pando2 a écrit:N3° a écrit:bin si vous "gagné" une nouvelle lampe , les problèmes seront réglés ... mais en attendant ça le fait pas trop .
Comme tu dis, même si JVC assume en aval en remplaçant nos lampes sans aucun souci, il n'en reste pas moins que dans mon cas me taper une calib pour rattraper les dérives toutes les 60hrs ça va un moment !!
Le fait est que boonjik à raison, ça reste un super produit et un plaisir à calibrer; il répond au doigt et à l’œil !!... heureusement !
Bonjour tu dis que tu calibre tout les 60 h c'est vrai?
Moi je l'ais fais calibrer avec colorfact et eyes pro.. Et par la suite avec Hcfr et spyder elite. Et quel perte de luminosité !
Se qui me soule c'est la dérive de couleurs et de lum . Pour regarder un film il faut attendre 1 h au moins . Et je te parle par quand je calibre si cela dure 5 heures le gama n'arrête pas de bouger et le rouge est casi toujour a l'ouest . Enfin un fois bon et après plus bon. En fais au début a l'alumage il est tout rouge et par la suite le bleu et le vert prenne le dessus . Bref il est vraiment bisard et maintenant si au bout de 500 heures la lampe est cuite ça va me souler déjà que calibrer on pert un paket ...