Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mojinto21 et 65 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 2

Message » 22 Juil 2011 20:26

il y a de l'orage chez vous...
Du calme.

Se renseigner, c'est essayer de comprendre d'ou vient le message ... le tech qui ne veux pas s'embéter ou autres...
momo35
 
Messages: 167
Inscription Forum: 14 Mai 2005 18:11
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:28

Knyz sérieusement a mon humble avis je pense que manuxs a raison ,l image de ce plasma est franchement superbe et c est la plus belle que j ai vu jusque a présent même par rapport a mon 5090h
Par contre tu dis ne pas vouloir de plasma mais tu dis aussi que c est du PIO que tu veux euh c est un peut contradictoire
Maintenant c est que si PIO avait continué sur leur lancée ne serait ce qu avec la g10 qui n a jamais vu le jour je pense qu il serait un cran au dessus de tout le monde
Moi ce que je reproche a pana et je ne parle que de mon xp perso hein je ne tien pas compte de tout ce qui se dit sur le fofo et suite a ma mésaventure avec le vt20 et maintenant avec le vt30 c est que la marque n est pas fiable .
Encore une fois je ne généralise pas je ne parle que des 2 écran que j ai eu
Je pense que nous sommes qu une poignée de malchanceux mais je trouve que ça s acharne un peut
2 écran = 2 retour sav en 1 an je n aurait jouit que de 4 mois de mes écrans
Ensuite pour répondre a ruby encore une fois je ne cherche pas a avoir ces défaut ni les chercher mais imagine que lors d' un film ou sur image de ciel tu vois comme des milliers de fourmis volantes a la place du turquoise ou des nuages
C est impossible de profiter du l image en l état
De plus l acceuil téléphonique de pana est une catastrophe et ils se foutent de savoir que c est le 1 er ou 2eme ou plus encore sav et que nous en tant que consommateur on ne paye pas pour avoir notre écran en
Station technique mais pour en profiter enfin bref c saoulant
Hyrule
 
Messages: 84
Inscription Forum: 18 Mai 2011 23:19
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:29

D'un autre côté si ils ont un paquet de retour ce n'est pas évident à gérer.
Soit ils changent systématiquement soit ils disent que ce n'est pas une cause d'échange SAV et du coup seuls les plus tenaces(lettres AR etc..) arriveront à à les faire céder.
Perso je suis dans le commercial et mes clients les plus chiants ont plus de remises et de satisfaction de leurs demandes que les plus sympas et cools.
ce n'est pas morale mais c'est la réalité.
Dernière édition par TELLOUCK le 22 Juil 2011 20:34, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5657
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:33

neo67 a écrit:voila technicien passé ce matin et mauvaise nouvelle, ils ont reçu de nouvelles directives a propos des taches verte pour eux cela rentre dans le fonctionnement normal d'un plasma et d'après eux une dalle ne peut en aucune façon être a 100% uniforme.donc pour le technicien dossier clos même s'il consent que ce problème peut être vraiment gênant.
seul solution me plaindre au prés du service consommateur en accusé de réception.
donc très déçu de ce manque respect de cette marque sauras été mon premier et dernier écran pana.


QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE CONNERIE ???!

Depuis quand est-ce qu'une dalle plasma ne peut pas être 100% uniforme ?? C'est censé précisément être un des plus gros atouts du plasma face au LCD !

'tain, mon écran est parti ce matin pour 3 semaines. S'ils me le renvoient pour ce motif, ça sera Tribunal de Proximité direct !

Pour info, je suis passé à ma FNAC avec mon écran vert. Leur 50VT30 n'a pas mon problème de tache. Donc si, il y a un problème.

neo67, j'ai écrit il y a 3 jours au service consommateurs Pana pour me plaindre en lettre recommandée RAR avec impressions couleurs de mes photos et taches vertes. Si tu veux, je peux te donner l'adresse en MP.
Dernière édition par manuxs le 22 Juil 2011 20:35, édité 1 fois.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:35

+1 avec toit hyrule. pana niveau relationnelle avec les client n'est vraiment pas top déjà j'ai du attendre plus d'1 mois pour qu'ils m'envoient un technicien pour qu'il me dise en 5 min que s'est tout a fait normal on-peut déjà être un peu déçu. enfin bref
neo67
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Fév 2006 14:58
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:36

ok merci manuxs
neo67
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Fév 2006 14:58
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:36

neo67 a écrit:+1 avec toit hyrule. pana niveau relationnelle avec les client n'est vraiment pas top déjà j'ai du attendre plus d'1 mois pour qu'ils m'envoient un technicien pour qu'il me dise en 5 min que s'est tout a fait normal on-peut déjà être un peu déçu. enfin bref


neo67, leur as-tu fait la démonstration avec un écran vert ou gris ? Ces écrans sont très révélateurs. C'est là qu'il t'a dit que la non uniformité de la dalle était normale ??
Même sur un LCD (plus sujet à des non uniformités), c'est considéré comme un défaut de dalle !
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:38

il a vu le problème de suite et il n'était pas du tout de mauvaise fois, mais qu'ils avaient reçu des ordres clair sur ce problème de taches vertes connu d'après lui.
neo67
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Fév 2006 14:58
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:40

Je sais que ce n'est pas normal, mais avez vous essayé de faire de la "simulation" de la zone avec des rectangles blanc comme indiqué il ya qq post ?
momo35
 
Messages: 167
Inscription Forum: 14 Mai 2005 18:11
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:41

RubyRP a écrit:Lucas tu es gentil je ne te parlais pas mais a krino. Donc tes réflexions tu te les gardes. Si tu avais lu juste au dessus tu l'aurais su.


J'ai lu, et je sais que c'était pour lui. Mais pour le " Et profiter de la télé sans se poser de question ça vous dit pas? ", mon message avait quand même lieu d'être.
Il ne t'est pas destiné à toi spécialement, mais à tout ce qui nous critique parce que on râle de nos problèmes avec nos VT30.
Je propose donc qu'on ouvre un autre topic, pour tout les problèmes qu'il y a sur cet écran, et quand laisse ce topic " propre ", non ?
Dernière édition par Lucas53 le 22 Juil 2011 20:42, édité 1 fois.
Lucas53
 
Messages: 72
Inscription Forum: 02 Juin 2011 19:14
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:41

momo35 a écrit:Je sais que ce n'est pas normal, mais avez vous essayé de faire de la "simulation" de la zone avec des rectangles blanc comme indiqué il ya qq post ?


oui, je l'ai fait sur 48h et chez moi, ça n'a rien donné.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:43

neo67 a écrit:il a vu le problème de suite et il n'était pas du tout de mauvaise fois, mais qu'ils avaient reçu des ordres clair sur ce problème de taches vertes connu d'après lui.


"Il a reçu des ordres clairs ???"

Ca veut dire quoi, ça ? Que Pana est au courant d'un gros défaut et qu'ils vont désormais faire comme si c'était normal ??

neo67, peux-tu recontacter le SAV Panasonic et leur demander confirmation de ça, stp ?
Si oui, c'est hyper grave, je suis scandalisé.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:48

manuxs je repete juste ce qu'il m'a dit pour pana ce n'est pas un defaut et ils n'effecturons aucune intervention dosier clos pour lui.
neo67
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Fév 2006 14:58
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:49

Moi il ne veulent pas m envoyer de technicien ils disent que c est mon revendeur d' ouvrir un dossier sur leu site mais que c est considérer comme du marquage ou bruit video donc. Est a moi de le faire parvenir a la station technique a mes frais mais que le retour sera aux leurs
Mais LOL quoi abusé non mais ce n est pas du marquage pfff
Bref j ai appelé la station technique qui avait déjà reçu mon vt20 et le patron hyper compréhensif m a donné les bon numéros panafrance et pas ceux du service client je dois appeler la personne en question de la part du patron de la station technique et pur lui y aura pas de soucis et il m a dis quoi dire a mon revendeur pour qu il fasse la bonne demande auprès de pana pour m envoyer le technicien pour info la station va même peut être me prêter un écran
Franchement cool mais s eut été mieux si c était pana qui en avait pris l initiative enfin je vous en dirait plus des la semaine prochaine
Je voulais juste rajouter qu il est vrai que pour un neofite qui arrive sur le topic c est la peur assurer donc c est pour ça qu il
Ne faut hésiter aussi de donner les superbes qualités intrinsèque de cette série hein qu il n y ai pas que des soucis qui ressortent mais aussi des qualites
Hyrule
 
Messages: 84
Inscription Forum: 18 Mai 2011 23:19
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:54

Et ben visiblement, le SAV ne fait pas partie des qualités du VT30 ! :roll:
Et pour un écran haut de gamme, c'est nullissime.

Dès qu'il s'agit de vendre un écran à 2000-3000€, là y a quelqu'un.
Par contre, dès qu'il y a un souci, apparemment y a plus personne à bord.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message