Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 27 Juil 2011 0:07

Acheteur du matos informatique pour ma boite... Que veux-tu il faut bien une bécane DAO pour afficher pas mal de tableaux excel ou de fichiers PDF :hehe:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Juil 2011 15:35

BennJ 57 a écrit:Acheteur du matos informatique pour ma boite... Que veux-tu il faut bien une bécane DAO pour afficher pas mal de tableaux excel ou de fichiers PDF :hehe:


Oh le malade :ko: , il va ruiner sa boite... :mdr:
:wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Juil 2011 17:31

https://bf3alpha.battlefield.com/index.php?id=1

A tester pour ceux qui veulent une clé pour la version Alpha de BF3... C'est au hasard apparemment.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Juil 2011 10:43

[youtube]7e_cLfMjsQk[/youtube]

Encore une preuve que le spot 3D c'est vraiment pour les débutants :P
Dernière édition par masterplayer le 29 Juil 2011 13:16, édité 1 fois.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 29 Juil 2011 11:44

:mdr:

Toujours aussi naze :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Juil 2011 12:32

Le mec, il a un mal fou à viser dans sa lunette 3D... :mdr: :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Juil 2011 14:00

Oui mais c'est franchement dégueulasse car même si tu te fais discret après avoir tué ton adversaire qui était sur ton chemin, alors les potes de son escouade voient exactement ou tu es, même si t'es caché. Dans ce cas on devrait obliger les adversaires à porter un gilet fluo et un gyrophare sur le casque ca aurait le même effet que le triangle orange :evil:

Certains avaient remarqué dans l'Alpha que le spot 3D avait changé par rapport à BFBC2, perso je vois pas ou, c'est toujours aussi débile.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Juil 2011 14:04

BennJ 57 a écrit:Oui mais c'est franchement dégueulasse car même si tu te fais discret après avoir tué ton adversaire qui était sur ton chemin, alors les potes de son escouade voient exactement ou tu es, même si t'es caché. Dans ce cas on devrait obliger les adversaires à porter un gilet fluo et un gyrophare sur le casque ca aurait le même effet que le triangle orange :evil:

Certains avaient remarqué dans l'Alpha que le spot 3D avait changé par rapport à BFBC2, perso je vois pas ou, c'est toujours aussi débile.


:mdr:

J'avoue , ils sont plus à ça près
Ils peuvent aussi ajouter une vision thermique dans le style des vidéos de hack :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Juil 2011 14:08

Le pire c'est que le hack se base justement sur le spot 3D... Il n'y aurait pas de spot alors pas de wall hack :grr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Juil 2011 14:32

Si si c'est ce que je dis... Certains avaient soit disant remarqué que le spot 3D avait changé et qu'une fois passé derrière un mur (ou autre) on était plus repéré, mais je ne me souviens pas vraiment d'avoir remarqué cela dans la version Alpha. En tout cas j'espère bien qu'ils vont tenir compte des remarques et modifier tout cela dans la version finale :thks:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Juil 2011 22:48

Final_Goodbye a écrit:
BennJ 57 a écrit:Oui mais c'est franchement dégueulasse car même si tu te fais discret après avoir tué ton adversaire qui était sur ton chemin, alors les potes de son escouade voient exactement ou tu es, même si t'es caché. Dans ce cas on devrait obliger les adversaires à porter un gilet fluo et un gyrophare sur le casque ca aurait le même effet que le triangle orange :evil:

Certains avaient remarqué dans l'Alpha que le spot 3D avait changé par rapport à BFBC2, perso je vois pas ou, c'est toujours aussi débile.


:mdr:

J'avoue , ils sont plus à ça près
Ils peuvent aussi ajouter une vision thermique dans le style des vidéos de hack :mdr:



Le pire est que ces poulets de batteries n'ont même pas mis la lunette de vision nocturne, bande de naze... :evil:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Juil 2011 23:16

Code: Tout sélectionner
Patrick Bach, senior producer sur Battlefield 3 a déclaré :

"La plus grande différence entre les versions PC et consoles est la possibilité de s'affronter [b]jusqu'à 64 joueurs[/b] sur PC, alors que le maximum [b]sur consoles est de 24 joueurs[/b]. Le reste est plus ou moins le même : nous utilisons le même moteur, la même technologie, le même système d'animation, le même système d'éclairage. Notre but est de donner aux joueurs la même expérience et d'essayer de ne pas dénigrer les versions consoles.

Si vous voulez la même qualité de jeu, je dois avouer que c'est vraiment difficile. Nous avions essayer de mettre plus de joueurs dans les versions consoles mais nous devions alors abaisser tous les graphismes, réduire la possibilité de destruction et parfois il était nécessaire de réduire la taille des maps. Ce n'est qu'une question de compromis : Que pouvons-nous alléger ?

On pourrait dire que d'autres jeux permettent à moins de joueurs de s'affronter également. Il y a des jeux qui font moins et d'autres qui font plus. Ce n'est pas parce qu'un jeu à plus de joueurs que c'est une meilleure expérience."

En parlant des véhicules présents dans le jeu, Bach a ajouté :

"C'est une autre raison : s'il y avait plus de joueurs sur consoles nous aurions dû enlever des véhicules parce qu'il y a beaucoup de données qui doivent passer par le réseau et les CPU. Si vous voulez plus de véhicules, ça veut dire moins de joueurs et vice versa."


Lorsqu'on lui a demandé si les maps seront les mêmes, le senior producer rétorqua :

"Plus ou moins. Quand nous disons qu'elles sont plus petites, ça ne veut pas dire qu'elle seront coupées en deux. Mais nous avons essayé de les compacter légèrement afin de conserver l'action. Si vous les comparez à Battlefield Bad Company 2, les maps n'étaient pas si petites sur consoles. Nous avions d'ailleurs d'énormes cartes, même sur console. Nous avons le même point de vue sur Battelfield 3. Nous voulons créer la même expérience que ce soit sur PlayStation 3, Xbox 360 ou sur PC."


:grr: , ils vont finir par nous faire passer sur PC :evil: :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Juil 2011 8:31

Voyons ça de plus près 8) http://multiplayer.it/articoli/91449-battlefield-3-una-console-in-guerra.htmlJe le prendrai sur les deux supports et je vous dirai si il y a une si grande différence :wink:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 30 Juil 2011 17:28

Ah voilà de quoi remettre en cause avec parcimonie l'edition PC... :hehe:
Je sais déjà que je n'achèterais pas un PC spécialement pour BF3... :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Juil 2011 19:31

cvk1972 a écrit:Voyons ça de plus près 8) http://multiplayer.it/articoli/91449-battlefield-3-una-console-in-guerra.htmlJe le prendrai sur les deux supports et je vous dirai si il y a une si grande différence :wink:


Bien déjà passer de 64 à 24 ça doit faire drole quand même :hein:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message