Bonjour,juste un petit retour après 2 jours en compagnie de ma 93 Référence.
J'ai opté pour ce modèle car je trouve que les différences avec la signature ne me semble pas fondamentales et perso question budget j'étais au max
Pour moi l'objectif était de faire un bond qualitatif en video et son en Hdmi par rapport a ma Sony bdp 760.
Je n'ai pas encore assez de recul ,mais après avoir passé au test mes galettes préférées mes impréssions sont très positives.
Pour le traitement vidéo je dirais que l'écart avec la 760 est mince, mais un mieux quand même ,et pourtant je trouve la 760 déjà énorme a ce niveau mais là l'image est encore plus péchu avec je dirais plus d'éclat, pour le reste j'ai pas des yeux bioniques rien de flagrant
Je précise Sharpness a +2
ça va encore plus loin que le HDRE de Sony moi qui aime les images au scapel je dois dire que je suis comblé
(pou Fafa c'est vrai un trés léger DC mais moi ça ne me dérange pas)
Pour le son en HDMI bitstream je dois dire que je me suis pris une bonne claque tant c'est meilleur que ma 760.Beaucoup plus de dynamique déjà, obligé de baisser le potard,le caisson beaucoup plus présent avec des basses plus percutantes, et une impréssion générale d'aération et de définition vraiment en net progrès.
J'ai gagné en plus toute la partie multimédia certes imparfaite mais qui moi me convient très bien (abstente de la 760).
Voila très content de mon achat même si je ne sait pas a quel degré le tweak audiocom intervient dans mon ressenti c'est vrai que je ne peut pas comparer avec une 93 stock