Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30

Message » 05 Juil 2011 17:55

:charte: RTFFP diraient nos amis ricains :oldy:
Spine
 
Messages: 198
Inscription Forum: 09 Sep 2009 9:22
  • offline

Message » 05 Juil 2011 17:57

RubyRP a écrit:@ Azur, ton avis est interessant, car il reflette une bonne partie des nouveaux lecteurs qui arrivent pour avoir des renseignements sur cette génération de téléviseurs. Dis toi une chose il est rare qu'une marque fasse moins bien que l'année d'avant, et tu trouveras sur les forums surtout les personnes qui cherchent la petite bête et qui cherchent de potentielles solutions. Pour te rassurer dis toi que vu le nombre de plasma vendus par Pana nous ne sommes qu'une poignée ici, de pinailleurs, de passionnés et que nos aventures ne sont plus ou moins destinées qu'à ceux qui sont "comme nous" peu importe ce que nous sommes.

Comme je l'ai déjà dit la plupart de mes clients lisent le forum mais ne parlent jamais car ils ne souhaitent pas s'investir dans de grandes discussions. Quand ils viennent voir un téléviseur c'est : "on a lu sur le forum FB, FBr, Tâches, buzz...." et quand je leur fait une démo 95% d'entre eux me regardent avec des yeux ecarquillés en me disant "tout ça pour ça?". Et bien oui tout ça pour ça car le niveau d'exigeance de la plupart des utilisateurs du forum est très grand, ce qui est bien car cela fait avancer les choses pour les firmwares et les modèles suivants, même si les utilisateurs "lambdas" ne s'en rendent pas compte.

Bref on a tous notre place, et ce que je tiens à te dire, c'est d'oublier un peu tes lectures d'ici, et d'aller voir une bonne image dans un endroit qui le permet, et surtout de prendre du plaisir, car c'est bien là le but, étant les prix des. téléviseurs aujourd'hui, il faut qu'il te plaise, et pas forcément au voisin, c'est TON choix, personnel et qui doit répondre à TES critères avant de répondre à ceux de la masse. Rubyrp notre maitre yoda !! La sagesse est tienne ruby en plus c toujours un plaisir de lire tes posts !!

La télévision doit rester un plaisir avant tout, certains aiment la technique, d'autres le design, d'autres l'image, le plus compliqué c'est quand on aime tout ça ;)
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 05 Juil 2011 17:59

Mince ! J'ai ecris par dessus ton post ruby ! Voila ce que j'ai marqué " rubyrp notre maitre yoda !! La sagesse est tienne ! Et c toujours avec plaisir que nous lisons tes posts ! Merci ruby!
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 05 Juil 2011 18:37

Spine a écrit::charte: RTFFP diraient nos amis ricains :oldy:


Google a était mon ami car je ne connaissais pas l'expression,.... Excellent !! :lol: :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Juil 2011 18:41

Spine a écrit::charte: RTFFP diraient nos amis ricains :oldy:

Nos amis, c'est vite dit ! :D
mtigr
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Mar 2011 17:56
  • offline

Message » 05 Juil 2011 18:51

Une petite question originale (j'espère !) :
Est-il possible de mémoriser plusieurs réglages
(par exemple un réglage pour la TNT SD, un autre pour la TNT HD, un autre pour les BR)
et basculer directement de l'un à l'autre direct avec la télécommande sans avoir à rentrer dans les menus ?
.
.
mtigr
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Mar 2011 17:56
  • offline

Message » 05 Juil 2011 19:50

mtigr a écrit:
NICOBARCA66 a écrit:
mtigr a écrit:On parle beaucoup des qualités extraordinaires et des petits défauts du 50VT30, du 55VT30, du 65VT30, mais on ne parle ici jamais du 42VT30 !
Pauvre 42 ! :cry:
Y a-t-il parmi vous des possesseurs de ce format discret ?
Si oui, sont-ils satisfaits ?
Pourrait-on avoir un petit CR ?
.
.

J'ai un petit 42 et pauvre de moi. Wafette ne voulais pas plus grand avec 2m de recul j'aurais bien pris un 50. :(
Suis aussi non très satisfait rien a déclarer ni buzz ni ventilo ni fb ( juste un petit peu au tout début ) mais plus rien une fois la première centaine d'heure effectue

Petit, ça chauffe moins.
Petit, ça fait moins de bruit.
Petit, ça tache moins.
Ce 42VT30 a beaucoup de talent !
:D
.
.



Les 42 ont vraiment beaucoup moins de soucis??
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 05 Juil 2011 19:58

Quelqu'un peut-il me dire si on peut avoir un unique disque dur sur lequel on peut avoir ses films + des enregistrements fait avec le VT 30 et lisible à la fois par le VT30 et par l'ordi ...
bref j'y comprends toujours rien et j'ai le VT30 depuis 3 semaines :) :wtf:
Ginuwine
 
Messages: 56
Inscription Forum: 04 Juin 2005 22:35
  • offline

Message » 05 Juil 2011 20:11

Spine a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:Parmi les 15 CR que j'ai ajouté en 1ere page,il y en a 4 dédiés aux 42VT30 :wink: Je vais en ajouter un 16e dans la journée.


Bin flûte alors ... j'en vois aucun Hymer :\
Problème de cache, où vous les voyez bien chez vous ?

ce sont des FCR ( Floating Compte Rendus ) ..tout le monde ne les voit pas ! :D
flash41
 
Messages: 5600
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 05 Juil 2011 20:16

Ginuwine a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si on peut avoir un unique disque dur sur lequel on peut avoir ses films + des enregistrements fait avec le VT 30 et lisible à la fois par le VT30 et par l'ordi ...
bref j'y comprends toujours rien et j'ai le VT30 depuis 3 semaines :) :wtf:


-Pour les enregistrements faits par le VT30 (tuner): carte SD ou disque dur USB formaté et codé par le VT30 (inutilisable sur un PC). Ne peut donc être exploité en lecture que par ton VT30
-Pour la lecture d'autres médias (divx, MKV, photos, MP3 ...) lisible par le VT30 et d'autres PC : un disque dur réseau (NAS) mais uniquement en lecture concernant le VT30.
Il faut donc combiner les deux.
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 05 Juil 2011 20:20

flash41 a écrit:
Spine a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:Parmi les 15 CR que j'ai ajouté en 1ere page,il y en a 4 dédiés aux 42VT30 :wink: Je vais en ajouter un 16e dans la journée.


Bin flûte alors ... j'en vois aucun Hymer :\
Problème de cache, où vous les voyez bien chez vous ?

ce sont des FCR ( Floating Compte Rendus ) ..tout le monde ne les voit pas ! :D

:lol: :mdr: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Juil 2011 20:23

mtigr a écrit:Une petite question originale (j'espère !) :
Est-il possible de mémoriser plusieurs réglages
(par exemple un réglage pour la TNT SD, un autre pour la TNT HD, un autre pour les BR)
et basculer directement de l'un à l'autre direct avec la télécommande sans avoir à rentrer dans les menus ?
.
.

Les réglages sont mémorisés par entrée : TV (tuner interne), component, video, hdmi1, hdmi2, etc ...
Donc réglages propres pour Bluray et réglages propres pour TV (tuner TNT). Mais réglage identique pour TNT SD et TNT HD puisque même entrée sélectionnée.
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 05 Juil 2011 20:39

Bonsoir , une question 42" c'est pas trop petit pour de la 3D?
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 05 Juil 2011 20:51

Pour avoir essayé un Sony 46" EX720 en 3D à 2,50 mètres de distance (que j'ai renvoyé d'ailleurs... car la 3D n'est vraiment pas au point sur ce téléviseur au passage) j'avoue que c'est limite.
Alors un 42" si tu as un minimum de 2 mètres de recul je penses que c'est un peu juste... tout dépend de tes exigences après mais pour moi ce n'est pas assez.
C'est pourquoi je me tourne vers un 50...VT30 :D
Florian69
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Juin 2011 21:31
  • offline

Message » 05 Juil 2011 20:55

Merci , pour ta réponse ,je m'en doutais 50 minimum en vérité :) pour une immersion correcte dans la 3D .
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message