ichiigo a écrit:real madrid - barcelone à 22h00 le samedi 16 Avril sur canal + et canal + 3D
Et sur Be TV (3D) pour les Belges
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: petitcho, ptitju et 112 invités
ichiigo a écrit:real madrid - barcelone à 22h00 le samedi 16 Avril sur canal + et canal + 3D
MacSIM a écrit:- Petit rappel : lundi prochain (le 30) il y aura Destination Finale 4 sur C+ 3D (une exclu car le BR3D n'existe pas pour le moment)
Nicovals a écrit:Messieurs quelqu'un peut-il m'expliquer comment enregistrer les films qui passent en 3D sur la 18, sachant que j'ai le cube 5 étoiles de Canal et qu'une fois de plus ce soir quand je vais sur la grille pour enregistrer, je ne retrouve pas le film indiqué...
Ex ce soir je met à enregistrer en direct sauf que le cube me met uniquement que 20 minutes de film équivalent à la durée du programme "les guignols de l'info"!!!
C'est à en perdre son latin...
Merci par avance.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|