Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...

Message » 01 Aoû 2011 14:50

[Edité]
xx182
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 11:46
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 19:33

mon 50 VT20 toujours en rodage reglage bas vient de se voir adjoindre un BDT 310 et la j'ai encore la mâchoire qui traine par terre :ohmg: :ohmg:
deja en HD ca tape fort mais en 3D c'est renversant :D :D

FGO
FGO
 
Messages: 34010
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Aoû 2011 21:38

Bonsoir,

Attendez avant de faire des :ohmg: :ohmg:
J'en suis en 1 année à mon 4 Pana et j'ai reçu la semaine dernière un bon d'achat remis par le service Echange produit de la FNAC de 1199 € :
Petit historique:
Sur mon premier TX-P50VT20 marquage (J'ai rodé mon plasma 300 heures quand même) :wink:
Le second, pas eu le temps de le tester (Rayure au déballage sous le film de protection) :roll:
Le troisième 3 mois de plaisir ensuite noir flottant :evil:
Total de ma perte financière 1200 € quand même :ko:

Je prépare une petite lettre recommandée au service client de la Fnac histoire de...

Je vais peut être changer de marque où te techno je ne sais pas encore :zen:
Quand on tire
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 20:56
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 21:51

FGO a écrit:mon 50 VT20 toujours en rodage reglage bas vient de se voir adjoindre un BDT 310 et la j'ai encore la mâchoire qui traine par terre :ohmg: :ohmg:
deja en HD ca tape fort mais en 3D c'est renversant :D :D

FGO

Même en 2D y a la machoire qui se décroche souvent :ko:

J'ai revu hier soir 300 en HD DVD bah c'est terrible 8)
Djadja
 
Messages: 2442
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 13:06

J'ai acheté chez rue du commerce le 50VT20EA avec la fameuse vente flash et j'en suis plutôt pas mécontent pour le moment.

Comme le rôdage est en cours, je me concentre sur les autre fonctionnalités et en particulier le Viera Link que je n'arrive pas à faire fonctionner avec mon Pio LX82.
Je sais pas si je dois poser ma question ici ou sur le topic LX82

Déjà première question : est-ce que le Kuro Link et le Viera Link sont compatibles ?

Deuxième question, faut-il que tous les éléments branchés sur le Pio soient compatibles HDMI CEC pour pouvoir activer la fonction ?
fofoul
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 10:39
Localisation: Châtillon 92
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 13:10

Sinon j'aimerais quelques précisions sur le type de cartes lues par le VT20 en ce qui concerne les chaines cryptées
Je dispose d'une carte TNT OP qui fait TNT OP et Canal plus (décodeur Sagem) mais elle ne semble pas reconnue par le pana est ce normal ?


FGO
FGO
 
Messages: 34010
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 04 Aoû 2011 15:35

bonjour a tous,

ayant moi aussi craquer sur une offre incroyable pour un 46vt20 (en fait j en es pris 2 :mdr: :hehe: dont une offre encore plus mieux bien que j aurai du directement en prendre 2 !! :love: )
bref , pana je connai , j en vien
mais la j ai un petit dileme
y a t il une option que l on peut de-activé pour empécher le commutation automatique sur une source hdmi ?
je vous explique le "probléme"
j ai un petit recepteur tnt HD qui fait office de magnétoscope numerique tnt /tnt HD donc (le AKIRA DHB-B36HR)
mais lorsque je regarde une chaine tnt sur le pana , et qu un enregistrement programmé ce met en marche l akira s allume donc de lui meme , mais ... le pana commute alors automatiquement sur l entré hdmi du akira !
j aimerai pouvoir de-activé cela , quelqu un a t il une idée ?

allez d avance merci a vous

lolo
lolo thx
 
Messages: 2269
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 13:52

FGO a écrit:Sinon j'aimerais quelques précisions sur le type de cartes lues par le VT20 en ce qui concerne les chaines cryptées
Je dispose d'une carte TNT OP qui fait TNT OP et Canal plus (décodeur Sagem) mais elle ne semble pas reconnue par le pana est ce normal ?


FGO


j'ai vu qu'il fallait une carte PCMIA mais la quelle pour TNT OP et C+ ?

FGO
FGO
 
Messages: 34010
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Aoû 2011 15:11

lolo thx a écrit:bonjour a tous,

ayant moi aussi craquer sur une offre incroyable pour un 46vt20 (en fait j en es pris 2 :mdr: :hehe: dont une offre encore plus mieux bien que j aurai du directement en prendre 2 !! :love: )
bref , pana je connai , j en vien
mais la j ai un petit dileme
y a t il une option que l on peut de-activé pour empécher le commutation automatique sur une source hdmi ?
je vous explique le "probléme"
j ai un petit recepteur tnt HD qui fait office de magnétoscope numerique tnt /tnt HD donc (le AKIRA DHB-B36HR)
mais lorsque je regarde une chaine tnt sur le pana , et qu un enregistrement programmé ce met en marche l akira s allume donc de lui meme , mais ... le pana commute alors automatiquement sur l entré hdmi du akira !
j aimerai pouvoir de-activé cela , quelqu un a t il une idée ?

allez d avance merci a vous

lolo


Sur mon Pana 50GT30, seule la HDMI 1 commute automatiquement, les autres non.
La solution est de ne pas mettre le récepteur TNT dessus (j'ai mis mon lecteur DVD) et plus de problème.
Vois si c'est pareil avec le VT20 mais il y a des chances.

Pim
Pim
 
Messages: 410
Inscription Forum: 31 Oct 2002 16:16
Localisation: Au fin fond de l'Eure
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 15:56

le VT20 visiblement commute sur toutes les HDMI

FGO
FGO
 
Messages: 34010
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Aoû 2011 16:12

Ah mince. :(
Mille excuses pour la mauvaise idée :oops:
Pim
 
Messages: 410
Inscription Forum: 31 Oct 2002 16:16
Localisation: Au fin fond de l'Eure
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 16:16

Bonjour a tous, j'ai profité de l'offre rue du commerce pour acheter un premier 50VT20EA. J'en suis tellement content, que je me suis mis a la recherche d'un autre que j'ai acheté d'occasion (2 mois). Ce qui m'etonne c'est que sur le premier, a la mise en veille ou a l'allumage, j'ai le bruit de relais "clac-clac". Sur l'autre non. Est-ce que je dois m’inquiéter ?
F.
fabounnet
 
Messages: 64
Inscription Forum: 13 Déc 2006 17:43
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 17:01

Pim a écrit:Ah mince. :(
Mille excuses pour la mauvaise idée :oops:


ce n est pas grave , bien au contraire ! toutes les idées sont bonne !
lolo thx
 
Messages: 2269
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 17:06

fabounnet a écrit:Bonjour a tous, j'ai profité de l'offre rue du commerce pour acheter un premier 50VT20EA. J'en suis tellement content, que je me suis mis a la recherche d'un autre que j'ai acheté d'occasion (2 mois). Ce qui m'etonne c'est que sur le premier, a la mise en veille ou a l'allumage, j'ai le bruit de relais "clac-clac". Sur l'autre non. Est-ce que je dois m’inquiéter ?
F.



aucun probléme , c est juste l alimentation qui se coupe 5 seconde environ aprés que tu es eteint le pana
le moment ou tu l eteint il continue de consommer environ 25W (j ai perso fait les mesure sur mon 46vt20) et apres le petit bruit "clac clac" la tv coupe l alimentation et ne garde que la fonction de redemarage et la , le pana ne consomme plus que 0.5W

moi aussi a mon 1er plasma pana , j ai eu peur quand j ai entendu ce bruit , car au debut il ne le faisait pas et aprés j ai compris qu il faisait cela quand il coupai l alim :wink:
surpris mais rassuré , juste etrange qu il na pas toujours fait ce bruit (mais bon mon vieux pana marche toujours!!)
et mon vt20 a toujours fait ce petit bruit donc ...
lolo thx
 
Messages: 2269
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 06 Aoû 2011 8:34

bonjour,

heureux posssesseur d 'un 65vt20 depuis Noel, j'avais deja convaincu mon frere d'acheter un 50vt20. En passant dans le rayon tv de carrefour, il y avait un 50vt20, qui trone depuis mai ou juin 2010, souvent éteint (je fais mes courses une fois par semaine...). il avait régulièrement baissé jusqu'à 1199€... mais la semaine dernière, il était à .....779€ !! et toujours éteint. J'ai demandé à mes parents s'ils pouvaient etre intéressés : ils ont dit banco. de retour à carrefour, je m'adresse au vendeur, qui me répond qu'il ne peut le vendre car ils ont perdu la télécommande !! qu'elle a été commandée et qu'à ce moment là seulement, il pourra le vendre !!je lui demande s'il peut au moins prendre mon nom......... eh bien non !! il faut voir avec le responsable qui est en vacances !!

bref, pour conclure cette anecdote, quand je lui demande de l'allumer, il me dit qu'il ne peut pas car il n'a pas la télécommande !!! c'est moi qui ai du l'allumer car il ne trouvait pas le bouton : la dalle avait l'air tres clean... la télécommande est finalement arrivée mercredi.

voila enfin ma question : je ne voulais pas non plus faire acheter un tv avec dalle cramée ou autre à mes parents... je voulais vérifier le nombre d'heures. j'ai donc emmené ma télécommande et fait la manip trouvée sur le forum :

Ayé j'ai trouvé !! Page 181
Pour vérifier le nombre d'heures d'utilisation de l'écran et le nombre de démarrages

- Maintenir appuyée la touche V- sur la tranche de la télé ;
- Appuyer 3 fois sur la touche 0 de la télécommande ;(on entre dans le menu service)
- Appuyer une fois sur la touche rouge de la télécommande (celle des touches rouge/vert/jaune/bleu);
- Appuyer sur OK ;
- Avec les flèches de direction descendre et aller à droite jusqu'à la case vide à droite
de celle "PTCT" ;
- Maintenir appuyée la touche MUTE (en dessous de 7) jusqu'à ce qu'apparaissent les compteurs


mais je n'arrive pas au tableau que je trouvais pourtant chez moi auparavant : par contre je ne sais plus si c'était la même manip.

QQn a t il une autre manip à proposer (j'en avais trouvé 2 autres avec : appuyer sur 1 ou 2 à la place de la touche rouge mais ça ne marche pas non plus...
J'arrive bien dans le menu systeme mais pas de tableau et rien qui ressemble à un nb d'heures...

Je précise qu'on a quand meme pris le TV hier à 740 € (payé par carte pass gold... et donc avec garantie 5 ans...meme si elle n'est pas aussi complete qu'une extension, c'est tjs ça en plus)

Seul petit hic au déballage : une paire de lunettes 3D est endommagée : je suis allé au SAV qui va voir ce qu'il peut faire : j'ai proposé qu'il me donne à la place une paire d'expand universelle car il rechigne à en commander une .... j'attends la réponse.

Installé hier, le tv marche parfaitement : j'ai mis les reglages de tonne comme chez moi et mes parents sont ravis (/crtphilips 26 pouces !!!)

désolé de ce long post, encore merci à ceux qui pourront me donner une manip qui marche.
niko17
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2010 1:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message