Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 2

Message » 22 Juil 2011 7:45

Maxilight a écrit:A cmfcdtup
Tu l'as acheté ou ton meuble tv, c'est exactement ce que l'on cherche!!! ;)
(ça et une telco du style harmony 900...)



Chez IKEA a 299€.
J'ai le même et il est top.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 8:19

AAAAAHHH le transporteur vient de m'appeler! Mon 65VT30 en provenance de chez ruby (qui a juste été incroyable d'efficacité et de suivi sur ce coup, ça change des grandes enseignes) arrive vers midi!!!!!! Je vous fais un retour à chaud dans la soirée! Juste une question en passant, faut-il toujours attendre quelques heures après la livraison que le phosphore retombe avant de brancher? C'est ce que m'avait dit le livreur au moment de la livraison de mon vieux pioneer mais j'en ai jamais entendu parler depuis.
trueunborn
 
Messages: 203
Inscription Forum: 26 Fév 2006 19:25
  • offline

Message » 22 Juil 2011 8:24

Un plasma n'est pas un frigo. Tu peux brancher de suite après inspection d'éventuels dégâts physiques.
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 22 Juil 2011 8:49

cmfcdtup a écrit:Bon allez ! Pour donner un peu envie à ceux qui hésitent à se lancer et oublier un peu les petits soucis, voilà quelques photos du déballage de mon 50vt30. Je tiens à préciser que je fais partie de ceux qui ont une petite tache verte (en fait, c'est plus un léger voile) que je vois qu'en de rare cas ! Je précise quand même que ce plasma est une tuerie... Je suis à 3m50 et si quelques chaines en sd sont un peu moches, le reste est très bien. Quant à la qualité d'image en hd via un bluray : au top.

A l'ouverture du carton :
Image
Image

Les cables fournis avec le VT30... :
Image

...et la doc, avec un schéma électrique !!
Image

Montage du pied :
Image

Une des deux paires de lunettes :
Image

Et le montage final sur le meuble :
Image

Heu! P'tite question ! Le pied est pivotant sur le 50" ??? Sur ta derniere photo on dirait bien que oui !!
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 22 Juil 2011 8:55

oui, le pied est pivotant sur mon 50 pouces ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 9:29

trueunborn a écrit:AAAAAHHH le transporteur vient de m'appeler! Mon 65VT30 en provenance de chez ruby (qui a juste été incroyable d'efficacité et de suivi sur ce coup, ça change des grandes enseignes) arrive vers midi!!!!!! Je vous fais un retour à chaud dans la soirée! Juste une question en passant, faut-il toujours attendre quelques heures après la livraison que le phosphore retombe avant de brancher? C'est ce que m'avait dit le livreur au moment de la livraison de mon vieux pioneer mais j'en ai jamais entendu parler depuis.

on attends ton CR et des photos :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 22 Juil 2011 9:32

manuxs a écrit:oui, le pied est pivotant sur mon 50 pouces ;)

Panasonic aurait du prevoir aussi sur le 55" !!! Y a des fois y sont pas logique !!! Surtout qu'entre un 50" et un 55" la difference de taille n'est pas gigantesque !!!
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 22 Juil 2011 9:34

Maxilight a écrit:A cmfcdtup
Tu l'as acheté ou ton meuble tv, c'est exactement ce que l'on cherche!!! ;)
(ça et une telco du style harmony 900...)

oui ! où ?
flash41
 
Messages: 5598
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 22 Juil 2011 9:35

Gné, le 55 ne pivote pas ?? :hein: :o
Heuresement qu'il s'accroche au mur le mien sinon ma femme m'aurait buté :mdr:
Enfin s'il arrive un jour...
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Juil 2011 10:00

Le pied du 42 pivote aussi.
C'est bizarre de la part de Pana de ne pas proposer cette possibilité sur les tailles plus importantes.

Ah, pour augmenter le cota de "bon" posts (par bon je veut dire, de posts élogieux envers le VT30), je voulais juste faire part de ma claque reçu hier soir. J'ai regarder Cars sur M6 HD et j'était littéralement scié par rapport à la qualité de l'image. Et pourtant, malgré le fait que le chaîne soit diffuser en 1440x1080 le bitrate est clairement faible comparé au BD, mais franchement c'était énorme ! En THX "rodage" c'était déjà terrible, avec des couleurs éclatantes et une profondeur des noirs abyssale mais c'est véritablement en mode Normal que j'ai pris ma claque ! Un peut plus claquant que le THX (faut s'y habituer un peut) mais vraiment magnifique, toute la puissance du plasma était exposé. Le nombre de détails visible, même au plus loin, était hallucinant. Et là pour le coup, l'IFC avait parfaitement ça place (ultra fluide dans les travellings et pas d'artefactes visible). Et pas de bug du 50hz visible alors qu'M6 en est pas mal sujet en général. J'ai presque envie de me prendre le Blu-Ray maintenant, c'est juste dommage qu'il ne soit pas sortie en 3D.
C'est là aussi que je me suis rendu compte de l'importance du rodage, ma plasma est pas loin d'être à point (un peut plus de 250h) et je vois vraiment la différence par rapport aux 1ère heures de fonctionnement, au niveau du contraste surtout. Niveau marquage aussi, dalle froide ça marque vite (les messages d'avertissement au lancement des BD par exemple, texte blanc sur fond noir) mais ça rentre vite dans l'ordre aussi. Au bout d'une vingtaines de minutes, les traces éventuelles ne sont plus visible. Le rodage à son importance.
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 22 Juil 2011 10:04

Cars avait une belle image sur M6 , ce dessin animé est une démo à chaque plan mais regarde le en BR tu vas encore monter d'un cran.
Le rodage n'a aucune importance sur la qualité d'imlage mais si ça peut te rassurer c'est déjà bien :wink: , tu verras que le mode THX (qui tire à mort sur le jaune et le piqué aux abonnés absents) tu vas trés vite l'oublier, en peaufinant les réglages en mode pro tu auras une image bien meilleure
socialiving
 
Messages: 178
Inscription Forum: 15 Déc 2010 16:13
  • offline

Message » 22 Juil 2011 10:07

manuxs a écrit:Hyrule, comment t'as fait pour que le SAV t'autorise à passer du 50VT20 au 55VT30 ???
C'est eux qui ont proposé cela, ou toi qui as demandé ?


Il a fallu que je prenne une photo des bulles que j avais sur la dalle et accessoirement du marquage que j avais mais lui n était pris en compte
Ensuite j ai ramené le vt20 au magasin qui l a envoyé a une station technique qui a donné son accord pour un remboursement qui est devenu un avoir au magasin concerné ensuite j avais le choix du produit comme j avais déboursé 1990 € pour le vt20 je n ai que 239€ a rajouter pour le 55vt30
Hyrule
 
Messages: 84
Inscription Forum: 18 Mai 2011 23:19
  • offline

Message » 22 Juil 2011 10:08

flash41 a écrit:
Maxilight a écrit:A cmfcdtup
Tu l'as acheté ou ton meuble tv, c'est exactement ce que l'on cherche!!! ;)
(ça et une telco du style harmony 900...)

oui ! où ?


IKEA
299€
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 10:11

Hyrule a écrit:
manuxs a écrit:Hyrule, comment t'as fait pour que le SAV t'autorise à passer du 50VT20 au 55VT30 ???
C'est eux qui ont proposé cela, ou toi qui as demandé ?


Il a fallu que je prenne une photo des bulles que j avais sur la dalle et accessoirement du marquage que j avais mais lui n était pris en compte
Ensuite j ai ramené le vt20 au magasin qui l a envoyé a une station technique qui a donné son accord pour un remboursement qui est devenu un avoir au magasin concerné ensuite j avais le choix du produit comme j avais déboursé 1990 € pour le vt20 je n ai que 239€ a rajouter pour le 55vt30


Ah oui, je comprends mieux. Tu as déboursé en plus pour avoir le 55VT30. Mais ils ne t'ont pas autorisé gratuitement à prendre le 55VT30 ...
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Juil 2011 10:22

Non en fait pana n a fait que rembourser la somme déboursée pour le 50vt20 après le magasin aurait pu faire une meilleur gest commercial car eux ont reçu la somme des 2 écrans mais bon comme il
Me faisait qu un avoir ils étaient en position de force je ne pouvais pas plus négocier a noter qu ils m ont quand même donné 2 câbles hdmi un réal flat en 3m et hdmi audioquest carbon en 5m + 70€ de ristourne sur bdt310 et j avais bénéficié a l achat de l offre pana sur le bdt100 remboursé et le BR avatar3D donc en définitif je suis plutôt très satisfait 
Hyrule
 
Messages: 84
Inscription Forum: 18 Mai 2011 23:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message