Tu l'as acheté où le tien, dudule ?
Et quand ?
Moi aussi, je veux un 50VT30. J'adore cet écran
Ca fait 4 jours que le SAV est venu emporter mon écran et j'en ai déjà marre. J'en veux un autre !!!!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kameleon et 70 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] VT30 Panasonic : problèmes et solutions.
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Ils te donnent des nouvelles dans combien de temps?
- TELLOUCK
- Messages: 5682
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
TELLOUCK a écrit:Ils te donnent des nouvelles dans combien de temps?
3 semaines
A l'issue de ces 3 semaines, 2 possibilités :
- soit la station technique a réparé (si le problème est lié à une carte électronique ou à l'alimentation, ce qui à mon avis n'est pas le cas)
- soit, si le problème est lié à la dalle, Panasonic se met en relation avec la Fnac pour me proposer un avoir en magasin.
Je prie pour que ce soit la 2ème solution car je voudrais repartir à partir d'un écran neuf, qui n'est pas parti en SAV et qui n'a pas été touché par 50 personnes (je suis maniaque).
Et ensuite, le dilemme :
- soit je reprends un 50VT30 (mais j'ai l'impression qu'il y a 90% de chance d'avoir encore le même problème)
- soit je prends un 42VT30 pour être plus tranquille (je ne peux pas prendre plus grand que 50).
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
manuxs a écrit:Tu l'as acheté où le tien, dudule ?
Et quand ?
Moi aussi, je veux un 50VT30. J'adore cet écran
Ca fait 4 jours que le SAV est venu emporter mon écran et j'en ai déjà marre. J'en veux un autre !!!!!!!
a connexion nantes le 06/06/11
Le problème pour moi si le technicien constate le même problème sur l autre 50VT30 Panasonic va dire que c est normale ou qu’un pourcentage de tv on le même problème
Et si le technicien ne voix rien ils vont ma la changer je pense!!
- dudule
- Messages: 380
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
manuxs a écrit:TELLOUCK a écrit:Ils te donnent des nouvelles dans combien de temps?
3 semaines
A l'issue de ces 3 semaines, 2 possibilités :
- soit la station technique a réparé (si le problème est lié à une carte électronique ou à l'alimentation, ce qui à mon avis n'est pas le cas)
- soit, si le problème est lié à la dalle, Panasonic se met en relation avec la Fnac pour me proposer un avoir en magasin.
Je prie pour que ce soit la 2ème solution car je voudrais repartir à partir d'un écran neuf, qui n'est pas parti en SAV et qui n'a pas été touché par 50 personnes (je suis maniaque).
Et ensuite, le dilemme :
- soit je reprends un 50VT30 (mais j'ai l'impression qu'il y a 90% de chance d'avoir encore le même problème)
- soit je prends un 42VT30 pour être plus tranquille (je ne peux pas prendre plus grand que 50).
Sinon tu demande le remboursement et tu vas chez un revendeur qui accepte de te montrer l'écran avant la livraison.
Peut être celui de Arras qui est sur le forum
- TELLOUCK
- Messages: 5682
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
TELLOUCK a écrit:Sinon tu demande le remboursement et tu vas chez un revendeur qui accepte de te montrer l'écran avant la livraison.
Peut être celui de Arras qui est sur le forum
J'y ai pensé.
C'est pas tellement pour voir l'écran à l'avance, mais plutôt parce que je pense que ce problème peut toucher tout un stock, et que je soupçonne l'intégralité du stock de la Fnac d'être touché.
Sauf que la Fnac ne fait pas de remboursement dans ce cas mais un avoir commercial uniquement (ce qui est d'ailleurs totalement injuste, parce que Panasonic m'a bien confirmé que eux remboursaient la Fnac).
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Bon les amis, légère auréole verte à gauche pour moi + pixel mort en plein milieu.
[-_-]'
n° de série: FA-1410452 , commandé mi-juillet.
[-_-]'
n° de série: FA-1410452 , commandé mi-juillet.
Dernière édition par MASTER Vinz le 26 Juil 2011 22:22, édité 1 fois.
- MASTER Vinz
- Messages: 257
- Inscription Forum: 03 Juin 2008 20:49
- Localisation: Marseille, 13
dudule a écrit:manuxs a écrit:Tu l'as acheté où le tien, dudule ?
Et quand ?
Moi aussi, je veux un 50VT30. J'adore cet écran
Ca fait 4 jours que le SAV est venu emporter mon écran et j'en ai déjà marre. J'en veux un autre !!!!!!!
a connexion nantes le 06/06/11
Le problème pour moi si le technicien constate le même problème sur l autre 50VT30 Panasonic va dire que c est normale ou qu’un pourcentage de tv on le même problème
Et si le technicien ne voix rien ils vont ma la changer je pense!!
tu aurais du demander à être présent.
De toute façon c'est du n'importe quoi car ils savent bien que cela n'est pas normal peut importe le modèle d'expos.
J'ai l'impression (pas spécialement Pana) que les sav prennent vraiment les gens pour des idiots ou sont d'une mauvaise foi incroyale.
- TELLOUCK
- Messages: 5682
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
MASTER Vinz a écrit:Bon les amis, légère auréole verte à gauche pour moi + pixel mort en plein milieu.
[-_-]'
???
Tu l'as acheté quand ton 50VT30, Vinz ?
Ca fait un moment que tu l'as, non ? C'est arrivé comme ça, tout à coup ??
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
TELLOUCK a écrit:tu aurais du demander à être présent.
De toute façon c'est du n'importe quoi car ils savent bien que cela n'est pas normal peut importe le modèle d'expos.
J'ai l'impression (pas spécialement Pana) que les sav prennent vraiment les gens pour des idiots ou sont d'une mauvaise foi incroyale.
COMPLETEMENT D'ACCORD !!
Demande à être présent, parce que sinon le mec peut très bien mentir et dire qu'il a vu pareil que chez toi.
C'est clair qu'on a l'impression que les SAV prennent les gens pour des idiots, parfois. Comme si on faisait tout ça exprès ...
Faudrait peut-être leur dire qu'on a vraiment autre chose à faire que de faire des pieds et des mains pour avoir un écran qui fonctionne, après avoir payé pour !
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Vinz, il est arrivé quand, ton écran ?
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
manuxs a écrit:MASTER Vinz a écrit:Bon les amis, légère auréole verte à gauche pour moi + pixel mort en plein milieu.
[-_-]'
???
Tu l'as acheté quand ton 50VT30, Vinz ?
Ca fait un moment que tu l'as, non ? C'est arrivé comme ça, tout à coup ??
Regarde le 2ième post du sujet...
- MASTER Vinz
- Messages: 257
- Inscription Forum: 03 Juin 2008 20:49
- Localisation: Marseille, 13
Tout comme il est injuste à mon avis de soupçonner l'intégralité du stock de la Fnac d'être touché.manuxs a écrit:TELLOUCK a écrit:Sinon tu demande le remboursement et tu vas chez un revendeur qui accepte de te montrer l'écran avant la livraison.
Peut être celui de Arras qui est sur le forum
J'y ai pensé.
C'est pas tellement pour voir l'écran à l'avance, mais plutôt parce que je pense que ce problème peut toucher tout un stock, et que je soupçonne l'intégralité du stock de la Fnac d'être touché.
Sauf que la Fnac ne fait pas de remboursement dans ce cas mais un avoir commercial uniquement (ce qui est d'ailleurs totalement injuste, parce que Panasonic m'a bien confirmé que eux remboursaient la Fnac).
- Mitou
- Messages: 1620
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
- Localisation: 95
manuxs a écrit:TELLOUCK a écrit:Sinon tu demande le remboursement et tu vas chez un revendeur qui accepte de te montrer l'écran avant la livraison.
Peut être celui de Arras qui est sur le forum
J'y ai pensé.
C'est pas tellement pour voir l'écran à l'avance, mais plutôt parce que je pense que ce problème peut toucher tout un stock, et que je soupçonne l'intégralité du stock de la Fnac d'être touché.
Sauf que la Fnac ne fait pas de remboursement dans ce cas mais un avoir commercial uniquement (ce qui est d'ailleurs totalement injuste, parce que Panasonic m'a bien confirmé que eux remboursaient la Fnac).
Perso il y a quelques années j'ai tellement emm... la Fnac à coup de téléphone, recommandés, menace de plainte etc....
qu'ils m'ont remboursé une tv Sony.
Tu expliques que tu veux cette tv et rien d'autre mais vu les antécédents tu exiges de controler qu'il n'y a aucun problème avant la livraison.
Sinon tu refuses de signer le BL sans controle préalable.
Ils vont finir par craquer car tu vas passer pour le clients intransigeant et chiant et comme ils n'ont pas que sa à faire ils craquent toujours
Dernière édition par TELLOUCK le 26 Juil 2011 22:28, édité 1 fois.
- TELLOUCK
- Messages: 5682
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
MASTER Vinz a écrit:manuxs a écrit:MASTER Vinz a écrit:Bon les amis, légère auréole verte à gauche pour moi + pixel mort en plein milieu.
[-_-]'
???
Tu l'as acheté quand ton 50VT30, Vinz ?
Ca fait un moment que tu l'as, non ? C'est arrivé comme ça, tout à coup ??
Regarde le 2ième post du sujet...
Donc tu l'as reçu aujourd'hui ... Acheté où ??
'tain, c'est grave. Même des écrans avec un firmware récent commençant par 14 ont le problème.
Tu peux prendre une photo ?
Dernière édition par manuxs le 26 Juil 2011 22:30, édité 1 fois.
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
|
|