pando2 a écrit:patriceonkyo a écrit:Je vais mettre de l'eau a ton moulin , mon X3 totalise ce soir 534 heures, et depuis une semaine je me disais que quelque chose se passait, baisse progressive de la lumière (a tel point que cette semaine j'ai appelé mon pote Boonjik pour lui demandait sur quel mode nous avions calibré mon X3, car j'avais des doutes), puis justement cet après midi il me rend visite, histoire de jouer un peu avec la Colormunki, et là d'un seul coup, nous nous sommes rendu compte que la lampe de mon X3 n'avait plus de jus (0,700 FL sur mire blanche, lampe température haute et iris ouvert a fond) !
j'ai donc contacté ma crèmerie ce soir, mais j’espère que JVC va trouver une solution et nous sortir des lampes survitaminé !
Patrice
Ben désolé mon pauvre Patrice, là pour le coup tu m'as battu !!
Si cela peut te rassurer, ma troisième semble avoir une colo un peu différente, et surtout un No de série commençant par 722, les deux premières commençaient par 522 .. s'agit il d'une nouvelle lampe ??
Certains sur AVS avaient eux aussi constaté ces changements ...donc à voir !!
Encore une petite précision, depuis quelque jours, j'entendais un petit cliqueti !
Patrice