|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: algalord1, benji29, corail 86, Dan32, Espresso, fabby2, hector-le-castor, sirius57, thierryb1 et 110 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
DAC2/DSD-SE Wyred For Sound : enfin un CR : page 4 !
Oui, j'en ai un et j'en suis très satisfait.
C'est pour cela que je suis affirmatif.
C'est pour cela que je suis affirmatif.
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
On a dû répondre en même temps.
- Le Dom
- Membre HCFR
Comme aux championnats du monde de natation
Vous êtes forts les gars !!
David
Vous êtes forts les gars !!
David
- DaveStarWalker
- Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
ok , je vais bientôt voir ou plutôt entendre les différences entre le le locus & le wyred .... s il y a des différences ? ,,
- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Intéressant car le différentiel de prix est important il me semble ?
David
David
- DaveStarWalker
- Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
fredoamigo a écrit:ok , je vais bientôt voir ou plutôt entendre les différences entre le le locus & le wyred .... s il y a des différences ? ,,
c'est pour quand car je suis sur le point de prendre un locus polestar alors si le W4S fait aussi bien pour moitié moins cher je serais vert
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
je lui poste le cable demain
mais il est encore vert et doit etre roder
donc tu auras la reponse dans 1 semaine en gros
mais il est encore vert et doit etre roder
donc tu auras la reponse dans 1 semaine en gros
- legrand
- Inscription Forum: 02 Fév 2008 14:56
pour les prix ..., les deux sont a 200 euros ? il me semble non ?? ( on parle bien du locus polestar est du wyed ... legrand m a dis qu ils le vendent (le wyred ) 200 euros )
- fredoamigo
199$ pour 1m mais en comptant les frais de port et les diverses taxes pour le faire venir des US on doit pas être loin des 200€ peut être un peu moins toutefois (180€?)
En ce qui me concerne, j'avais profité d'un tarif promotionnel que W4S avait proposé il y a quelque temps pour les 100 premiers câbles vendus et d'un dollar beaucoup plus faible que ces jours ci.
A ce moment là je m'étais dit "banco, j'en profite.."
Ainsi je l'avais eu pour 115€ tous frais compris.
En ce qui me concerne, j'avais profité d'un tarif promotionnel que W4S avait proposé il y a quelque temps pour les 100 premiers câbles vendus et d'un dollar beaucoup plus faible que ces jours ci.
A ce moment là je m'étais dit "banco, j'en profite.."
Ainsi je l'avais eu pour 115€ tous frais compris.
- Le Dom
- Membre HCFR
oui c'est bien ça , le locus & le wyred sont au mêmes prix (en france )
a 115 c'est pas une mauvaise affaire .. le dollar vas redescendre a 1,50 ...à moins que se soit l'euros qui s'écroule bientôt !
a 115 c'est pas une mauvaise affaire .. le dollar vas redescendre a 1,50 ...à moins que se soit l'euros qui s'écroule bientôt !
- fredoamigo
Oui mais la promo sur le site W4S n'a pas duré très longtemps et j'avoue y être tombé dessus par hasard.
- Le Dom
- Membre HCFR
Puisque l'on est dans les câbles pour optimiser le Dac, on m'as dis que le coaxial StereoLab XVUltra était une petite bombe et qu'il fallait mettre beaucoup plus pour avoir mieux (le bébé coute quand même 350€ déjà)
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Personnellement pour les autres câbles, modulation câble HP et même câbles numériques coax ou AES j'utilise du câble Belden distribué par Blue jeans cables au USA et pourtant j'en ai essayé des plus chers et j'avais tendance à monter de plus en plus en gamme et en prix avant de tomber sur eux.
C'est pas cher même avec les frais de port et de douanes compris et ça fonctionne très bien. Depuis je ne me prends plus la tête avec les câbles de modulation, HP et numérique.
C'est pas cher même avec les frais de port et de douanes compris et ça fonctionne très bien. Depuis je ne me prends plus la tête avec les câbles de modulation, HP et numérique.
- Le Dom
- Membre HCFR
de mon cote un cable numerique de teddy pardo fait tres bien son travail
- legrand
- Inscription Forum: 02 Fév 2008 14:56
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |