|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, pem, superjoker, thierrybzh et 60 invités
Les Lecteurs CD & SACD
nouveau lecteur CD/SACD YAMAHA CD-S700
Le autres sites européen de vente de matos sont bien moins cher qu'en France.. environs 150-200€ de moins!.. France=pigeon....
- xergio
- Inscription Forum: 14 Juin 2006 3:37
Bonjour à tous ! Je viens de changer d'ampli hifi pour un Yamaha AS 1000. Je possède une platine CD S700 et je me pose la question du passage à la Yamaha CDS1000 ? Y aurait-il un réel gain mis à part la lecture des SACD ? Quelqu'un est-il déja passé de l'une à l'autre des platines ? Merci.
- Mangemanche
- Inscription Forum: 17 Déc 2008 21:43
Bonjour à tous,
J e relance ce post car je viens d'acquérir une platine yamaha cd s700 et j'ai un petit problème avec les sorties numériques;
J'ai créé ce post : source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/probleme-entree-numerique-dac-arcam-irdac2-t30109902.html
Si des possesseurs de cette platine pouvaient me donner leur avis??
Merci d'avance,
J e relance ce post car je viens d'acquérir une platine yamaha cd s700 et j'ai un petit problème avec les sorties numériques;
J'ai créé ce post : source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/probleme-entree-numerique-dac-arcam-irdac2-t30109902.html
Si des possesseurs de cette platine pouvaient me donner leur avis??
Merci d'avance,
- eku1977
- Inscription Forum: 15 Fév 2016 0:27
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|