rmsk a écrit:J'en ai peur ... ce n'est pas l'électronique qui va me coûter le plus cher.
Remy
...je confirme...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
rmsk a écrit:J'en ai peur ... ce n'est pas l'électronique qui va me coûter le plus cher.
Remy
La configuration dans mon profil
peperounet a écrit:Pas de problème de plantage à ma connaissance sur la 93. (je l'ai depuis sa sortie)
La 3D est bien geré sauf que je n'arrive pas à avoir de 3D sur la pub Harribo, sinon c'est nickel en terme d'image si on ne pousse pas trop les réglages de sharpness.
Elle a une prise USB en facade(derriére un petit cache) qui suffit largement pour tout type de fichier.
Sinon toujours personne pour m'indiquer pourquoi il n'est pas possible de bouger les sous titre sur les rip bluray ou DVD stocké sur disque dur?
Bardamu a écrit:rmsk a écrit:J'en ai peur ... ce n'est pas l'électronique qui va me coûter le plus cher.
Remy
...je confirme...
mirak a écrit:Bardamu a écrit:rmsk a écrit:J'en ai peur ... ce n'est pas l'électronique qui va me coûter le plus cher.
Remy
...je confirme...
+1
Sur un écran de plus de deux mètres de base, même avec le meilleur upscaling au monde, l'image DVD est horrible !
D'expérience, lors d'un renouvellement d'une collection de films, suite à un changement de support, on ne remplace que 20 % des titres (la crème de la crème). Heureusement, car avec mes 650 DVD...
aimepijoan a écrit:salut , dire que c'est horrible est exagere ; comment on faisait avant ?
sur mon deux metre de base , les dvd sont largement regardable ; c'est sur qu'il n'y a pas tous les details du bluray mais je m'en contente
Fafa a écrit:On n'est pas obligé d'avoir le nez sur l'écran à compter les pixels...
Je préfère de loin regarder un bluray. Mais si un DVD passe par là, je ne le refuserais pas.
Et y'a encore 5 ans, on n'avait pas le choix du tout.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|