SYLEX a écrit:[Mode Provoc On] Bref, les tweakers ne touchent surtout pas au principal du Hard, ni au Soft du tout. Ils se contentent de modifications Audiophiles (comprennez Idiophiles) ? [Mode Provoc Off]
COMME LE DIT JACKO
une optimisations d'appareilles n'a pas pour vocations de modifier totalement le dit appareilles
de toutes façon c'est impossibles seul le concepteurs le peux et en a l'exclusivité pour des règles de propriété ex...
il ce concentre effectivement les pro optimiseur a en faites enlever ragouter divers choses composent ex.. dans l'appareil en questions pour le rendre optimum
sa peux toucher divers points dépens des appareilles et de leurs vocations et du prix que le propriétaire veux bien lâcher pour une bécanes aux top !
il peux être vidéo, audio, alimentations, acoustique , apparences , ex... mes aux final les performances a conditions que ce soit fait par des personnes a hautes compétences professionnelles
est fantastiques tu na plus du tous en mains l'appareille conçus par la marques mes un engins de compétitions aux performances hallucinantes
bien sur tous a un prix et la encore le niveaux de performances ex... serra directement lies aux optimisations car ils y a des options divers et varier comme des palier
en gros t'aura jamais pour une poignet de cerises une optimisations probantes ils faux vraiment investir dans une optimisations allez aux bous des choses
""modes HS on"" j'ai personnellement dans un autre registre (hifi) des machines optimisées par des pros à très gros tubes nos en 805 entres autres choses
j'avais des doutes sur la notion de tuik surtout aux prix que ça coûte c'est vraiment pas donné
certains trouves les optimisation audiocom chers oui bien la c'est encore un autres palier prix
mais tout s'est envolé suite aux magistrales écoutent avec ses appareilles optimisés c'est un tout autre monde vraiment
comme ont dit le prix en vaut la chandelle assurément et sans l'ombre d'un doute
""mode HS off ""
après, personnellement une optimisation couteuse oui ! mais pas sur tout et n'importes quoi
dans le sens un appareille qui en veau la pêne de l'être SINON NON
et sur l'oppo 93/95 la basses est suffisamment sennes et compétentes pour être optimiser
pour d'autres appareille lecteur blu ray j'en suis pas convaincus !
ensuite sertes ca coutes chères des optimisation faites dans les règles de l'ars sur un appareilles X Y Z 2000 /3000 E voire plus dans certains cas sens conter le pris du produit de basses mes comme ont dit ont na rien sens rien les performance sa ne viens pas comme par magie ils faux les provoquer et l'optimisation d'un dit produit en est un des points stratégiques pour ne pas dires essentielle (pour qui veux du non compromis) ils y en a bien d'autres don j'ai suffisamment parler en long et en larges sur des postes passer je n'y reviendrais donc pas !