Coucou
Voila encore un nouveau sur le forum et je pense que je suis pas le dernier donc comme je diser dans le sujet je suis intéréssé par un Home-cinéma de bonne qualité j'ai un budjet limité de 450€ Donc j'ai trouvé ce pris la 459 Avec la combinaison suivante JAMO S426HCS3 + Yamaha RX-V367 et je voudrais savoir si cette asociation est bien moyenne ou archi pourie ! =) Donc j'attend vos message avec impatience.
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
450 euros c'est trop juste pour faire comme tu dis un HC de bonne qualité ou alors tourne-toi vers l'occasion.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Salut!
Qd il dit "bonne qualité", je pense qu'il veut dire "mieux que samsung ou LG"...
Dc, perso, ca semble correct ce tit ensemble... Faudra juste ajouter, mais plus tard, un tit caisson sympa... Genre Jamo sub 250....
Qd il dit "bonne qualité", je pense qu'il veut dire "mieux que samsung ou LG"...
Dc, perso, ca semble correct ce tit ensemble... Faudra juste ajouter, mais plus tard, un tit caisson sympa... Genre Jamo sub 250....
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Faut bien commencer un jour , mais ce n'est pas de la bonne came . Pour de l'entrée de gamme c'est pas mauvais non plus AMHA .
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
C'est pas que c'est pas de la bonne came, c'est juste de l'entrée de gamme... Mais ca reste mieux que ce que propose Auchan ou carrouf ou... Et bcp mieux que le son de sa télé, nan?
- lolo59214
Bah oui bien-sûr.
Il y a pas beaucoup à mettre en plus pour avoir un peu mieux et plus durable !
Il y a pas beaucoup à mettre en plus pour avoir un peu mieux et plus durable !
- pheno
Tu crois que tout le monde a du fric a claquer la dedans?
Le gars demande si à 450 euros, c'est pas trop mal... Et ben oui, à 450 euros, c pas trop mal... bien sur qu'il y a mieux!!!
Y a TOUJOURS mieux.... Qd on a des sous...
Le gars demande si à 450 euros, c'est pas trop mal... Et ben oui, à 450 euros, c pas trop mal... bien sur qu'il y a mieux!!!
Y a TOUJOURS mieux.... Qd on a des sous...
- lolo59214
C'est le Yamaha qui me chagrine , pas le Jamo.
- pheno
CA recommence avec Yam sois pas si sectaire
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
merci pour c'est première réponse je ferais une réponse un peu plus longue car la je n'est malheuresement pas le temp samut continuait et dite moi des conseilles pour un home cinéma dépassant pas 460€ Merci
- Dededu22
- Inscription Forum: 31 Juil 2011 21:13
Tu pourras pas faire mieux...
- pheno
Alors voila ma réponse la vraie ! Enfaite si j'ai un budjet si restraint c'est à cause de mon âge 13 ans donc pas encore les moyens de ce payer un bon Home Cinéma mais pour noël je veut me faire plaisir avec cet ensemble à la base, je ne voulais pas m'offrir un home cinéma de marque LG ou Samsung ou Thomson et je trouve que jamo c'est une bo nne marque au niveau de la qualité d'écoute. C'est ensemble Home cinéma serais utilisé plus pour de la musique que des films mais il se peut qu'il serve pour un film comme Avatar !! J'aurais bien voulus prendre un Jamo S606HCS3 Mais un peu trop cher par apport à mon budjet. Ah oui aussi au niveau son c'est comment pour le Jamo est ce que il est de bonne qualité ou de la ***** de même pour le RX-V367. j'ai pris c'est amplis car je connais quelqu'un qui à la même combiné à un Jamo S606HCS3 et le rendu et super donc voila j'éspère que vous aller me guider car moi je suis amateur en la matière. Salut j'attend vos réponse avec impatience!
- Dededu22
Kevlar a écrit:Faut bien commencer un jour , mais ce n'est pas de la bonne came . Pour de l'entrée de gamme c'est pas mauvais non plus AMHA .
"Même joueur , rejoue"
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
A 13 ans j'aurai bien aimé avoir ca.... Fonce!
- lolo59214
Alors pour vous est-ce une bonne composition !?!?!
- Dededu22
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|