Hatche a écrit:Bonjour,
L'expérience de jeux sur XBOX360 est tout a fait plaisante ou on souffre de temps de réponse élevé (40 ou 46EX500)?
Merci !
Aucun problème, surtout en mode jeu.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 231 invités
Hatche a écrit:Bonjour,
L'expérience de jeux sur XBOX360 est tout a fait plaisante ou on souffre de temps de réponse élevé (40 ou 46EX500)?
Merci !
Luke_fr a écrit:Merci.
Par contre je trouve qu'avec le réglages donnés à la page précédente les noirs sont trop noir. On a du mal à voir les détails dès que c'est un peu sombre. (on dit noirs bouchés non?).
Il faut jouer sur quel paramètre pour régler cela?
fredponthus1 a écrit:Juste un petit CR sur la qualité soi-disant déplorable de cette tv en rendu SD. Je viens de regarder les dvd des deux premiers "harry potter" . Et je peux vous dire que la qualité est tout à fait correcte. Et pourtant je me suis "mis" en mode cinéma, qui donne l'image la plus "floutée ". Mon lecteur bluray, que j'ai utilisé, n'est pourtant pas un haut de gamme. Cela dit, il upscale mieux que la tv en tnt SD. Et avec ce genre d'appareil, la qualité est plus que correcte sur un dvd.
Nopnop a écrit:fredponthus1 a écrit:Juste un petit CR sur la qualité soi-disant déplorable de cette tv en rendu SD. Je viens de regarder les dvd des deux premiers "harry potter" . Et je peux vous dire que la qualité est tout à fait correcte. Et pourtant je me suis "mis" en mode cinéma, qui donne l'image la plus "floutée ". Mon lecteur bluray, que j'ai utilisé, n'est pourtant pas un haut de gamme. Cela dit, il upscale mieux que la tv en tnt SD. Et avec ce genre d'appareil, la qualité est plus que correcte sur un dvd.
Salut,
A piori normal car l'upscale DVD est réalisé par le lecteur BR. Ce qui est souvent critiqué, c'est l'upscale du X500 (uniquement mis en oeuvre avec TNT/SD ou DVD via lecteur connecté en péritel...).
@+
fredponthus1 a écrit:Exact. Mais ce genre de tv n'est pas fait pour les sources sd. Il lui faut de très bonnes sources pour donner sa quintessence. Et je dirais meme qu'il y a une nette difference entre la tnt, meme hd (qui est en 1440x1080) et un bluray qui affiche la full hd. Certains disent que la difference est minime, moi je la trouve nette.
BuBu1 a écrit:fredponthus1 a écrit:Exact. Mais ce genre de tv n'est pas fait pour les sources sd. Il lui faut de très bonnes sources pour donner sa quintessence. Et je dirais meme qu'il y a une nette difference entre la tnt, meme hd (qui est en 1440x1080) et un bluray qui affiche la full hd. Certains disent que la difference est minime, moi je la trouve nette.
Selon Wikipedia, c'est TNT HD c'est 1920x1080 depuis fin juin en France, donc idem au full hd. http://fr.wikipedia.org/wiki/TNT_HD
Mais bon. La TNT peut être compressée plus fortement, ce qui peut très bien aboutir à une qualité moindre malgré la résolution qui est pareille sur le papier.
|
|