Hyrule a écrit:manuxs a écrit:Hyrule a écrit:Non ce n est pas de l humour et le soucis c est que c est a moi de ramener l écran au magasin pffff je viens de m enguirlander avec le sav de pana
Je suis reste 3 mois sans plasma a cause du 50 vt 20 et la ça va recommencer et c est encore a moi de débourser la location d' un utilitaire et rester sans écran tout en ayant lâché l argent pffff c est lourd
Hyrule, où as-tu acheté ton écran ?
Ton revendeur a-t-il un SAV qui pourrait faire l'intermédiaire avec Pana et venir chercher l'écran chez toi ?
Et bien je suis au tel avec la mais pour mon vt20 il a fallu que je le rapporte moi même et je l ai acheté chez Homecinesolution
Sinon en réponse a Lucas en effet j ai fait 300 heures de rodage et le phénomène est apparu plus tard
Au début il était discret et ne se voyait que sur les menu ou la barre de défilement mais maintenant ça se vois même sur les films surtout sur les images clairs (ciel nuages etc) et sur 20 a 30 cm sur toute la longueur en haut et a moindre effet sur la partie basse.
L écran a 850 heures
Bon bah... 3 personnes avec plus de 700 heures d'utilisation, 3 personnes ayant le 55VT30, et 3 personnes touchés par ces foutus pixels violets...
Moi aussi c'était sur toute la longueur de l'écran, en haut, de gauche à droite, je voyais que ça -_-.
C'était impossible de regarder un blu-ray ou la télé dans ces conditions là, on m'a changé l'écran et j'ai peur qu'après le rodage, et après les 500 heures d'utilisation, le problème de pixels violets continue.
D'autres possesseurs du 55VT30 avec plus de 500 heures d'utilisation ont ce problème ?