panda22 a écrit:toujours redoutable ce worf
Désolé mais ca me fait toujours autant
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], symus35 et 111 invités
panda22 a écrit:toujours redoutable ce worf
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:panda22 a écrit:toujours redoutable ce worf
Désolé mais ca me fait toujours autant
ogobert a écrit:C'est une question de niveau d'exigence plus qu'autre chose...
Tu veux "un test" ( facile, je te génère la conclusion en 2 secondes : http://www.dcx2496.fr/pipo.php ) ou un test sérieux et impartial ?
Dans les temps très lointains ou notre ami achetait ses projo pas cher, faisait son test puis le revendait d'occas, on avait au moins une chance d'avoir un avis un peu objectif... Évidemment, il fallait attendre que le projo en question soit vendu, il allait pas se tirer une balle dans le pied en se cassant lui même sa vente en disant que le projo en question avait en fait un problème de conception...
Et c'est toujours pareil aujourd'hui, on début du test ( 01:52 ) du 30 il dit "un nouvel objectif qui vise à faire disparaitre les problèmes de défocus de la génération précédente"... Petite vérification sur la video du test du 20 ( http://www.dailymotion.com/video/xgdtdz_sony-hw20_tech ), pas un mot sur les problèmes en question, comme par hasard...
Alors que sur le 30 des problèmes ressortent déjà ( viewtopic.php?p=174936650#p174936650 ), on a un test de bisounours... Je ne doute pas qu'on en entendra parler dans les tests du 40 l'année prochaine...
Je comprends bien son intéret à ne pas se facher avec son "fournisseur" qui, s'il fait assez de vente, lui donnera la priorité pour le prochain test...
Et je peux à la limite comprendre le plaisir des "lecteurs/spectateurs" qui sont brossés dans le sens du poil, mais je suis triste d'en voir autant perdre tout esprit critique.
Et oui, sur HCFR, je préfère qu'il n'y ai pas de test plutot que ca.
panda22 a écrit:je savais pas qu'il y avait une guéguerre. En tout cas ça fait 5 jours que je découvre cinetson et worf n'a lancé aucun pic envers HCFR.
Worf s'est cassé d'HCFR pour créer Cinetson...
ogobert a écrit:Worf s'est cassé d'HCFR pour créer Cinetson...
Ca va faire plaisir à Ashram, Bangoo et RémyB
|
|