Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, boXem | audio, JOGAMA, MichMich, pem, tix, ZEPHYR92 et 20 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Question sur la dematerielisation

Message » 04 Aoû 2011 22:11

Bonjour

Je ais sans doute passer pour un boulet :ko: mais ca fait une heure que je cherche qques infos pratiques sur la dematerielisation

Voila je voulais sauter le pas

Cependant j'arrive pas a me faire une idée sur le cout de ""pas""

j'aimerai en fait un machin :mdr: qui me stocke la musique et que ce machin soit telecommandable avec une sorte de telecommande tactile

je suppose aussi qu'il faudrait rajouter le cout d'un DAC mais dans tous les cas il faudrait que le dac ait le reglage de volume

Comme vous pouvez le voir je ne m'y connais rien du tout en dehors des grandes lignes

A combien estimé tout cela? je ne suis pas contre l'occasion

Merci d'avance
F0854

Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49

Message » 04 Aoû 2011 22:15

Heu si je comprends bien ce que tu souhaites, c'est en fait un genre de serveur de stockage audio, qui décode la musique en flac par exemple, et qui peut être piloté à distance par un truc genre Ipad ?
Je rois que dans ce cas un serveur musical Olive est tout indiqué......
color382

Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22

Message » 04 Aoû 2011 22:16

http://www.olive.us/
Le site web

François.
color382

Message » 04 Aoû 2011 22:32

Bonsoir,

Ogobert a fait une petite synthèse sur les solutions demat.
viewtopic.php?f=1356&t=29969551

Bonne lecture
Alex
LBTRMA

Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48

Message » 04 Aoû 2011 22:35

color382 a écrit:Heu si je comprends bien ce que tu souhaites, c'est en fait un genre de serveur de stockage audio, qui décode la musique en flac par exemple, et qui peut être piloté à distance par un truc genre Ipad ?
Je rois que dans ce cas un serveur musical Olive est tout indiqué......

oui c'est tout a fait ca :D