Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 2

Message » 22 Juil 2011 21:27

En tout cas pour moi, je passe mon tour pour l'achat de ce 55VT30.

Ça craint de + en + les pannes et si le sav refuse maintenant de prendre en charge les tâches vertes !

Non décidément, je pense qu'il vaut mieux attendre quelques mois que les problèmes se résolvent ...

Incroyable de la part d'une marque comme PANA d'avoir un retour pannes comme celui-ci.

Je continue à penser que la gamme est trop jeune et que certains essuient les plâtres des premières séries !


Bonne chance à ceux qui galèrent, je compatis. :wtf:
Dernière édition par FREDO83 le 22 Juil 2011 21:29, édité 2 fois.
FREDO83
 
Messages: 1265
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 22 Juil 2011 21:28

:ko: c'est vrai pour les photos..
momo35
 
Messages: 167
Inscription Forum: 14 Mai 2005 18:11
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:18

knyz a écrit:
momo35 a écrit:La 1 ière, en fait, y a des truc de couleur bizarre sur la photo 2 . voila je me suis lancé....


C'est simple, la première si on regarde bien... le rendu est imprécis, la précision des lignes sont inexistantes et s'entre melent cela forme des grosses taches après
La 2eme est bien plus précis, les lignes sont bien rendu, pas de soucis de mélange entre les lignes et les couleurs que tu vois n'existe pas, c'est le fait de plusieurs lignes intercaler qui fait que ses lignes te montre des couleurs mais ça c'est à cause de l'écran où tu regarde la tout de suite.

La 2eme est bien plus intéressante, car elle démontre que chaque parcel sera détaillé au mieux, surtout dans la HD et même la SD, le rendu sera meilleur et plus précis
La 1eme montre simplement que l'image manquera de détails, de précision et apportera un flou à la qualité global...

Je ne dirais pas qui et quoi, car cela fera de grand débat mais simplement que pour la plupart de tous la 2eme image est bien plus intéressante, je n'accorde pas d'attention à ceux qui me disent la premiere, étant donnée que cela prouve de la mauvaise et croit à une entourloupe.

Ceci est un test VT30/GT30 contre autre chose plasma/LCD ou Projo

Tu pourra agrandir comme tu veux l'image, tu mentira sur ton intervention, c'est simple la 2eme est propre et n'a aucun défaut de rendu... rien à voir avec la premiere, même en zoomant, la 2eme n'a aucun défaut récurent, tandis que la premiere on vois bien les formes façon carré/ballon


C'est bien ce que je dis, tu mens.
Je t'ai dit tout à l'heure que l'on ne voulait pas de comparatif plasma /LCD.
Tu m'as répondu que ce n'était pas le cas.
Et maintenant, tu nous dis qu'en fait si ?!
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:22

Et ben voilà, c'est international !!! :evil:

Un utilisateur italien avec un problème de tache verte a reçu une fin de non recevoir par le SAV Pana Italie :

traduction française (faite par Google) :

en référence à votre demande de remplacement ou de réparation de la télé TX-P50VT30, nous avons reçu l'avis que la zone de compétence, après les essais, l'appareil n'est pas si mal il n'ya pas de solutions techniques. Comment se plaint seulement ressenti dans certaines situations autres que l'utilisation normale. Non sussistono pertanto le condizioni per una sostituzione della tv. Par conséquent, il n'ya pas de conditions pour un téléviseur de remplacement.

Sincèrement.
Marine
Soutien à la clientèle de Panasonic


source : http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=it&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.avmagazine.it%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ft%3D193974%26page%3D34&act=url
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:26

manuxs a écrit:Et ben voilà, c'est international !!! :evil:

Un utilisateur italien avec un problème de tache verte a reçu une fin de non recevoir par le SAV Pana Italie :

traduction française (faite par Google) :

en référence à votre demande de remplacement ou de réparation de la télé TX-P50VT30, nous avons reçu l'avis que la zone de compétence, après les essais, l'appareil n'est pas si mal il n'ya pas de solutions techniques. Comment se plaint seulement ressenti dans certaines situations autres que l'utilisation normale. Non sussistono pertanto le condizioni per una sostituzione della tv. Par conséquent, il n'ya pas de conditions pour un téléviseur de remplacement.

Sincèrement.
Marine
Soutien à la clientèle de Panasonic


source : http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=it&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.avmagazine.it%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ft%3D193974%26page%3D34&act=url


Mauvais pour toi Manu ? ... /:
Lucas53
 
Messages: 72
Inscription Forum: 02 Juin 2011 19:14
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:28

Si c'est la même politique en France, oui catastrophique.
Catastrophique parce que mon écran à 2000 €, que j'ai acheté à crédit, est parti je ne sais où pendant 1 mois, que j'ai montré des photos de films où on voyait le défaut, mais que j'ai insisté sur les mires vertes et grises.
Du coup, s'ils me disent que les mires ne relèvent pas de l'utilisation normale, je suis mal ...
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:30

manuxs a écrit:Si c'est la même politique en France, oui catastrophique.
Catastrophique parce que mon écran à 2000 €, que j'ai acheté à crédit, est parti je ne sais où pendant 1 mois, que j'ai montré des photos de films où on voyait le défaut, mais que j'ai insisté sur les mires vertes et grises.
Du coup, s'ils me disent que les mires ne relèvent pas de l'utilisation normale, je suis mal ...


Ah merde alors... si seulement t'aurais su ça hier, voir même ce matin que c'était " normal " pour pana, t'aurais encore l'écran là, et t'aurais râlé avec ton revendeur.
Lucas53
 
Messages: 72
Inscription Forum: 02 Juin 2011 19:14
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:32

Alors là... Rien ne va plus... :-?
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:33

Lucas53 a écrit:
manuxs a écrit:Si c'est la même politique en France, oui catastrophique.
Catastrophique parce que mon écran à 2000 €, que j'ai acheté à crédit, est parti je ne sais où pendant 1 mois, que j'ai montré des photos de films où on voyait le défaut, mais que j'ai insisté sur les mires vertes et grises.
Du coup, s'ils me disent que les mires ne relèvent pas de l'utilisation normale, je suis mal ...


Ah ***** alors... si seulement t'aurais su ça hier, voir même ce matin que c'était " normal " pour pana, t'aurais encore l'écran là, et t'aurais râlé avec ton revendeur.


T'as tout compris.

Si jamais par chance, un salarié Panasonic ou représentant du SAV Panasonic lit ce forum, je lui serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir se mettre en relation avec moi par MP. Merci d'avance.
J'insiste sur le fait que je ne souhaite pas changer de marque. Je souhaite reprendre un VT30, mais sans tache verte.
Dernière édition par manuxs le 22 Juil 2011 22:38, édité 1 fois.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:35

En fait knyz tu cherche quoi !?? T pas plasma t pas pana t pas led pfuuuit :grr: :grr: t lourd ! et bien patiente pour ton oled et lache nous gentillement !!! Tu fait des comparaisons dont tout le monde se fout !! Prend exemple sur ruby rp lui essaye de faire avancer les choses sans qu'il soit obliger !! Car en tant que pro il est plus a meme d'avoir des infos sur le produit et meme sur le sav et n'oublie pas y a pas d'ecran ou de marque parfaite meme si t'achete du loewe ou du b&o t'aura des problemes !!! Alors je me repete tu cherche quoi sur le forum ?! Si c pour te payer panasonic et bien ouvre un topic sur ce sujet mais tu nous fait des demos a la noix !!! Pour des soi-disant experts!! On n'est des acheteurs amateurs pour la majorité ! Et toi tu n'a aucune solutions pour regler les problemes rencontrés par les panaistes !!! Moi j'continue a vanté les qualités de mon vt30 !! Point barre !!
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:46

manuxs a écrit:
Lucas53 a écrit:
manuxs a écrit:Si c'est la même politique en France, oui catastrophique.
Catastrophique parce que mon écran à 2000 €, que j'ai acheté à crédit, est parti je ne sais où pendant 1 mois, que j'ai montré des photos de films où on voyait le défaut, mais que j'ai insisté sur les mires vertes et grises.
Du coup, s'ils me disent que les mires ne relèvent pas de l'utilisation normale, je suis mal ...


Ah ***** alors... si seulement t'aurais su ça hier, voir même ce matin que c'était " normal " pour pana, t'aurais encore l'écran là, et t'aurais râlé avec ton revendeur.


T'as tout compris.

Si jamais par chance, un salarié Panasonic ou représentant du SAV Panasonic lit ce forum, je lui serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir se mettre en relation avec moi par MP. Merci d'avance.
J'insiste sur le fait que je ne souhaite pas changer de marque. Je souhaite reprendre un VT30, mais sans tache verte.


Je compatis encore plus avec toi qu'avant Manu, déjà qu'avant par mp je compatissais énormément, mais là...
Bonne chance, vraiment. :oops: :friend:
Lucas53
 
Messages: 72
Inscription Forum: 02 Juin 2011 19:14
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:53

Knyz on l'a plus revu sur le topic du 7606 ou du comparo entre 7606 et gt30 après la parution du test disant que celui ci est juste très moyen alors qu'il l'avais place dans les tops écrans.
Du coup il est venu pourrir le topic ici car en retournant la bas il allait ce faire légèrement branche. :mdr:
Allez knyz on a compris 8)
NICOBARCA66
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:56

NICOBARCA66 a écrit:Knyz on l'a plus revu sur le topic du 7606 ou du comparo entre 7606 et gt30 après la parution du test disant que celui ci est juste très moyen alors qu'il l'avais place dans les tops écrans.
Du coup il est venu pourrir le topic ici car en retournant la bas il allait ce faire légèrement branche. :mdr:
Allez knyz on a compris 8)


Ils ont pas dit que le 7606 était très moyen.
Ils ont dit (je cite) :"nous ne disons pas que le Philips 7606 est un mauvais écran ..."

C'est pire :ane: :ane:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:58

Oui mais je voulais être gentil. :roll:
Allez arrêtons de le taquiner.
Sans rancune knyz....,
NICOBARCA66
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:59

neo67 a écrit:voila technicien passé ce matin et mauvaise nouvelle, ils ont reçu de nouvelles directives a propos des taches verte pour eux cela rentre dans le fonctionnement normal d'un plasma et d'après eux une dalle ne peut en aucune façon être a 100% uniforme.donc pour le technicien dossier clos même s'il consent que ce problème peut être vraiment gênant.
seul solution me plaindre au prés du service consommateur en accusé de réception.
donc très déçu de ce manque respect de cette marque sauras été mon premier et dernier écran pana.


Moi il serais pas partie de chez moi sans trouver une solution sinon y bouffe l'écran. :grr:

Sinon c'est vrais que ce forum on aurais du l'appeler "les problème du VT30" :lol:

Moi en tout les cas j'ai aucun soucis avec le miens, un Blu ray et c'est la claque :o
Becker55
 
Messages: 797
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message