yrad a écrit:ALBO a écrit:Bonsoir yrad,
J'ai du mal à comprendre comment ImageDirector 3 peut ajuster le gamma sans analyser l'image projetée.
Sauf s'il y a interactivité entre le logiciel et les matrices; ID3 analysant la dérive des matrices par rapport à sa propre référence ?
Alain
Bonsoir Alain.
Je me suis posé la même question. Et je ne saurais répondre. Il est possible qu'il y ait en effet une interaction entre ID3 et le VP...
Quoi qu'il en soit, les mesures s'avèrent toujours conformes (quasi-ISO !) aux courbes gamma créées sur ID3 et uploadées vers le VPL-VW90ES.
ça me démange d'essayer, mais question câble, la notice n'est pas claire.
" Exigences Autre matériel:
CD-ROM
(Connexion au projecteur en utilisant un câble USB) Prise USB en équipement standard, un câble USB
(Connexion au projecteur en utilisant un câble RS-232C) port RS-232C de série, D-sub à 9 broches croisées (inverse) de câble
(Connexion au projecteur à l'aide d'un câble LAN) Réseau / connecteur LAN, un câble LAN
Résolution d'écran: écran SVGA (800 x 600 points) ou au-dessus, 65536 couleurs ou plus"
Le VP n'a pas de connexion USB ni LAN reste le D-sub croisé mais il n'est pas noté de câble nullmodem ?
Alain