Tiens en parlant de foot et de la copa america:
J'ai remarqué des sortes d'artefacts lors des déplacements rapides du ballon...ca se traduit par une sorte de deboublement du ballon (dur à expliquer)
Je suis en IFC moyen
Sinon pas de soucis particulier sur mon 50VT30 en firmware d'origine pour l'instant
J'ai déjà remarqué de la fluctuation de luminosité mais franchement c'est pas du tout dérangeant pour moi (me suis même dit:"tout ca pour ca!!!" lol)
Je n'ai pas remarqué de phosphore lag (ma pire crainte) ou de bug du 50Hz, pas de taches vertes non plus (je touche du bois)
J'ai visionné dernièrement Shrek4 sur Canal+ (via adsl HD freebox v6) et l'image était à tomber par terre.
J'avais même l'impression de regarder un film en 3D tellement les effets de profondeurs étaient prononcés
Sinon j'ai effectivement cru apercevoir du flickering ou peut être bien était ce du fluctuating brightness?
Mais rien d'alarmant, ca dure moins de 1 seconde et j'ai du en voir 5 en tout sur tout le film.
En Blu Ray via la PS3 j'ai regardé Inglorious Basterds. Je me suis pris une bonne claque,
Comme dit plus haut on a vraiment l'impression d'être dans le film c'est bizarre à décrire mais c'est exactement ce que j'ai dit à ma femme le lendemain
En Blu ray 3D j'ai regardé Raiponce.NIckel les effets sont bien là. Pas de crosstalk...
A regarder dans le noir par contre car la luminosité en prend un sacré coup ou sinon se mettre en mode Dynamique
Je suis en mode "Normal" avec les réglages de 939
mais j'ai poussé le contraste à 40
J'arrive pas à me faire au mode THX ni au mode Pro1 (à la part la nuit sur un Blu ray)
Sur la PS3, rien à dire c'est terrible. Je suis en mode "Jeux"
Je viens du monde LCD est pour l'instant je suis très satisfait
Sinon des fois j'entend les ventilos la nuit quand la TV a beaucoup chauffé mais c'est raisonable (pas comparable avec les ventilos de la PS3 pour vous donner un ordre d'idée)