Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loug et 35 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 04 Aoû 2011 16:49

arnuche a écrit:Bien sûr que si, c'est là que je l'ai acheté (Amazon.co.uk, pas .com). On peut même commander sur Amazon.com (USA).
Et je crois même que la livraison est gratuite pour la plupart des pays européens quand on achète sur .co.uk, à partir d'un certain montant.

Livraison gratuite sur Amazon UK pour la Belgique, le Luxembourg, ... à partir de 25 £ d'achats. Mais je ne sais pas pour la France qui n'est pas dans la liste ;
http://www.amazon.co.uk/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=200355380

Sur Amazon.com (USA), livraison gratuite aux USA à partir de 25 $ d'achats ;
http://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html/ref=mk_sss_dp_1?ie=UTF8&nodeId=527692&pop-up=1
Apparemment d'office payant pour l'Europe, quel que soit le montant.

Sur Amazon.de (Allemagne) : livraison gratuite à partir de 20 € pour certains pays dont la Belgique mais pas la France (sans doute parce que ça fait concurrence avec Amazon.fr). La livraison pour la France est possible mais coûte apparemment 6 € ;
http://www.amazon.de/gp/help/customer/display.html/ref=mk_sss_dp_1?ie=UTF8&nodeId=504950&pop-up=1

Tant que j'y suis ;
sur Amazon.ca (Canada) : livraison gratuite au Canada pour des achats de minimum 25 $ Canadiens ;
http://www.amazon.ca/gp/help/customer/display.html/ref=mk_sss_dp_1?ie=UTF8&nodeId=918742&pop-up=1
Pour l'étranger, même remarque que pour Amazon.com.

Amazon.fr : mêmes conditions pour la France métropolitaine, la Belgique, Monaco et le Luxembourg, soit livraison gratuite à partir de 15 € d'achats (et gratuite pour la Suisse à partir de 20 € d'achats) ;
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=mk_sss_dp_1?ie=UTF8&nodeId=897502&pop-up=1

Et je ne parle pas du marketplace où l'on paye d'office la livraison pour chaque article. Et certains vendeurs du marketplace n'expédient pas à l'étranger, il faut pour ça qu'il soit marqué "Tarifs d'expédition internationale et nationale" ou "International & domestic delivery rates".
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 20:22

arnuche a écrit:
arnuche a écrit:Bien sûr que si, c'est là que je l'ai acheté (Amazon.co.uk, pas .com). On peut même commander sur Amazon.com (USA).
Et je crois même que la livraison est gratuite pour la plupart des pays européens quand on achète sur .co.uk, à partir d'un certain montant.

Livraison gratuite sur Amazon UK pour la Belgique, le Luxembourg, ... à partir de 25 £ d'achats. Mais je ne sais pas pour la France qui n'est pas dans la liste ;
http://www.amazon.co.uk/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=200355380

Alors ça, soit c'est tout récent, soit c'est tout simplement mensonger :o

Je commande souvent et systématiquement pour + de 50£ (même largement plus) sur Amazon UK, et jamais je n'ai eu droit à la livraison gratuite vers les Pays Bas, présents dans la même liste...... :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 20:31

En tout cas pour la Belgique c'est juste, pas de frais de livraison sur une commande de plus de 25 £ que j'ai faite il y a quelques semaines.
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le marketplace d'Amazon UK ?
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 21:28

pour le lux livraison gratis de DE , UK et FR a partir d'environs 20€ et TVA du lux appliqué ;)

Il sont fort comme Sirop Sport Amazon :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 10:20

arnuche a écrit:En tout cas pour la Belgique c'est juste, pas de frais de livraison sur une commande de plus de 25 £ que j'ai faite il y a quelques semaines.
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le marketplace d'Amazon UK ?

Absolument certain, je ne commande jamais sur le marketplace. Uniquement des choses disponibles et livrées par Amazon eux-mêmes.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 13:29

Kins a écrit:
arnuche a écrit:
arnuche a écrit:Bien sûr que si, c'est là que je l'ai acheté (Amazon.co.uk, pas .com). On peut même commander sur Amazon.com (USA).
Et je crois même que la livraison est gratuite pour la plupart des pays européens quand on achète sur .co.uk, à partir d'un certain montant.

Livraison gratuite sur Amazon UK pour la Belgique, le Luxembourg, ... à partir de 25 £ d'achats. Mais je ne sais pas pour la France qui n'est pas dans la liste ;
http://www.amazon.co.uk/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=200355380

Alors ça, soit c'est tout récent, soit c'est tout simplement mensonger :o

Je commande souvent et systématiquement pour + de 50£ (même largement plus) sur Amazon UK, et jamais je n'ai eu droit à la livraison gratuite vers les Pays Bas, présents dans la même liste...... :roll:


Pour ma part, je commande sur tout les sites d'Amazon meme Japon, je confirme que pour le site Anglais, l'expédition est payante vers la France, petite anecdote je viens meme de recevoir un SACD acheté sur le site UK avec frais de shipping et expédié par Amazon France lol et ce n'est pas un cas rare...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 13:47

Quelqu'un a testé le BR de Michel Sardou "Confidences et Retrouvailles - Live 2011" ?

Si oui, ça donne quoi ?
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 16:47

J'apporte ma petite contribution sur les concerts mentionnés sur le topic...

Pour ma part je trouve que le live at montreal de queen est vraiment bien foutu... belle dynamique, belle ambiance, super concert !

Pour l'image, Police est vraiment bien mais je n'aime pas trop cette dominance de couleurs chaudes... et puis le mixage basseux est pas génial non plus

Par contre le concert de Ayo est vraiment de toute beauté côté son !

J'ai aussi visionné le dernier de AC/DC. Il alterne le bon et le moins bon... mais l'ambiance est là et c'est bien le principal !
knightofcydonia
 
Messages: 108
Inscription Forum: 24 Fév 2010 1:17
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 18:08

Est-ce que ...<edit - merci de respecter la Charte - Dialhot>

Sinon j'ai écouté Robbie Williams - Live at the Albert punaise il n'a pas fait dans la dentelle ( 58 musiciens je crois ) et vraiment j'ai adoré !! :love: Pourtant pas fan de lui, mais là c'est vraiment du très bon !
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 20:37

knightofcydonia a écrit:J'apporte ma petite contribution sur les concerts mentionnés sur le topic...

Pour ma part je trouve que le live at montreal de queen est vraiment bien foutu... belle dynamique, belle ambiance, super concert !

Pour l'image, Police est vraiment bien mais je n'aime pas trop cette dominance de couleurs chaudes... et puis le mixage basseux est pas génial non plus

Par contre le concert de Ayo est vraiment de toute beauté côté son !

J'ai aussi visionné le dernier de AC/DC. Il alterne le bon et le moins bon... mais l'ambiance est là et c'est bien le principal !



J'ai aussi AYO et c'est mon concert préféré niveau son, c'est propre, bien mixé, rien à redire
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 23:32

Guts59 a écrit:
alunel a écrit:Bonjour les gens,
Bon sur vos bons conseils, je viens d'acheter le BR Police Certifiable (qui est pas donné d'ailleurs), ben je met un bemol a l'enthousiasme général qui en fait le BR de référence: si l'image est nickel, le son, sans etre pourri, n'est pas d'une clarté top: un peu sourd, la guitare manque de presence; la voix est un peu trop forte... certe ca n'est pas un probleme de BR, c'est la prise de son et le mixage du concert qui sont comme ca. bref, je suis pas transporté.
De la diversité des points de vue nait la richesse...

Si tu penses que le Certifiable est moyen (c'était le premier concert en BR que tu achetais ?), si c'est le cas alors faut pas demander ce que tu vas penser de tes prochains titres en BR...
Tu risques d'être déçu voir très déçu...


Bonsoir,

En fait je viens de m'apercevoir que la piste DTS HD Stereo de Plolice Certifiable est bien meilleure que la piste DTS HD 5.1 (son trop sourd, manque de definition).
Sur tous mes autres BRD DTS HD (dont celui qui reste ma référence: Chick Korea Return to For Ever), tout l'interet est justement la qualité du mixage 5.1 (on a vraiment l'impression d'etre sur la scene) et non simplement des micros d'ambiance sur l'arriere comme cela etait souvent le cas avec les DVD, generant plus du brouhaha et du flou qu'une réelle image sonore...

J'en cite un autre qui est une référence, bien que ca ne soit pas un BRD mais un DVD: John Fogerty (ex chanteur de Creedence Clearwater) "Premonition"

A+
alunel
 
Messages: 629
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 10:24

Personne n'as entendu et vu BBking soundstage ? http://www.amazon.fr/B-B-King-Soundstage/dp/B0051WSC2A

moi j'ai bb king live pour savoir ce que ça vaut..
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 12:06

alunel a écrit:
Guts59 a écrit:
alunel a écrit:Bonjour les gens,
Bon sur vos bons conseils, je viens d'acheter le BR Police Certifiable (qui est pas donné d'ailleurs), ben je met un bemol a l'enthousiasme général qui en fait le BR de référence: si l'image est nickel, le son, sans etre pourri, n'est pas d'une clarté top: un peu sourd, la guitare manque de presence; la voix est un peu trop forte... certe ca n'est pas un probleme de BR, c'est la prise de son et le mixage du concert qui sont comme ca. bref, je suis pas transporté.
De la diversité des points de vue nait la richesse...

Si tu penses que le Certifiable est moyen (c'était le premier concert en BR que tu achetais ?), si c'est le cas alors faut pas demander ce que tu vas penser de tes prochains titres en BR...
Tu risques d'être déçu voir très déçu...


Bonsoir,

En fait je viens de m'apercevoir que la piste DTS HD Stereo de Plolice Certifiable est bien meilleure que la piste DTS HD 5.1 (son trop sourd, manque de definition).
Sur tous mes autres BRD DTS HD (dont celui qui reste ma référence: Chick Korea Return to For Ever), tout l'interet est justement la qualité du mixage 5.1 (on a vraiment l'impression d'etre sur la scene) et non simplement des micros d'ambiance sur l'arriere comme cela etait souvent le cas avec les DVD, generant plus du brouhaha et du flou qu'une réelle image sonore...

J'en cite un autre qui est une référence, bien que ca ne soit pas un BRD mais un DVD: John Fogerty (ex chanteur de Creedence Clearwater) "Premonition"

A+


Tu peux linker ton Chick Korea Return to for ever stp ? (rien trouvé sur amazon.fr, .co.uk ni .com)
sumo75
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:08
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 13:54

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6973
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 14:01

sumo75 a écrit: Tu peux linker ton Chick Korea Return to for ever stp ? (rien trouvé sur amazon.fr, .co.uk ni .com)


Effectivement il est "actuellement indisponible" chez amazon.fr, il est a la fnac:
http://video.fnac.com/a2649794/Live-at- ... ay-Blu-Ray (je me souviens plus du prix payé)
attention c'est la version 2008 qui est en DTS HD; il existe une version 1982 & 1985, je sais pas ce qu'elle vaut...
alunel
 
Messages: 629
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message