Je compati avec toi manuxs, je reçois mon troisième 55VT30 jeudi matin, alors tu sais, c'est pas que les 50 pouces qui ont des problèmes.
1er écran : Pixel mort et barre verte verticale de haut en bas du téléviseur, sur toutes les sources qui gêne beaucoup lors de séances de films et un buzz très prononcé, 2ème écran : pas de buzz prononcé mais des milliers de pixels violets qui bougent partout sur l'écran, sur fond blanc, quel bonheur -_-, hier j'étais mort de rire, sérieux quoi, j'avais passé la barre de défilement pour éviter la rémanence, et j'avais regardé une heure ou deux tf1 avant, je voyais le logo TF1 sur fond blanc grâce aux pixels qui bougeaient partout, en gros j'avais le logo TF1 violet, dur à expliquer, mais drôle sur le moment.
J'en suis sûr que j'aurais un nouveau problème avec le prochain que je recevrais jeudi et si j'ai un autre problème sur mon 3ème écran, j'en serais à mon 4ème, comme toi
.
ça m'énerve mais bon, tant qu'ils me changent l'écran, ça va encore... vaut mieux en rire qu'en pleurer, ils m'ont proposés de changé carrément de modèle d'écran, mais pour moi il n'y a pas mieux que le VT30, et tout comme toi, la 3d pour moi c'est important, et il n'y a rien de mieux en 3d sur le marché. Y a qu'à voir les test des numeriques.com ( entre autres ) et comparé la 3d entre le hx920 et le VT30, y a pas photo, le vt30 l'emporte haut la main.
Et puis aussi, quelle image en 2D... j'ai rarement vu une si belle image, j'ai pas eu la chance d'avoir un pioneer, mais quel piqué, et quelle profondeur des noirs...
Edit : Là par exemple, sur mon vt30 le logo tf1 est recouvert de pixels/parasites violets, il est plus blanc mais violet :hap:, c'est plutôt joli même !