|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le touriste, ZEPHYR92 et 6 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Utilitée du DAC
Oui mais il faut pouvoir les trouver ici ;o)
- Nominoe_845
- Inscription Forum: 11 Aoû 2011 7:21
Nominoe_845 a écrit:Est ce important de prendre des bafles avec une impédance de 8 au lieu de 6?
Non !
- niklos0
- Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
ou les Klipsch RF-62
J'avais pas vu que les 82 étaient livrées par 1 ;o)
J'avais pas vu que les 82 étaient livrées par 1 ;o)
- Nominoe_845
Nominoe_845 a écrit:Oui mais il faut pouvoir les trouver ici ;o)
Je dis pas le contraire. Mais tu joue a la roulette russe ! A toi de voir s'il vaut pas mieux dépenser une parti du budget en essence pour pouvoir ecouter et etre sûr !
edit : même topo pour les 62. Elles sont bien au dessus des 606 mais moins adapter dans des grandes pièces. Quoique j'ai entendu des rf62 dans 30m² et j'ai vraiment était impression des qualités et performance de ces enceintes !
- niklos0
Sacré budget essences quand même (+ bateau + péage). Presque la différence de prix entre les deux ;o)
Merci beaucoup en tout cas
Pour la SB, je peux la brancher directement ou alors il me faut un DAC?
Merci beaucoup
Merci beaucoup en tout cas

Merci beaucoup
- Nominoe_845
Nominoe_845 a écrit:Sacré budget essences quand même (+ bateau + péage). Presque la différence de prix entre les deux ;o)
Me dis pas que tu es dans un coin pommer a ce point là !! La norvège c'est pas le fin fond du trou du cul du monde ! Il doit bien y avoir des magasin de hifi non ?
Nominoe_845 a écrit:Merci beaucoup en tout cas![]()
Merci beaucoup
Ba la SB tu peux la brancher directement. Mais je ne sais pas ce que vaut son dac interne !
- niklos0
C'est pas pommé mais les prix s’envolent vite sur certains articles.... Ils sont très home cinéma et moins Hifi....
Je suis obligé de me rabattre sur les articles en soldes ;o)
Part contre les Klipsch RF 82 on pas l'air chères ici. 1000 euros les 2
Je suis obligé de me rabattre sur les articles en soldes ;o)
Part contre les Klipsch RF 82 on pas l'air chères ici. 1000 euros les 2
- Nominoe_845
Je peux toucher en neuf la paire de Klipsch RF 82 à 820 euros. Bonne affaire?
- Nominoe_845
Pas mal, mais acheter du klipsch sans avoir écouter c'est joué a la roulette russe avec 5 balles dans le barillé ! C'est particulier ! Faut aimer...
- niklos0
Je viens d'aller écouter les RF 62 et elle m'ont parus WOUAOUUUUUU mais bon, je part de presque 0 donc.....
- Nominoe_845
Pour la SB tu peux la relier sans problème en rca à ton ampli, d'après plusieurs tests elle équivaut des platines dédiées à bonne réputation (ex: cd6003) et pour les dac pareil il y a peu voir pas de différence et la plus part des personnes ne garde que la SB (dac matrix, vdac, dac magic).
Il faut mettre déjà un certain prix dans le dac pour avoir une différence qui en vaille la peine.
Il faut mettre déjà un certain prix dans le dac pour avoir une différence qui en vaille la peine.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Merci beaucoup Mikematrix ça m'enlève une sacré épine du pied ( celui du raccordement PC - Ampli) qui serons assez distant à la maison.
Merci
Merci
- Nominoe_845
Pour info
le magasin de Hifi ne fait que cela comme Récepteur
http://www.hifiklubben.no/produkter/stereo/receivere/
(j'espère ne pas heurter la charte du forum en mettant ce lien sinon, désolé par avance)

http://www.hifiklubben.no/produkter/stereo/receivere/
(j'espère ne pas heurter la charte du forum en mettant ce lien sinon, désolé par avance)
- Nominoe_845
Nominoe_845 a écrit:Je viens d'aller écouter les RF 62 et elle m'ont parus WOUAOUUUUUU mais bon, je part de presque 0 donc.....
Tu en a profité pour écouter autre chose ?
- niklos0
Beh en fait dans ce magasin ci il n'y avait que ça en écoute le reste n'est pas branché........C'est ça le hic 

- Nominoe_845
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|