Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6, renecito et 19 invités

Sennheiser HD650

Message » 26 Juil 2011 15:39

Je sais pas, les générations 5 c’était des Wolfson WM 8741, et puis ils sont passe a des CS je crois.
khaos974
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 26 Juil 2011 15:41

en tout cas, je n'ai pas de Nano, seulement un Classic et un Touch, mais franchement, c'est pas terrible, surtout branché sur un système ou sur un ampli casque — je trouve que ça marche mieux en y branchant directement un casque, quitte à utiliser l'équaliseur :idee:

Cdtl :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37709
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Juil 2011 15:47

Bon, on se met d'accord sur le fait qu'on est en désaccord et s’arrêter la?
khaos974
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 26 Juil 2011 16:18

:lol:
Elle est bien bonne celle-là!

Faudrait que je re-teste l'Ipod 160Go branché sur un ampli et avec un casque. La dernière fois que j'ai fait ça, le son m'avait semblé bon :hehe:
En tous cas, avec mon 120Go d'alors, ça ne se passait pas bien sur un ampli Marantz avec des vieilles Cabasse. Son mou, un peu atrophié, le niveau de sortie de l'Ipod était faible également.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 26 Juil 2011 16:20

oyo a écrit::lol:
Elle est bien bonne celle-là!

Faudrait que je re-teste l'Ipod 160Go branché sur un ampli et avec un casque. La dernière fois que j'ai fait ça, le son m'avait semblé bon :hehe:
En tous cas, avec mon 120Go d'alors, ça ne se passait pas bien sur un ampli Marantz avec des vieilles Cabasse. Son mou, un peu atrophié, le niveau de sortie de l'Ipod était faible également.


c'est juste un peu mieux en utilisant l'embase USB et un adaptateur… :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37709
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 1:34

ca y est j'ai ma lake people g93 avec mon hd 650 branchés sur une carte son m-audio firewire 410, une très très bonne qualité sonore !! par contre je trouve qu'avec l'ampli casque le son n'est pas si élevé même en mettant a fond, c'est normal ?
Enfin ça reste un son qui dépasse largement les limites du raisonnable, mais je m'attendais a plus.
didou14
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Juil 2011 15:53
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 3:51

Deux questions sont a se poser,:

le volume est t-il au max sous windows?
Y a t-il un reglagle de gain sur le G93, il me semble que oui.
khaos974
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 7:43

il y a un réglage de gain — par défaut il est à 0
mais tu ne devrais pas pouvoir mettre le volume à fond sans que ça devienne insupportable

pour ma part, je ne laisserais pas le gain à 0 avec le 650, mais je le mettrais sur +8 (cf. le registre grave me paraît mieux sortir)

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37709
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 11:26

Ok mais ou puis je régler le gain sur le g93 ? Sinon sous Windows j'ai regardé je suis a fond.
didou14
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Juil 2011 15:53
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 11:29

switch à l'intérieur: la doc indique comment procéder

mais encore une fois, à moins que tu n'écoutes à des niveaux invraisemblables, non seulement dangereux pour le casque, mais encore pour tes oreilles, ça devrait déjà fonctionner correctement vue la sensibilité du casque :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37709
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 11:32

Ok merci je vais voir ça
didou14
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Juil 2011 15:53
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 20:45

a ok en fait je viens de comprendre qu'il faut que j'ouvre le g93 est que je touche le circuit integré, :-?
bref je pense que je vais pas toucher lol
didou14
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Juil 2011 15:53
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 22:20

non, tu ne "touches" à rien: tu déplaces de cavaliers qui sont faits pour être déplacés — comme l'indique le mode d'emploi: c'est très facile à faire

évidemment tu le débranches entièrement avant :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37709
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 0:05

merci je vais le faire mais ça m'enerve vraiment car pour l'ouvrir il faut une clés allen et bien sure j'en ai pas !
Au prix de l'ampli casque ils pourraient te la fournir enfin.... ou simplement mettre des vis....

Comment faire compliqué quand on peut faire facile.....
didou14
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Juil 2011 15:53
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 0:58

ça y est je l'ai fait "LOL" (avec un couteau pointu ^^) et effectivement j'ai gagné en volume sonore

j'ai quand même des questions.

Est ce que le fait de gagner du volume fait perdre de la qualité sonore ? (je n'ai pas l'impression à l'écoute)


Apparemment d’après la notice du g93 le fait de déplacer les 2 cavaliers fait passé du low gain + 8 dB au high gain +20 dB? du coup la je me retrouve a 20 dB c'est tjrs bon ?

voilou merci encore.
didou14
 
Messages: 24
Inscription Forum: 25 Juil 2011 15:53
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message