Gort'h a écrit:Si tu veux accélerer le rodage, branche ton décodeur TV sur l'ampli.
C'est fait, ça tourne non stop depuis hier soir sur Nrj Hits, et de temps en temps je passe a cd et ouvre un peu le potentiomètre de volume.
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bruno RBX, CCOPERE, cecmateleo, flash41, fredmel, Marcho, NOSIC, nostrahomus, STEF63 et 200 invités
Gort'h a écrit:Si tu veux accélerer le rodage, branche ton décodeur TV sur l'ampli.
Gort'h a écrit:Y a plus qu'a être patient.
Tu devrais entendre la différence dans les semaines à venir.
redge100 a écrit:A la lecture de ton récit, (et pour avoir eu ce genre de problème), la pièce d'écoute est l'élément perturbateur principal.
As tu essayer de mettre un grand tapis devant tes enceintes ?
Chez moi ce l'a a résolu une partie de mes problèmes de basses.
Gort'h a écrit:Les chaussettes très bonne idée!!
Merci! C'est des chaussettes audiophiles bien sur![]()
De la mousse ça marche bien aussi. Faut juste que ce soit à la bonne taille.
A voir si je trouve dans le commerce.
Les pieds évidemment. Très importants. Bien solides et bien découplés.
Clairement plus que plus que vrai et au combien changeant le son, c'est un peu comme si j'entends l'enceinte plutôt que le son dans la pièce!
Mais si ça marche comme tu le souhaites avec des chaussettes pas besoin des pieds peut-être.
C'est pas faux!
Mais bon, je pense ne rien t'apprendre en te disant que je cherche (en vain et toujours) le petit "+" pour mon installation.
Maintenant, il est vrai que le tout sonne plus que correctement avec les 2/3 bidouilles!
Mais sa ne m’empêche malheureusement pas l'idée de vouloir entendre une enceinte basse reflex avant, savoir ou/quelle différence s'opère dans ma pièce![]()
le-chouby a écrit:hey frangin .....
Salut toi
.....Et c'est super moins cher que tes pieds machintruc
Oui, mais franchement, en plus de l'apport NON négligeable sur le son lui même, je suis sous le charme visuel des Partington![]()
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|