Hello à tous.
Je viens vers vous pour avoir votre expérience avec cette tv, car moi j'en suis à ma 2e. Je m'explique. J'ai acheté la première lors de sa sortie et j'avais un gros problème de banding, j'avais l'impression d'avoir des bandes verticales partout sur l'écran.
Samsung me l'a échangée et je me suis retrouvé avec une deuxième qui a aussi un problème de banding mais moins prononcé que sur la première.
Voici une photo prise avec mon téléphone.
On remarque ce phénomène sur les images de couleur grise plus particulièrement. (image grise 10%)
Avant que j'aille réclamer encore une fois, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont ce problème ou je suis le seul.
Pour ceux qui veulent tester, je met une vidéo qui diffuse une image grise 10%, il suffit de la mettre sur une clé usb et la D8000 peut la lire (même s'il dit codec non supporté).
Mes réglages : Mode standard ou cinéma, rétroéclairage 14, contraste 97, lumière 47, le reste peu importe.
http://www.megaupload.com/?d=W944R5LWPouvez vous me donner un retour si y en a qui peuvent tester SVP !
Merci