Bonjour Ă tous,
Mon projet de plasma de la mort ayant avorté je suis en train de me tourner vers la vidéoprojection.
L'epson 3200 me conviendrait parfaitement, son prix est très doux et me permet de mettre un pied dans le milieu
Etant novice j'ai par contre quelques questions :
- Mes murs et mon plafond sont blanc (de chez blanc) cela posera t'il un problème ?
- J'ai un recul d'environ 3m-3m20 cela suffit t'il ?
- Je ne pourrais surement pas mettre le projo en face : wafette va criser. Ni au plafond en face (j'ai un ventilo, dans le sud il fait chaud
)
Dans ce conditions est-il possible de décaler le vidéoprojecteur a droite ou a gauche ?
et toujours dans ce cas il vaux mieux le mettre au plafond décalé ou au mur décalé ?
Enfin pour l'ecran j'ai 2m60 de hauteur et un max de 1.80 pour la largeur (a cause des enceintes.) vous me conseiller quoi ? en manuel je n'en vois pas qui descendent assez du plafond (ou alors j'ai rien compris) et au mur je doit faire un déport de 20cm (dalle ccfl pour mon lcd au mur)
Merci d'avance pour vos réponses !!
quelques photos :
ps : faites pas attention au trou, cable apparant e=ou encore murs trop blanc, j'ai tout juste terminé l'installation la semaine derniere, la deco reste à faire