Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 19 Juil 2011 12:47

Merci de ton retour je pense aussi me tourner vers uen solution bi .

Certainement d'un coté Mini Dinovo + MX air et de l'autre mon Harmony

J'ai regarder les GYRATION mais 1 pas du totu WAF au niveau design et 2 moi aussi le clavier ne me plaie pas trop et la Telco fait vraiment grosse telco.

J'y passerias peut etre plus tard à l'utilisation ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Juil 2011 13:19

et franchement la dinovo répond super bien à toutes les commandes en BT avec tous les appareils qui lui sont proches (voir mon install)...et si c'est juste pour appuyer sur un bouton pour lancer le PC, je pense que cela n'est pas trop demandé :D :D :D :D car l'harmony allume la tv, le HC et tout ceci vers les bonnes sources des 2 appareils :zen:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 19 Juil 2011 13:22

Le HC mise à part l'amplification c'est que le HTPC . ;)

Et puis j'me connais il y auras toujours un petit truc ou j’aurais besoin d'un vrai clavier . ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juil 2011 12:33

Bonjour,

Savez-vous si on peut contrôlé les strips led XANLITE avec la harmony 1100 ??

De même existe-t-il des tutoriels centralisant les trucs et astuces de la télécommande (ex mettre les icones des chaines etc...)
doncorleone1946
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Mai 2008 21:49
  • offline

Message » 21 Juil 2011 16:25

AVec un module X10 en amont oui

edit: a priori un sujet en parle ici et poserai des soucis avec les variateurs
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 16:30

Concernant le HTPC,

Ca fait maintenant quelques temps que j'avais configuré le tout comme suit :

Achat d'un module afin de pouvoir allumer le pc. (lorsqu'il est véritablement éteint) Module Antec, genre 15€.
Apprentissage de cette commande sur la 1100

Sur le pc, achat d'une télécommande chez dealextreme
http://www.dealextreme.com/p/driver-free-universal-usb-ir-media-remote-controller-for-pc-2-aaa-27596

Installation et paramétrage sur le pc de cette télécommande avec eventghost (voir le forum eventghost, ou des possesseurs de cette télécommande avaient donné des drivers)
Apprentissage, des codes de cette télécommande par la 1100.

Faut consacrer un peu de temps, mais ensuite, avec ta 1100, tu ne bouges plus et tu contrôles ton pc.
Testé avec la configue Kaz, après avoir renseigné les touche dans eventghost pour XBMC et MPCHC.
Idem pour foobar.

Bon, comme cela fait vraiment pas mal de temps, je n'ai plus tout en tête mais en tout cas, ca existe, et ça marche.

Pouz
pouzo
 
Messages: 50
Inscription Forum: 11 Mar 2008 15:56
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 21:31

Bonsoir,

Possesseur de la 1100 dont je suis très content :lol: , je souhaiterai maintenant profiter de celle-ci pour commander l'interrupteur de la salle. Quelqu'un a-t-il déjà mis ça en place ? Pourrai-je avoir une référence d'interrupteur télé-commandable par cette Harmony 1100 ?

Merci d'avance :wink:
Fred
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 8:32

si tu a un poussoir suffit juste de mettre un module dans l'armoire (type AD10 X10) et le tour est joué
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 10:47

merci Zack pour ta réponse, mais y a-t-il une solution plus simple sans passer par le tableau électrique ? L'interrupteur que j'ai actuellement est un variateur mais je compte le changer car il ne fonctionne pas très bien :hein: il allume ou éteint .... pour un variateur c'est pas top :grr:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 12:59

Tu as des modules moulés que tu peux mettre à l'arrière de ton interrupteur et qui te permettra de le commander en x10 de ce type ICI
Après faut voir si ca passe derrière ton bouton
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 22:10

ouais c'est pas mal ça :wink: les dimensions sont raisonnables, mais je pense que le mieux, et par sécurité, est que je mette un boîtier dans la cloison à côté de mon interrupteur car bloqué dans la laine de verre la bestiole ne va pas trop respirer et risque même de chauffer un peu ... :-? Apparemment cet engin marche aussi bien sur un interrupteur marche/arrêt que sur un variateur !? Peut-être même que je n'aurai pas besoin de changer mon variateur qui marche comme il veut :lol: ..... enfin je verrai :wink:
Ensuite, comment tu crées la commande sur l'Harmony ?

Encore merci pour ton aide précieuse Zack :wink:
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 22:40

question que j'arrive toujours pas a résoudre
Comment allumer la lumière lorsque je met stop ou pause à mon film?
Merci


ps: lfredo: pour créer la commande c'est simple tu lui attribue une adresse (1.2.3.4...) via un module marmitek IR/RF ;) et le tour est joué
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 22:52

merci et si d'ici là j'arrive à trouver quelque chose je t'en ferai part ... :lol: ou alors ce n'est tout simplement pas possible .... :roll:
Par contre tu n'as pas répondu à ma question précédente: comment programmes-tu l'info sur l'Harmony pour le LW12 ?
lfredo
 
Messages: 588
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 23:04

je sais pas j'ai que des ad10 ou des variateur dans l'armoir
Pas testé les LW12


sinon personne pour ma question?
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 01 Sep 2011 10:14

zack_ a écrit:question que j'arrive toujours pas a résoudre
Comment allumer la lumière lorsque je met stop ou pause à mon film?
Merci


Pourquoi ne pas utiliser les touches "*" ou "#" qui ne sont généralement pas utilisées pour piloter un autre appareil ?
Les deux actions ne seraient pas simultanées mais tu pourrais y accéder à partir de la même page...
Dexter69
 
Messages: 329
Inscription Forum: 20 Mai 2010 8:52
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message