Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démo Canal [G5] : Cube wifi / 3D

Message » 17 Juil 2011 14:55

bonjour les forumeurs!

Alors voilà j'ai branché aujourd'hui canal+ le cube je suis trés content de l'image le seul probléme est le son qui est vraiment trés faible je suis obligé de mettre le son de ma télé a fond ainsi que celui du cube a 23 mais le son n'est pas trés fort c'est juste !

ensuite j'ai remaqué que quand je baisse le son trop bas sur le décodeur j'entend comme un bruit de fond et méme par moment le son "péte" donc voila je sais pas si quelqu'un a eu un probléme similaire a moi et je vous avou que j'ai pas eu le courage de lire les 386 page du post !

Merci à tous ce qui m'aiderons à bientôt
marco666
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Juil 2011 18:34
  • offline

Message » 19 Juil 2011 8:31

marco666 a écrit: et méme par moment le son "péte"


Salut à toi, j'ai eu le même problème de son qui "pète" :hehe: c'était quand j'éteignais la TV sans éteindre de le démo, au réallumage
le son crépitait par moment. Depuis j'éteins les 2 et plus de problème :D (ça sent bon dans mon salon :mdr: )
Lathome
 
Messages: 107
Inscription Forum: 13 Jan 2010 19:38
  • offline

Message » 19 Juil 2011 18:51

ok merci l'athome en fait j'ai trouver c'est juste les bafle de ma télé qui sont morte mais vu que j'ai encore une super image je pense m'orienter ver un HC
marco666
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Juil 2011 18:34
  • offline

Message » 23 Juil 2011 20:34

Bonjour,

je viens d'acquérier un cube Wifi en remplacement d'un Dual-S qui buggait de plus en plus.
Le zapping est plutôt rapide mais par contre je trouve de nombreux bugs...
-son qui craque si zapping...
-sous-titres dont le défilement s'arrête aléatoirement
-M6 replay accessible une fois sur quatre autrement freeze...
et dernier problème le plus génant :
-perte d'enregistrements (certains enregistrement pas tous !) aléatoirement alors que les enregistrements s'étaient bien déroulés...

Pensez-vous que je dois changer de matos ou est-ce normal ?

JB
jb_gaudin
 
Messages: 31
Inscription Forum: 16 Nov 2007 22:22
  • offline

Message » 24 Juil 2011 17:41

J'ai pris l'option 2° décodeur (pas pour moi :hehe: ), ce G5 est une véritable cata !! Il vient de perdre tous les enregistrements du jour au lendemain :evil:
J'ai tout essayé mais cela semble irréversible :wtf:
J'ai vérifié, c'est un Samsung et celui-ci a bien un ventilo (voir message page précédente) il me semble qu'il y a plusieurs modèles, vous pouvez vérifier dans les réglages pour voir si vous avez un Samsung ou Pace et dire si vous avez constaté des bugs ? Peut-être que le Pace est plus stable ...
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 24 Juil 2011 18:54

raph01 a écrit:J'ai pris l'option 2° décodeur (pas pour moi :hehe: ), ce G5 est une véritable cata !! Il vient de perdre tous les enregistrements du jour au lendemain :evil:
J'ai tout essayé mais cela semble irréversible :wtf:
J'ai vérifié, c'est un Samsung et celui-ci a bien un ventilo (voir message page précédente) il me semble qu'il y a plusieurs modèles, vous pouvez vérifier dans les réglages pour voir si vous avez un Samsung ou Pace et dire si vous avez constaté des bugs ? Peut-être que le Pace est plus stable ...


Meme problème et c est un Samsung !
jb_gaudin
 
Messages: 31
Inscription Forum: 16 Nov 2007 22:22
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:05

Merci pour ta réponse.
Sinon personne pour faire un topo de son cube G5 : modèle Samsung ou Pace / Bug rencontré ou non :wtf:
Pour l'instant : 2 cube G5 Samsung et 2 pertes d'enregistrement (sans compter la perte du guide des programmes sur 24h ...).
Merci pour votre aide :thks:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 31 Juil 2011 12:18

raph01 a écrit:Merci pour ta réponse.
Sinon personne pour faire un topo de son cube G5 : modèle Samsung ou Pace / Bug rencontré ou non :wtf:
Pour l'instant : 2 cube G5 Samsung et 2 pertes d'enregistrement (sans compter la perte du guide des programmes sur 24h ...).
Merci pour votre aide :thks:



J'ai voulu changer mon cube pour un g5. Le premier : il buggait.Changement... encore pire, je n'ai jamais réussi à le faire marcher. Heureusement que j'avais gardé mon cube que je réutilise, et globalement je suis content de ce cube. Par contre le g5..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
fredponthus1
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 31 Juil 2011 19:01

raph01 a écrit:ce G5 est une véritable cata !! Il vient de perdre tous les enregistrements du jour au lendemain :evil:


Pourquoi une cata ? :idee:
J'ai le Pace G5 depuis un peu + de 1 an et c'est le meilleur déco que j'ai eu chez C+ ( jamais rebouté ) , et les enregistrements jusqu'à présent restent parfait avec le DD . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 31 Juil 2011 19:11

Urga a écrit:
raph01 a écrit:ce G5 est une véritable cata !! Il vient de perdre tous les enregistrements du jour au lendemain :evil:


Pourquoi une cata ? :idee:
J'ai le Pace G5 depuis un peu + de 1 an et c'est le meilleur déco que j'ai eu chez C+ ( jamais rebouté ) , et les enregistrements jusqu'à présent restent parfait avec le DD . :lol:

j'pense que çà dépend du disque dur qui lui est associé !
moi aussi depuis la migration du Cube vers le fameux Pace G5, j'ai comme des ratés à l'enregistrement de temps à autres ?

çà donne l'impression que le disque dur fourni avec (version 5 étoiles) est limite des fois, bizarre vais attendre un peu encore avant de demander un échange du disque seul :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 31 Juil 2011 19:16

Je suis resté en 4 étoiles avec enregistrement DD Samy externe est pas du 5 étoiles , une offre gratos enregistrement à durée indéterminé pour renouvellement d'abonnement aprés résiliation du bouquet C+ fin mai . 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 7:49

Urga a écrit:
raph01 a écrit:ce G5 est une véritable cata !! Il vient de perdre tous les enregistrements du jour au lendemain :evil:


Pourquoi une cata ? :idee:
J'ai le Pace G5 depuis un peu + de 1 an et c'est le meilleur déco que j'ai eu chez C+ ( jamais rebouté ) , et les enregistrements jusqu'à présent restent parfait avec le DD . :lol:

Et bien dis-moi si il s'agit d'un Samsung ou Pace (à voir des les réglages) : on pourrait finir par y voir plus clair :grad:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 10:40

Pace G5 pour moi ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 11:14

Urga a écrit:Je suis resté en 4 étoiles avec enregistrement DD Samy externe est pas du 5 étoiles , une offre gratos enregistrement à durée indéterminé pour renouvellement d'abonnement aprés résiliation du bouquet C+ fin mai . 8)


Avec le G5 et l'option enregistrement tu peux brancher un DD externe sur l'USB.....c'est bien celà ??
Tu payes combien alors en 4* + enregistrements !! :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 13:02

vddan a écrit:
Urga a écrit:Je suis resté en 4 étoiles avec enregistrement DD Samy externe est pas du 5 étoiles , une offre gratos enregistrement à durée indéterminé pour renouvellement d'abonnement aprés résiliation du bouquet C+ fin mai . 8)


Avec le G5 et l'option enregistrement tu peux brancher un DD externe sur l'USB.....c'est bien celà ??
Tu payes combien alors en 4* + enregistrements !! :wink:
DD Samsung 2.5" externe sur USB du Pace G5 offert par l'hotesse et j'était pas du tout intérressé au départ .
19€ pour le bouquet C+ HD et 0€ enregistrement .
Sur mon espace client je suis bien resté en 4 étoiles et nul part j'ai la mention enregistrement , bizarre ? :idee:
J'ai passé 2 ans à 15€ juste avant les 19€ et impossible de le ravoir à 15€ en me faisant comprendre que j'en avait déja bénéficié , bon à 19€ j'ai réabonné pour un an , je résilie tous les ans C+ avant date anniversaire en AR . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message