dudule a écrit:portnoy06 a écrit:Moi j'en suis content de ma ps3 !!!! Un peu long a charger mais niveau image en bd c'est du tout bon !!! J'ai vu tourné un oppo et bien franchement c kif kif !! A mon avis cela rassure les acheteur de ce genre de machine hors de prix !! Qui ce disent " on a le meilleur ! Donc on EST les meilleurs !! Pfuuuit !!!! C n'importe quoi a mon avis j'ai avatar 3d et quand je le met en 2d sur ma ps3 et bien c "whouuaa!! Ca claque ! Et au meme niveau que l'oppo !! Ha maisc sur si tu prend sondes ou autres colomachin ca va te dire "oui! La l'oppo sort mieux a 0,0023 truc molle que la ps3 !! Et c mieux ?????
[j ai les deux machine la ps3 et l oppo avec un 50vt30 pour te dire se n est pas la course a celui qui a la plus gros il y a des passionner et il faux les respecter dans leur choix!!
Sinon pour en revenir a la PS3 et l oppo oui l oppo et nettement supérieur a la ps3 si tu retourne dans le magasin ou tu a vu l oppo va dans le menu image tu trouveras sharpness mais le sur +3 et la c la claque le piqué d images et a tomber par terre !!
Je ne crache pas sur la ps3 car elle a été mon lecteur plusieurs année un jour j ai même acheté une platine Pioneer LX71 A 999 euro et la surprise pas mieux que ma ps3 voir moins bien sauf niveaux son ou la ps3 et nul
La ps3 n est pas une mauvaise machine ma la c fini elle et dépasser FIN DU HS]
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30
- nonolle
- Inscription Forum: 26 Mar 2011 21:09
nonolle a écrit:dudule a écrit:portnoy06 a écrit:Moi j'en suis content de ma ps3 !!!! Un peu long a charger mais niveau image en bd c'est du tout bon !!! J'ai vu tourné un oppo et bien franchement c kif kif !! A mon avis cela rassure les acheteur de ce genre de machine hors de prix !! Qui ce disent " on a le meilleur ! Donc on EST les meilleurs !! Pfuuuit !!!! C n'importe quoi a mon avis j'ai avatar 3d et quand je le met en 2d sur ma ps3 et bien c "whouuaa!! Ca claque ! Et au meme niveau que l'oppo !! Ha maisc sur si tu prend sondes ou autres colomachin ca va te dire "oui! La l'oppo sort mieux a 0,0023 truc molle que la ps3 !! Et c mieux ?????
[j ai les deux machine la ps3 et l oppo avec un 50vt30 pour te dire se n est pas la course a celui qui a la plus gros il y a des passionner et il faux les respecter dans leur choix!!
Sinon pour en revenir a la PS3 et l oppo oui l oppo et nettement supérieur a la ps3 si tu retourne dans le magasin ou tu a vu l oppo va dans le menu image tu trouveras sharpness mais le sur +3 et la c la claque le piqué d images et a tomber par terre !!
Je ne crache pas sur la ps3 car elle a été mon lecteur plusieurs année un jour j ai même acheté une platine Pioneer LX71 A 999 euro et la surprise pas mieux que ma ps3 voir moins bien sauf niveaux son ou la ps3 et nul
Désolé pour la reprise du HS, mais suis en train de découvrir ma platine oppo 93 et moi j' étais sur 5 au niveau sharpness, as-tu des réglages à me conseiller, éventuellement en mp... Merci.
- nonolle
Becker55 a écrit:Je suis serieux quand tu vois une image calibré et que tu repasse au mode THX quelle horreur
Et si on n' a pas de sonde, comment on fait alors? Puisqu' il parait que reprendre les réglages de quelqu' un d' autre n' a aucun intérêt, non???
- nonolle
portnoy06 a écrit:encore revu seven en bd sur mon 55" et encore bluffé par mon ecran et je suis toujours en mode thx mais avec les reglages de phataudi quand il est passé a la maison !non cet ecran cet de la bombe !!!
C' est quoi sans indiscrétion ces réglages?
- nonolle
mtigr a écrit:Riccohome a écrit:Bonsoir , une question 42" c'est pas trop petit pour de la 3D?
Si c'est trop petit, beaucoup trop petit pour la 3D !
Mais moi, la 3D Je m'en tamponne le coquillard et un 42 à 3 mètres c'est parfait pour les BR 2D, la HD 2D...
Je me répète, j'aurais aimé un V30, mais si je veux avoir accès au haut de gamme en image 2D Panasonic m'impose l'option 3D (avec les lunettes que je ne veux même pas déballer !).
Bon voilà, ma réputation anti 3D est faite, c'est horrible !
Je suis près à te racheter une paire (voir les deux) si jamais tu ne les veux pas
Sinon, moi j'ai 2.50m de recul pour du 42", en 2D c'est juste la taille qu'il me faut, en 3D c'est vrai que c'est "limite" pour certains films, mais pour le jeu franchement ça passe très bien. Faudra voir à l'usage, mais comme je ne regarde pas tout en 3D (loin de là), c'est une taille intéressante. Je pense que c'est ça surtout le point à prendre en compte, comme à l'époque où il y avait que 5% de programmes HD qui étaient diffusés.
- Naoshige
- Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
nonolle a écrit:Becker55 a écrit:Je suis serieux quand tu vois une image calibré et que tu repasse au mode THX quelle horreur
Et si on n' a pas de sonde, comment on fait alors? Puisqu' il parait que reprendre les réglages de quelqu' un d' autre n' a aucun intérêt, non???
Tu le fais calibrer par un pro?
- 939
- Inscription Forum: 16 Mar 2010 17:38
Suis le seul a trouve un 42 trop petit a une distance de 2m ???
- NICOBARCA66
- Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
NICOBARCA66 a écrit:Suis le seul a trouve un 42 trop petit a une distance de 2m ???
Effectivement un 42 est trop petit, mais chacun fait suivant ses moyens !
- thierri
- Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:45
c bon g le dernier tokaï et aucune fluctuations! le probleme c'est qu'elle manque de profondeur, en effet elle accepte que le noir et blanc, par contre véritable évolution elle a une entrée péritel!
prière SVP de respercter l'esprit du forum et la Charte, article 5.10
1er avertissement cordial
alfa pour le staff Image
prière SVP de respercter l'esprit du forum et la Charte, article 5.10
Sont interdits sur les forums :
..............
5-10 le « trollage » : non respect de l'esprit des discussions engagées, interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles ..........
1er avertissement cordial
alfa pour le staff Image
- billyjones30
- Inscription Forum: 19 Juin 2011 15:24
billyjones30 a écrit:c bon g le dernier tokaï et aucune fluctuations! le probleme c'est qu'elle manque de profondeur, en effet elle accepte que le noir et blanc, par contre véritable évolution elle a une entrée péritel!
Bonne nouvelle pour le topic Tokaï dépêche toi d'y aller....
- 939
- Inscription Forum: 16 Mar 2010 17:38
3 posts, 3 trolls, et bon retour sur les forums de Clubic !
- Spine
- Inscription Forum: 09 Sep 2009 9:22
Si ça continue, on va bientôt apprendre que Moulinex fabrique des plasmas tip-top !
Bon, je sors......
Bon, je sors......
- Bernard_78
- Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
nonolle a écrit:nonolle a écrit:dudule a écrit:portnoy06 a écrit:Moi j'en suis content de ma ps3 !!!! Un peu long a charger mais niveau image en bd c'est du tout bon !!! J'ai vu tourné un oppo et bien franchement c kif kif !! A mon avis cela rassure les acheteur de ce genre de machine hors de prix !! Qui ce disent " on a le meilleur ! Donc on EST les meilleurs !! Pfuuuit !!!! C n'importe quoi a mon avis j'ai avatar 3d et quand je le met en 2d sur ma ps3 et bien c "whouuaa!! Ca claque ! Et au meme niveau que l'oppo !! Ha maisc sur si tu prend sondes ou autres colomachin ca va te dire "oui! La l'oppo sort mieux a 0,0023 truc molle que la ps3 !! Et c mieux ?????
Désolé pour la reprise du HS, mais suis en train de découvrir ma platine oppo 93 et moi j' étais sur 5 au niveau sharpness, as-tu des réglages à me conseiller, éventuellement en mp... Merci.
Vaut mieux mettre la sharpness à +2
- Portnoy
- Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
azuko909 a écrit:Un petit CR sur la TNT avec un 65VT30 avec un recul de 3M50
Mon écran n'as que 4 jours et je vais m'en séparer pour un échange avec un autre ( j'ai un pixel mort + Bug sur Vierra Cast )
Alor j'ai donc mis de coté le rodage THX pour tester la TNT.
Donc j'ai réglé la Tv sur mode normal en désactivant toutes les options de retouche comme le PN-R, les couleurs vives, l'intelligent frame création , la détection de cadence film, l'améliorateur de résolution ..
le gamma est sur 2.2.
j'ai testé le flim huit femmes sur Arte en HD ( l'image d'Arte est selon moi de loin la meilleur en HD )
En un mot , splendide!!!!!
la Tv restitue les moindres détails , le piqué du film sur Arte débordait de naturel en colorimétrie , je dirait même que les couleurs sont incroyablement riches en détails, j'ai admiré chaque détail du maquillage sur les visages des actrices surtout le détail des couleurs des rouges à lèvres. La couleur du mobilier, des tapis , des lustres, les variantes de couleurs des différents éclairages étaient sublimes et incroyablement détaillés surtout le tapis de la pièce principale qui contraste sur un vert très foncé pouvant sembler noir à l'ordinaire avec des motifs rouge éclatant de vivacité.
j'ai fait reset du mode normal en cours de film pour voir le rendu avec quelques retouches activé et le rendu est moins appréciable que tout désactivé d'ailleurs j'ai trouvé les visages un peu vert et quand il y as du mouvement j'ai observé un effet de trainé accentué quand il y as du travelling . En bidouillant un peu les réglages j'ai observé que ces phénomènes ne se manifeste plus si on désactive couleurs vives. après j'ai pas trop tester les autres options ça gueuler de pas pouvoir suivre le film , d'ailleurs on m'as demander de mètre pause pour aller au WC "mais non c'est pas un Bluray c'est la TV" LOL et j'ai pas mis de carte SD pour pouvoir le faire aussi . ( Il faut que je teste ça aussi ).
Bref pour résumer la TNT est excellente de précision sur le 65VT30 voir même trop car sur un signal pas HD, bonjours comment tout les défauts sont mis en avant on voit carrément les différence de nuance mal compressé des fond dans les pubs censé être totalement blanc , les défauts de montage dans les menus de la météo sont discernable aussi alors qu'avant je les remarqué pas spécialement .
ya plus qu'as croiser les doigts pour que la France s'améliore niveau qualité du signal TNT. j'ai la chance de capter les chaines espagnole aussi et les chaines HDTV sont bien meilleurs , il y as pas photo.
Possesseurs de 65VT30 des photos !!
- thierri
- Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:45
Couleur Vives, detection de cadence, faut les desactiver ???????
Sinon quelqu'un peu m'expliquer pourquoi mettre la netteté a +2 et pas +5?
Sinon quelqu'un peu m'expliquer pourquoi mettre la netteté a +2 et pas +5?
- Tgaud
- Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:54
|
|