousson

merci mais est ce celui ci que j'ai achete chez UHT : http://www.univers-hightech.com/archive ... -93-95.php
car ce n'est pas précisé sur leur site l'origine du kit? ou alors j'ai pas trouvé ou bien cherché :oops: merci :lol:

Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41

Message » 16 Aoû 2011 19:59

en ressents tu le besoin ?
rappel : platine bloquée sur une région suite à la dernière update de firmware Oppo

si oui contactes UHT directement
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Aoû 2011 20:19

bobim a écrit:c'est un firmware US et non EU

merci :)
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation