ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 22 invitĂ©s

Lecteurs Blu-Ray

Sigmatek SBR-1000 Dézonnage Blu Ray & dvd par Télécommande

Message » 26 Mar 2011 22:29

SIGMATEK SBM 1050

MAJ : CE LECTEUR N'EST PAS TOUTES ZONES !

Du nouveau...

Mon fils voulait regarder Wall E en Blu Ray aujourd'hui, et boum... région invalide.
En fait, il semblerait que la mise à jour automatique qui a transformé mon Sigmatek en Polaroid, si elle a bien déverrouillé le zonage DVD a finalement fixé le zonage BR sur la zone A. Par "chance", et jusqu'à aujourd'hui, il semblerait que tous les BR européens que j'ai regardé sur cette machine étaient Zone ABC, donc ils passaient.

Bref, ça reste une solution de soutien si vous avez déjà un bon lecteur pour les zone B (PS3 pour moi), mais je reste optimiste dans l'optique de voir des MAJ maison d'ici quelques temps pour rendre le lecteur définitivement toutes zones et éventuellement régler les menus problèmes de lecture rencontrés !
Yannd
 
Messages: 114
Inscription Forum: 13 Jan 2006 16:34
  • offline

Message » 19 Avr 2011 9:48

Bonjour, j'ai une SBR 1000 et je recherche la dernière mise à jour pour ma platine. Le lien vers le site ne fonctionne plus. Si je branche la platine avec un câble réseau, la mise à jour va t-elle se lancer ?
spidercochon
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
  • offline

Message » 16 Juil 2011 13:10

HELP !!!!!

Bonjour, j'ai acheté le 1050 pensant pouvoir le dézoner facilement mais il n'y a rien à faire. Rien ne marche pour dézoner le lecteur. De plus aucune MAJ n'est faisable via connexion au net car le site de MAJ ne semble plus exister tout comme le site sigmatek de mise à jour. Quelqu'un pourrait-il m'aider????? Merci beaucoup...
epitomb
 
Messages: 48
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:52
  • offline

Message » 18 Juil 2011 19:04

Bonjour Ă  tous !

Nouveau venu dans ce gigantesque forum, je vous demande de l'aide.

Je viens de m'acheter le lecteur blu-ray SIGMATEK SBM 1050. D'après ce que j'ai lu par ci, par là, il semblerait que ce lecteur soit facilement dézonable sur la partie blu-ray via une mise à jour.
Cependant, dès que je le connecte via la prise Ethernet et que j'active dans le menu la mise à jour, il me dit qu'il n'y a aucune MAJ de disponible.

Quelqu'un aurait la solution à mon problème, ou même mieux, la fameuse MAJ qui transformerait le lecteur SIGMATEK zone B en POLAROID zone A ? :ohmg:

Merci Ă  tous pour votre future aide !
tron 3.6
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Juil 2011 18:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message