|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: symus35 et 111 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[VP_3D] Sony VPL-HW30ES, 3D, 240Hz, PPI annoncé 3300€
Maxime de SONY m'a dit la même chose : La Garantie Prime Support n'est pas en standard dans les cartons : C'est l'agence française qui la signe et la place à l'intérieur avant d'envoyer le colis aux revendeurs agréés.
- alcatol
- Messages: 3647
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
- Localisation: 78
alcatol a écrit:Maxime de SONY m'a dit la même chose : La Garantie Prime Support n'est pas en standard dans les cartons : C'est l'agence française qui la signe et la place à l'intérieur avant d'envoyer le colis aux revendeurs agréés.
Ouhla !
Et, peut on enregistrer un Prime Support avec un produit acheté hors France (par exemple, au pif, Richard ).
Mon précédent achat, un VW40, je l'avais enregistré après achat pour le Prime Support.
A plus
- Androphis45
- Messages: 1612
- Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
- Localisation: Orléans, Loiret
ogobert a écrit:et de toutes façons la garantie est européenne avec intervention à domicile et prêt de matériel si j'ai bien lu...
A confirmer, Sony nous a affirmé le contraire quand on y était ( mais c'était peut être de l'intox ) : suite à la réorganisation de leur service commercial, depuis le début de l'année 2011, la garantie "Prime" ne s'applique que localement
La réorganisation du service commercial est plutôt au niveau de la distribution, c'est une réorganisation européenne.
Dans les différents buts souhaités par cette nouvelle mise en place, Sony espère mieux contrôler le marché, surtout au niveau des sites internet et magasins qui ne sont pas agrées et de protéger ses revendeurs officiels.
Concernant la garantie de 3 ans à domicile, elle reste valable dans les pays en Europe concernés et fonctionne donc parfaitement avec un achat effectué chez un revendeur agrée, peu importe le pays.
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9328
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
moudugnou a écrit:ogobert a écrit:et de toutes façons la garantie est européenne avec intervention à domicile et prêt de matériel si j'ai bien lu...
A confirmer, Sony nous a affirmé le contraire quand on y était ( mais c'était peut être de l'intox ) : suite à la réorganisation de leur service commercial, depuis le début de l'année 2011, la garantie "Prime" ne s'applique que localement
La réorganisation du service commercial est plutôt au niveau de la distribution, c'est une réorganisation européenne.
Dans les différents buts souhaités par cette nouvelle mise en place, Sony espère mieux contrôler le marché, surtout au niveau des sites internet et magasins qui ne sont pas agrées et de protéger ses revendeurs officiels.
Concernant la garantie de 3 ans à domicile, elle reste valable dans les pays en Europe concernés et fonctionne donc parfaitement avec un achat effectué chez un revendeur agrée, peu importe le pays.
Comme avant, finalement, c'est plus histoire de faire le ménage dans les revendeurs non agréés.
Merci..
A bientôt (ça se précise, fortement )
- Androphis45
- Messages: 1612
- Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
- Localisation: Orléans, Loiret
alcatol a écrit:Maxime de SONY m'a dit la même chose : La Garantie Prime Support n'est pas en standard dans les cartons : C'est l'agence française qui la signe et la place à l'intérieur avant d'envoyer le colis aux revendeurs agréés.
C'est juste. Disons que certains cartons reçus ont le prime support collé sur un des côtés, et sinon, les revendeurs agrées reçoivent des enveloppes des documents prime support à remettre à leurs clients lors de l'achat.
Avec prime support, garantie de 3 ans à domicile.. sans, c'est 1an.
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9328
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce lien posté sur avforums, ce qui je pense, pourrait servir et répondre à certaines questions de placement sur les derniers modèles.
http://pro.sony.com/bbsccms/ext/projectors/installsimulator5/projector_sim.html
Je le trouve bien foutu et normalement, ce que j'espère mais à vérifier par les plus aguerris, sans erreur
A épingler peut-être en première page de topic pour tous les modèles (présents et à venir) concernés :?:
J'ai trouvé ce lien posté sur avforums, ce qui je pense, pourrait servir et répondre à certaines questions de placement sur les derniers modèles.
http://pro.sony.com/bbsccms/ext/projectors/installsimulator5/projector_sim.html
Je le trouve bien foutu et normalement, ce que j'espère mais à vérifier par les plus aguerris, sans erreur
A épingler peut-être en première page de topic pour tous les modèles (présents et à venir) concernés :?:
- chico do brazil
- Messages: 510
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
- Localisation: Bordeaux
moudugnou a écrit:ogobert a écrit:et de toutes façons la garantie est européenne avec intervention à domicile et prêt de matériel si j'ai bien lu...
A confirmer, Sony nous a affirmé le contraire quand on y était ( mais c'était peut être de l'intox ) : suite à la réorganisation de leur service commercial, depuis le début de l'année 2011, la garantie "Prime" ne s'applique que localement
La réorganisation du service commercial est plutôt au niveau de la distribution, c'est une réorganisation européenne.
Dans les différents buts souhaités par cette nouvelle mise en place, Sony espère mieux contrôler le marché, surtout au niveau des sites internet et magasins qui ne sont pas agrées et de protéger ses revendeurs officiels.
Concernant la garantie de 3 ans à domicile, elle reste valable dans les pays en Europe concernés et fonctionne donc parfaitement avec un achat effectué chez un revendeur agrée, peu importe le pays.
Ca serait cohérent en effet, OK donc...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Messages: 47989
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
- Localisation: France (78)
La question est au final de savoir si Supersonido est un revendeur officiel Sony ou pas.
(ça sert à rien de faire l'autruche, c'est de ce site dont il est question depuis le début)
Je ne lis pas l'Espagnol, mais je n'ai pas vu d'indications sur leur site.
(ça sert à rien de faire l'autruche, c'est de ce site dont il est question depuis le début)
Je ne lis pas l'Espagnol, mais je n'ai pas vu d'indications sur leur site.
La configuration dans mon profil
Mon ancienne salle en sous-sol
Bientôt la prochaine ?
-
JiCé57 - Membre HCFR
- Messages: 2530
- Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
- Localisation: Metz
Vu le tarif et la renommée du luxembourgeois , je n'hésiterai pas
- crocket51
- Messages: 6716
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
- Localisation: chalons en champagne
- N3°
- Messages: 18859
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- Localisation: Pays de la Choucroute "67"
crocket51 a écrit:Vu le tarif et la renommée du luxembourgeois , je n'hésiterai pas
oui mais sur le site de sony ...lux , c'est que 1 an de garantie !
- N3°
- Messages: 18859
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- Localisation: Pays de la Choucroute "67"
Bon, je reviens de chez Ronan qui venait de recevoir le HW30
Je ne m'étendrai pas en long et en large, d'autres que moi vont faire des tests bien plus poussés, mais quand même, ça m'a mis une bonne claque!!
Je ne l'ai regardé qu'en 2D, sur Terminator 4 et sur Hellboy2. L'image était tout simplement sublime. Peut être un peu "dure" et manquant légèrement de douceur mais c'était quand même à se pendre!
Le piqué était notamment assez impressionnant et les couleurs claquaient comme un sachet de bonbons, miam!
Il était également particulièrement silencieux ce qui ne gache rien quand on se fait une toile un peu tard le soir et que le son n'est pas trop fort (voisinage oblige)
Je ne m'étendrai pas en long et en large, d'autres que moi vont faire des tests bien plus poussés, mais quand même, ça m'a mis une bonne claque!!
Je ne l'ai regardé qu'en 2D, sur Terminator 4 et sur Hellboy2. L'image était tout simplement sublime. Peut être un peu "dure" et manquant légèrement de douceur mais c'était quand même à se pendre!
Le piqué était notamment assez impressionnant et les couleurs claquaient comme un sachet de bonbons, miam!
Il était également particulièrement silencieux ce qui ne gache rien quand on se fait une toile un peu tard le soir et que le son n'est pas trop fort (voisinage oblige)
Dernière édition par hifibuff le 09 Aoû 2011 14:12, édité 1 fois.
- hifibuff
- Messages: 782
- Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
- Localisation: Montmartre
N3° a écrit:crocket51 a écrit:Vu le tarif et la renommée du luxembourgeois , je n'hésiterai pas
oui mais sur le site de sony ...lux , c'est que 1 an de garantie !
richard pas sony lux
- crocket51
- Messages: 6716
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
- Localisation: chalons en champagne
hifibuff a écrit:Bon, je reviens de chez Ronan qui venait de recevoir le HW30
Je ne m'étendrai pas en long et en large, d'autres que moi vont faire des tests bien plus poussés, mais quand même, ça m'a mis une bonne claque!!
Je ne l'ai regardé qu'en 2D, sur Terminator 4 et sur Hellboy2. L'image était tout simplement sublime. Peut être un peu "dure" et manquant légèrement de douceur mais c'était quand même à se pendre!
Le piqué était notamment assez impressionnant et les couleurs claquaient comme un sachet de bonbons, miam!
Il était également particulièrement silencieux ce qui ne gache rien quand on se fait une toile un peu tard le soir et que le son n'est pas trop fort (voisinage oblige)
Vu en salle dédiée ? Contraste, profondeur des noirs comparativement aux ténors actuels ?
- Coxwell
- Messages: 3912
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
En salle dédiée absolument. Contraste et noirs ne m'ont pas semblé aussi abyssaux peut être que sur le X3 mais c'est largement suffisant à mes yeux en tout cas. De plus, ils venaient de le recevoir et donc avaient fait quelques réglages mais de façon sommaire.
Fred qui avait joué un peu avec les réglages semblait relativement peu inquiet sur les possibilités d'améliorer le contraste et de diminuer la dureté de l'image (qui était vraiment au scalpel) si on le souhaite.
Fred qui avait joué un peu avec les réglages semblait relativement peu inquiet sur les possibilités d'améliorer le contraste et de diminuer la dureté de l'image (qui était vraiment au scalpel) si on le souhaite.
- hifibuff
- Messages: 782
- Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
- Localisation: Montmartre
|
|