Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[EDITEUR] Criterion Collection

Message » 10 Juil 2011 0:49

maxbond a écrit:
tenia54 a écrit:Il aurait peut-être fallu, depuis le temps, faire appel au SAV et demander un remboursement ou un 2e envoi. Là, maintenant, je suis persuadé que le délai d'action est dépassé et que tu l'as dans l'os.

Service client de Barnes and Nobles est excellent,(comme Amazon.US), soit il te propose un remboursement intégral ou un remplacement. :love:


Entre kepassa ici et d'autres forumeurs ailleurs, j'ai tout de même entendu des trucs pas folichons du tout.
tenia54
 
Messages: 6520
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 10 Juil 2011 0:52

tenia54 a écrit:
maxbond a écrit:
tenia54 a écrit:Il aurait peut-être fallu, depuis le temps, faire appel au SAV et demander un remboursement ou un 2e envoi. Là, maintenant, je suis persuadé que le délai d'action est dépassé et que tu l'as dans l'os.

Service client de Barnes and Nobles est excellent,(comme Amazon.US), soit il te propose un remboursement intégral ou un remplacement. :love:


Entre kepassa ici et d'autres forumeurs ailleurs, j'ai tout de même entendu des trucs pas folichons du tout.

Le seul désavantage de Barnes and nobles, c'est le délais de livraison, très lent, environ 2 mois voir 3 mois. Mais pour leurs promos imbattables 2 fois par an, ça vaut le coup d'attendre :D
En plus l'avantage c'est que pour la douane Barnes and nobles est un vendeur de livres, donc jamais de frais de douane. :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Juil 2011 7:45

J'ai reçu un mail de "Barnes and nobles" m'annonçant qu'ils vont me rembourser le blu-ray !Youpi !
Rappel: un BD "le dernier métro" commandé le 10 Novembre 2010 et jamais arrivé.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 10 Juil 2011 12:50

kepassa a écrit:J'ai reçu un mail de "Barnes and nobles" m'annonçant qu'ils vont me rembourser le blu-ray !Youpi !
Rappel: un BD "le dernier métro" commandé le 10 Novembre 2010 et jamais arrivé.


Ah bah tu vois ! :mdr:
tenia54
 
Messages: 6520
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 12 Juil 2011 11:40

maxbond a écrit:
tenia54 a écrit:
maxbond a écrit:
tenia54 a écrit:Il aurait peut-être fallu, depuis le temps, faire appel au SAV et demander un remboursement ou un 2e envoi. Là, maintenant, je suis persuadé que le délai d'action est dépassé et que tu l'as dans l'os.

Service client de Barnes and Nobles est excellent,(comme Amazon.US), soit il te propose un remboursement intégral ou un remplacement. :love:


Entre kepassa ici et d'autres forumeurs ailleurs, j'ai tout de même entendu des trucs pas folichons du tout.

Le seul désavantage de Barnes and nobles, c'est le délais de livraison, très lent, environ 2 mois voir 3 mois. Mais pour leurs promos imbattables 2 fois par an, ça vaut le coup d'attendre :D
En plus l'avantage c'est que pour la douane Barnes and nobles est un vendeur de livres, donc jamais de frais de douane. :wink:


On peut vraiment commander beaucoup beaucoup d'un coup sans risquer de frais de douane ? C'est tentant pour faire baisser les FDP donc...
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 12 Juil 2011 17:02

takeshi29 a écrit:
maxbond a écrit:
tenia54 a écrit:
maxbond a écrit:Service client de Barnes and Nobles est excellent,(comme Amazon.US), soit il te propose un remboursement intégral ou un remplacement. :love:


Entre kepassa ici et d'autres forumeurs ailleurs, j'ai tout de même entendu des trucs pas folichons du tout.

Le seul désavantage de Barnes and nobles, c'est le délais de livraison, très lent, environ 2 mois voir 3 mois. Mais pour leurs promos imbattables 2 fois par an, ça vaut le coup d'attendre :D
En plus l'avantage c'est que pour la douane Barnes and nobles est un vendeur de livres, donc jamais de frais de douane. :wink:


On peut vraiment commander beaucoup beaucoup d'un coup sans risquer de frais de douane ? C'est tentant pour faire baisser les FDP donc...

Jusqu'à présent, j'ai commandé max 5 Blu rays à la fois.
D'ailleurs vient de commander :
- The night of the hunter
- Cronos
- Mystery train
- Solaris
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Juil 2011 17:34

C'est un peu ce que je pensais faire : faire plusieurs commandes de 5.

Donc de ton côté, tu n'as jamais eu de frais de douane quand tu as commandé chez eux, même avec 5 BD ?
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 12 Juil 2011 18:30

De mémoire j'avais eu la douane sur ma commande chez BnN lors de leur promo Criterion.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Juil 2011 18:45

Moi aussi j'avais du payer des frais de douane à ma seconde commande en International Priority Shipping (30 € pour 9 bluray donc ça va, mais je suis à Luxembourg), et ma toute première commande fin 2010 a mis 2 mois 1/2 à arriver.

Autant dire que je ne suis pas prêt de réitérer l'expérience barnesandnoble.com... Surtout qu'il arrive souvent qu'amazon.com propose les Criterion à moins de 20 dollars et là je n'ai jamais eu la douane à payer. Et contrairement à d'autres je n'ai pas la patience d'attendre les promos :mdr:

Parmi ceux que je dois encore acheter : Videodrome, Cronos, Makioka Sisters, Insignificance, Smiles on a Summer Night, Kagemusha, Ride with the Devil.

Pour l'instant j'en ai acheté 29 et pas une seule déception !

Et pour ceux qui n'ont qu'un film à acheter : prenez Kiss Me Deadly !!!!
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Juil 2011 18:51

vue Kes l'autre jour, y a très bon pour les amateurs de Ken Loach.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Juil 2011 21:31

bensunt a écrit:Moi aussi j'avais du payer des frais de douane à ma seconde commande en International Priority Shipping (30 € pour 9 bluray donc ça va, mais je suis à Luxembourg), et ma toute première commande fin 2010 a mis 2 mois 1/2 à arriver.

Autant dire que je ne suis pas prêt de réitérer l'expérience barnesandnoble.com... Surtout qu'il arrive souvent qu'amazon.com propose les Criterion à moins de 20 dollars et là je n'ai jamais eu la douane à payer. Et contrairement à d'autres je n'ai pas la patience d'attendre les promos :mdr:

Parmi ceux que je dois encore acheter : Videodrome, Cronos, Makioka Sisters, Insignificance, Smiles on a Summer Night, Kagemusha, Ride with the Devil.

Pour l'instant j'en ai acheté 29 et pas une seule déception !

Et pour ceux qui n'ont qu'un film à acheter : prenez Kiss Me Deadly !!!!

Mais vous choisissez le mode d'envoi le plus rapide (enfin l'intermédiaire)aussi. Je choisi toujours le mode d'expédition le moins chere. Et ça fait plusieurs années que je commande chez eux, et pas de douane.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Juil 2011 21:32

takeshi29 a écrit:C'est un peu ce que je pensais faire : faire plusieurs commandes de 5.

Donc de ton côté, tu n'as jamais eu de frais de douane quand tu as commandé chez eux, même avec 5 BD ?

Non jamais de douane.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Juil 2011 22:40

Merci pour vos réponses !
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 12 Juil 2011 23:00

maxbond a écrit:Mais vous choisissez le mode d'envoi le plus rapide (enfin l'intermédiaire)aussi. Je choisi toujours le mode d'expédition le moins chere. Et ça fait plusieurs années que je commande chez eux, et pas de douane.


Le mode d'envoi le plus rapide c'est l'express, et là c'est DHL/UPS donc à moins d'un miracle : douane obligatoire. Vu le coût de ce mode d'envoi autant passer par hdmoviesource ou axelmusic...

Chez barnesandnoble, je trouve que le mode d'expédition le moins cher est beaucoup beaucoup trop lent (2mois et demi dans mon cas). Chacun fait comme il veut bien sûr 8) , en ce qui me concerne étant donné qu'il s'agit la plupart du temps d'achats impulsifs suite à la lecture d'une critique du film ou du bluray, il me faut généralement rapidement mes précieux à la maison, et je ne suis pas à 6 ou 7 € près.
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Juil 2011 23:09

Sur Barnes & Noble, il n'est pas possible de payer en euros comme sur Amazon ?
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message