Damned a écrit:legrand a écrit:...au final je pense qu'il est tres important d'avoir un tres bon ordi dedié a la lecture..
ou une squeezebox (reliée à un dac)
Toi, tu vas venir faire un tour à la maison avec ta squeezebox et on en reparle après ...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aruthaaah, CCOPERE, cyril2a, Espresso, Gabalain, jeano33 et 97 invités
Damned a écrit:legrand a écrit:...au final je pense qu'il est tres important d'avoir un tres bon ordi dedié a la lecture..
ou une squeezebox (reliée à un dac)
La configuration dans mon profil
legrand a écrit:reponse rapide
ecoute du systeme de Dom ce matin
ca joue tres bien
la lecture via son ordi et le cable usb w4s en usb 3 est aussi bonne voir meilleure qu'en passant par le EVO
pour les cables, je les poste cette semaine a un foumeur qui fera des ecoutes
le cable usb w4s demande beaucoup de temps de rodage ( et oui....)
au final je pense qu'il est tres important d'avoir un tres bon ordi dedié a la lecture..
legrand a écrit:en gros, sur son systeme
ma conclusion est
quitte a investir 1000 euros
autant acheter un bon ordi dedié
je n'y croyais pas trop au debut
Dom, peux tu nous redonner le lien de ton ordi?
pour le cable usb, yijing, on fera des ecoutes mais la difference sur mon systeme est audible rapidement
j'ai ecoute le absolue creation et un autre sur un gors ( tres gros ) systeme ( focal en enceinte ...)
et des le branchement le absolue creation etait un peu montant
je pense que l'ideal serai une entree en firewire, mais 400 ou 800?
et la aussi peut etre (meme surement) faudrat il acheter un cable de bonne qualité!!!
l'interface Weiss coute 1000 euros ( pas donné )
je vais pouvoir le comparer au EVO en septembre..toujours sur ce fameux gros systeme.
j'esepere avoir le temps pour tester aussi different lecteur
qui a deja fait des ecoutes via un mac mini?
merci
legrand a écrit:
Dom, peux tu nous redonner le lien de ton ordi?
yijing a écrit:Euh, je crois que je ne vais pas faire de CR
W4S versus TC-Electronic
P-S : Le SPL ne fait ni mieux ni moins bien que la partie pré-ampli du W4S, du moins pour l'instant...( ce qui arrange et mes oignons et mon...blé)
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |