MrAcoustat a écrit:lycan a écrit:Jazz_59 a écrit:laurenta a écrit:Cher lcartau,
Que penses-tu du SA201? Cet ampli m'a littéralement impressionné sur des WILSON AUDIO................ SASHA (donc vraiment pas la même gamme de matériel).
Et quid du SA103 également?
Le SA-201 est un excellent ampli, plutôt neutre (classe AB) et très transparent. J'ai le mien depuis 4 ans et il m'enchante tous les jours.
Le SA-103 (classe A) est plus chaud et est une alternative au SA-REF qui est le modèle de référence de Plinius.
mouais boff !! plinius ,c'est bon pour cuir des oeufs sur le plat et la transparence c'est pas son fort
si vous me cherchez chui dehors
Et vous monsieur, c'est quoi vôtre amplificateur ????? je sui curieux de nature.
Pourquoi tu veux savoir si la nature à fait de toi un étalon
Je me doutais bien que j'allais lancer un pavé dans la marre
mais libre de donner un point de vu en parcourant ce file , ayant une oreille avisée sur cette écoute qu'est le SA103 et d'autres produits de la marque ...................................
peu importe le matériel que je possède , je suis pas sur ce file pour parler de mon système
(en cherchant tu trouveras une partie ), mais du plinius ,en quelques mots
pour développer un peu plus
l’écoute est plutôt ronde( sensation de molesse) , masquée avec un manque d'ouverte, de profondeur, d’aération et de transparence pour ne pas dire
un son plutôt coloré avec des graves désagréables manquant de matière de finesse de corps , je n'ai ressenti aucune émotion, vous savez cette vibration qui doit vous donnez la chair de poule, sa reste une écoute terne pour moi, ca chauffe ;c'est un bon poêle pour l'hiver que cela n'en déplaise à certain.
enfin libre à chacun d'apprécier à sa manière encore faut il avoir écouté autre chose
terminazor a écrit:lycan a écrit:Jazz_59 a écrit:laurenta a écrit:Cher lcartau,
Si c'est pas du trollage je m'y connais pas
et ce n'est pas du trollage ,ignorant
j'attaque personne